Premiers souvenirs télévisuel

Statut
Ce sujet est fermé.
Mon premiers souvenirs télévisuel...??
C'est ça
image005.gif

et ça !

product-341323.jpg

Cela dit c'est vrai que Zorro, je regardais aussi pas mal :D

Philippe a dit:
Marrant que ce souvenir soit resté aussi vivace parmi ceux de notre génération (cfr plus haut mon message #41). Mais c'était le 21 juillet et non le 21 juin ;) ! Enfin, il me semble. Pas le temps de vérifier, je suis en retard...

Oui oui, tu as raison, bien sûr: le 21 juillet! Fête nationale belge et première victoire d'Eddy Merckx au Tour de France! Comment ai-je pu écrire "juin"! L'âge, peut-être? :D :D

:up:

Nobody a dit:
...le 21 juillet... première victoire d'Eddy Merckx au Tour de France

:) :) :up:

Nobody a dit:
Comment ai-je pu écrire "juin"! L'âge, peut-être? :D :D
L'âge, l'âge... non, je ne crois pas.
On était si jeunes à l'époque :D :D :D ...
Et d'ailleurs, un mois de plus ou de moins, finalement, ça n'a pas grand chose à voir avec l'âge :p ...
Bonne journée,
Ph.

"La piste aux étoiles"
"Au théatre ce soir" (mes premiers fou rires)
Le générique de "Cinq colonnes à la Une" qui me foutait les jetons
"La séquence du spectateur"
"Age tendre et tête de bois"

Picouto a dit:
voili voilou j'ai retrouvé ça

Teletactica.jpg

c'était Télétactica :D
(:up:)
:confused: Ca me dit rien ça ?? C'était dans les 70', avant, après ?
De loin, de dos et dans le noir, je sais pas pourquoi, ça m'évoque ce petit personnage en forme en flamme pour le gaz... ha flûte... c'était quoi déjà... OUI !! Méthanie ! Vous vous en souvenez ? :love:

Oui, peut-être... :heu: mais je pense que j'étais trop petiote pour en avoir un souvenir clair et précis. :)

Le Manège enchanté...

Et puis un peu plus tard un trcu qui passsait de temps en temps dans les "visiteurs du mercredi" et qui s'appelait "Déclic", ça vous rappelle quelque chose? :confused:

Fab'Fab a dit:
Le Manège enchanté...

Et puis un peu plus tard un trcu qui passsait de temps en temps dans les "visiteurs du mercredi" et qui s'appelait "Déclic", ça vous rappelle quelque chose? :confused:

Erf.. mais quel moment ?? 70', avant, après ? Ca me dis rien non plus... Une petite description peut-être... :D
Vraisemblablement même réponse qu'à Picouto :rose:

Ah non, non, c'était quoi les visiteurs du mercredi ?? Ca passait sur quelle chaine ?

ça devait être en 75, 76.
Quoique la première télé couleur de mes parents est arrivée un mercredi après-midi en plein épisode de "Sebastien et la Marie Morgane" en 77 (ils m'ont coupé la noir et blanc au milieu de l'épisode et quand j'ai vu la couleur, ça m'a fait un choc!!!), ça doit être à ce moment là :heu: :mouais:

Picouto a dit:
si je te dis soizic corne tu me réponds quoi ?:rateau:
et patrick sabatier ? :confused: me dis pas "Le jeu de la vérité" :D

Laisse: encore un qui ne connait pas Hong kong Fu Fu... :siffle: :D

• J’aime
Réactions: MrStone
Picouto a dit:
si je te dis soizic corne tu me réponds quoi ?:rateau:
et patrick sabatier ? :confused: me dis pas "Le jeu de la vérité" :D
Champs-Elysée ?? :rateau: :casse: Nan, j'rigole :D :D
mais je te suis pas bien là... :siffle:

Blagues à part, si ça date de 75/76, alors je connais pas : je suis née en 76. :D

Statut
Ce sujet est fermé.