PowerBook G4 17" à la Fnac

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par powerbook867:</font><hr /> C'est en aucun cas une preuve !!!

Celui de gauche est decalé vers le fond !! Forcement il parait plus grand sur la photo !!


[/QUOTE]Bon, je n'ai jamais dis que c'était une preuve, mais bon, demande à ceux qui ont un TI et un AL17 (comme G. Gete) et voilà
wink.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr /> Si 0.06cm c'est pas taquiner la mouche

[/QUOTE]

hum oui, tu calcules bien ! le propos n'étais pas là
wink.gif
je pense qu'Apple "arrondit" les caractéristiques, ce qui donne 2,6 cm ou 1 inch. l'AL17 pèse vraiment 3100 g ou 3085 g ? je pense, pour des raisons légales, que les caractéristiques dimensionnelles sont données "large"... c'est tout. et donc le TI avec ces 2,6 cm d'épais est peut-être plus épais que le AL17 avec lui aussi ses 2,6 cm... je me fais bien comprendre...
confused.gif


bon de toutes façons, c'est de l'encul*ge de mouche tout ça
wink.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par FabriceG:</font><hr />


bon de toute façon, c'est de l'enculage de mouche tout ça
wink.gif


[/QUOTE]

Exactement. On espère seulement qu'il sera aussi robuste que le Ti ce 17 ". Je ne parle pas d'éventuelles rayures et autres patines qui donnent du caractère à mon outil. Tant que ça fonctionne.
laugh.gif


Hier encore, ma douce amie tapait son courrier sur mon Ti dans l'éclairage feutré d'une agréable soirée de printemps et je la voyais se pencher sur le clavier. Sans doute cherchait-elle les caractères de ponctuation qui ne sont pas situés aux mêmes endroits que sur son clavier Wintel au bureau. Je crois bien que ce rétroéclairage en ravira d'autres que moi
wink.gif