PowerBook G4 17" à la Fnac

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par grenoble:</font><hr /> Que veux-tu dire précisément ? tu préfères l'articulation du Ti ou de l'Alu ?

[/QUOTE] Articulation d'écran, voilà ce que j'aime le moins sur le beau titanium.
 
Je l'ai vu aujourd'hui à la Fnac St Lazare: Superbe !!!

Articulation de l'écran incroyable de souplesse, finition exemplaire.

Par contre, il était vraiment très chaud...
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par grenoble:</font><hr /> tu préfères l'articulation du Ti ou de l'Alu ?

[/QUOTE]

Celle de l'Alu ! On peut rabattre l'écran d'un doigt, même depuis un coin, sans crainte
smile.gif
(ou impression que ça craint !
laugh.gif
)

'+
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Le Gognol:</font><hr />

Avec 2,6 cm d'épaisseur, c'est pas qu'une impression !
ooo.gif
laugh.gif


'+


[/QUOTE]

Si ! Le portable à la même épaisseur que le TI, mais paraît plus fin car il est plus large ...
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par grenoble:</font><hr />

Que veux-tu dire précisément ? tu préfères l'articulation du Ti ou de l'Alu ?


[/QUOTE]

Celle du TI est plus jolie, mais celle de l'alu paraît plus solide ...
 
Tout cela est de la masturbation intelectuelle !! Plus dur ou pas plus dur que.....


Quelqu'un a t il deja eu ou vu un une articulation de TI cassée ?
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par powerbook867:</font><hr /> Quelqu'un a t il deja eu ou vu un une articulation de TI cassée ?

[/QUOTE]

oui.
tongue.gif


bya
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par powerbook867:</font><hr /> Tout cela est de la masturbation intelectuelle !! Plus dur ou pas plus dur que.....


Quelqu'un a t il deja eu ou vu un une articulation de TI cassée ?


[/QUOTE]

Non et celles de mon TI sont en excellent état ...
 
on se fou de ton non!
un veux savoir si il y a deja eu des articulations cassés.
Et ben moi aussi j'en ai eu et en est vue OK.
donc la nouvelle charnière a son importance.
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par carrera:</font><hr /> on se fou de ton non!
un veux savoir si il y a deja eu des articulations cassés.
Et ben moi aussi j'en ai eu et en est vue OK.
donc la nouvelle charnière a son importance.


[/QUOTE]


Un peu étrange ta réaction quand on regarde ta signature.


Cool, on discute, d'ailleurs melaure n'a jamais dit que la nouvelle charnière n'était pas importante. J'ai même eu l'impression du contraire puisqu'il a dit qu'elle paraissait plus solide.
 
Tout cela me faiit bien rire cette masturbation intellectuelle a 2 balles sur la solidité des charnieres du TI !!

personne n'ena vu et tout le monde en parle. C'est comme les OVNI tout ca ....
laugh.gif


( Moi mon TI867 a aucun probleme de charnières )
 
Salut PowerBook 867 et Melaure (joli couple)

il me semble que les charnières du Ti d'un des fondateurs de ce site furent brisées nettes. Pour en avoir discuté avec lui à l'AE, il se nomme Veejee sur les forums.après, on peut se masturber sur ce que l'on veut et aussi sur les charnières de son powerbook mais je pense que c'est assez vain et que c'est plutôt ridicule (surtout si vous êtes surpris par votre femme).

bya
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr /> j'ai jamais eu de probleme de charniere sur mon Ti
tongue.gif


[/QUOTE]

Salut macinside,

mais est-ce que c'est fréquent ou est-ce que Veejee est une exception ?

bya

ps : vous avez du mal à sortir du champ de votre petite expérience personnelle, le mac-user serait-il nombriliste et égocentrique ?
crazy.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par powerbook867:</font><hr /> Faut interdire les TI aux routiers et aux déménageurs ...
laugh.gif


[/QUOTE]

Tu pourrais avoir un peu plus de respect pour les routiers et les déménageurs !!
laugh.gif


bya