PowerBook G4 17" à la Fnac

Olivier.w

Membre actif
2 Mai 2001
690
16
Quelqu'un peut me dire dans quel Fnac à Paris on peut voir en démonstration le PowerBook G4 17"

Aussi si je trouve moins cher qu'a la Fnac le PowerBook G4 17" est ce que la Fnac s'alligne sur le prix et apres sur le prix ou la Fnac s'est alligné peut on avoir en plus les 6% de la Fnac ???
 
Et pourquoi pas l'argent du beurre aussi ?
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par powerbook867:</font><hr /> Et pourquoi pas l'argent du beurre aussi ?
laugh.gif


[/QUOTE]

mais peu t'on avoir la cremiere avec ?
crazy.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Olivier.w s'adressant à ce cher et tendre powerbook867:</font><hr /> Au lieu de dire des conneries pouvez vous me répondre sérieusement à la première qquestion.

[/QUOTE]

la vie est vraiment tres savoureuse !
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Olivier.w:</font><hr /> Est à la Fnac Saint Michel il est seulement en démo ou aussi disponible ?

[/QUOTE]

Tu veux pas qu'il te l'achète tant qu'il y est, non mais.
crazy.gif

Le téléphone existe, appel la Fnac de Saint Michel.
Oups peut être faut il te composer le numéro.
ooo.gif


 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Olivier.w:</font><hr /> Est à la Fnac Saint Michel il est seulement en démo ou aussi disponible ?

[/QUOTE]

a bon depuis quand il y a un fnac a saint michel ?
tongue.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr />

a bon depuis quand il y a un fnac a saint michel ?
tongue.gif


[/QUOTE]

Non, je pense que Manu invoquait Saint Michel après avoir répondu à la question.

Il aurait dû écrire :

A la fnac digitale. Saint Michel !


wink.gif
laugh.gif
 
Je suis passé le voir à la Fnac de Nice, et comme quoi on a tous une sensibilité différente, je le trouve quand même encombrant...

Le meilleur qualificatif pour cette superbe bête qui me vient aux yeux: c'est transportable, pas portable...

On se voit mal le saisir à une main et l'emmener partout, ah mais oui, pour ça, y'a le 12
wink.gif


Autrement, ça a effectivement l'air bien fini, l'écran n'en finit pas en largeur, même si le clavier se sent un peu perdu au milieu (en tous cas ca limite les traces éventuelles que pourrait faire le clavier...........
wink.gif
)

conclusion, vivement l'alu 15'
wink.gif