PowerBook G4 17" à la Fnac

oui, belle bête qui fait son petit effet sur les stands...

on peut quand même poser la question de l'utilité d'un portable de cette taille; d'ailleurs, dans quelle sacoche le transporter ?

si c'est simplement pour l'utiliser en machine de bureau, on peut lui préférer un G4 + écran plat, finalement moins encombrant (sur le bureau lui même) et nettement plus confortable, surtout si on lui ajoute un ensemble clavier-souris optique sans fil, avec en prime de bien meilleures performances et une plus grande fiabilité...et pour le même prix qq périphériques en plus...

 
non, si tu as un petit bureau, un portable est bien plus pratique... évidemment, si tu travaille continuellement sur ton ordi, un fixe est mieux...
 
et bien je l ai vu et crois que je vais pas tarder à l acheter

il n 'est pas si encombrant je trouve !
maintenant si je ne faisait pas de la video et de la PAO c'est vrai que je me poserais la question de son utilité mais ouvrir photoshop sur cet écran c 'est un rève !

 
Pas encore d'alu17 en exposition à la Fnac de Valence
mad.gif


Quelqu'un peut-il me dire s'il y en a en expo aux Fnac de Lyon, Avignon ou Grenoble ?

Merci d'avance.
 
J'ai encore rien vu à Lyon ...
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alèm:</font><hr />

Veejee ! rends le powerbook !!
laugh.gif


[/QUOTE]

t'on colegue a encore fait des siennes
crazy.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alèm:</font><hr />

enlève tes lunettes de soleil quand tu rentres dans un magasin, tu y verras plus clair...
tongue.gif


[/QUOTE]

Héhé. Bon je vais allé faire un tour à Bellecour. Fnac/Planet Saturn et Manif anti-guerre, ça va faire un sacré mélange ...
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par melaure:</font><hr />

Héhé. Bon je vais allé faire un tour à Bellecour. Fnac/Planet Saturn et Manif anti-guerre, ça va faire un sacré mélange ...


[/QUOTE]

pense à enlever tes lunettes de soleil quand même !!
tongue.gif
 
à lyon, la fnac Bellecour a un 17" en expo sur leur pylone principal.
ça se précipite pas autour.
clavier QWERTY



sur grenoble, il serait en expo dès lundi.
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par grenoble:</font><hr /> à lyon, la fnac Bellecour a un 17" en expo sur leur pylone principal.
ça se précipite pas autour.
clavier QWERTY


[/QUOTE] Je confime, je l'ai vu ce matin...
 
Bon je sors. A + !
 
je vous cause là depuis le 17" de la fnac digitale, et toc !

bon il est annoncé "sur commande"
frown.gif


j'aime bien les touches, mais je trouve que le clavier fait bien petit paumé au milieu du plateau. du mal aussi à trouver intuitivement le bouton du tracpad quand je tape au clavier. c'est pas au même endroit que sur mon pismo et ça nécessite d'avoir la main à plat sur la bête et un peu en avant. bon c'est juste une habitude à changer, faut trouver ses marques.

question réactivité c'est évidemment mieux que mon pismo 500. me faudrait un gros fichier flash à travailler pour voir effectivement comment ça tourne?

je m'en vais regarder sous les coutures voir si c'est bien fini et tout et tout, je vous donnerai mon avis plus tard

en attendant il fait beau dehors
cool.gif
cool.gif
cool.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par jeanba3000:</font><hr /> je vous cause là depuis le 17" de la fnac digitale, et toc !

[/QUOTE]

Tiens on a failli se croiser !
smile.gif


Je viens donc de le voir aussi, sacrée machine franchement ! Tellement fin et léger qu'il ne parait pas encombrant, mais quand on regarde le Ti 15' à côté on a compris la différence.
laugh.gif
La finition est magnifique (l'articulation de l'écran notamment). Et surtout pour être convaincu il suffit d'aller au rayon PC à côté et de regarder le Sony VAIO 16', tout en plastoc, avec une Radeon 7500 32 Mo, beaucoup moins fin, beaucoup moins beau, beaucoup moins bien équipé, une autonomie insuffisante et plus cher !! 600 euros de plus !! Et évidemment c'est pas un Mac, donc pour le coup y'a vraiment pas photo.
smile.gif


'+
 
Je l'ai aussi vu et il est sacrément grand, ce qui donne cette impression de finesse. Le trackpad est fait pour des mains de routiers et il y aurait pu avoir un pavé numérique vu la place restante ...

Sinon de forme globale, il est chouette mais trop uniforme en couleur par rapport au Titanium. Ce n'est pas un aussi bel objet, mais bientôt on aura pas le choix ...
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par melaure:</font><hr /> cette impression de finesse.

[/QUOTE]

Avec 2,6 cm d'épaisseur, c'est pas qu'une impression !
ooo.gif
laugh.gif


'+
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Le Gognol:</font><hr />
(...) mais quand on regarde le Ti 15' à côté on a compris la différence.
laugh.gif
La finition est magnifique (l'articulation de l'écran notamment).


[/QUOTE]

Que veux-tu dire précisément ? tu préfères l'articulation du Ti ou de l'Alu ?