Premiers souvenirs télévisuel

Statut
Ce sujet est fermé.
Mon premier souvenir télévisuel c'est Aglae et Sidonie.

aglae-sidonie.jpg

(et en noir et blanc en plus :D )

J'avais meme appelé mon cochon d'inde "Sidonie". Le pôvre :D

C'etait quand meme autre chose que ces merdouilles a 12 images par secondes produites a la chaine sous l'empire du soleil levant. :p

Et mon premier "non souvenir télévisuel et historique" c'est le premier pas de l'homme sur la lune. D'apres mes parents je l'ai vu mais malheureusement je n'en garde aucun souvenir. Bon faut dire que j'avais 2 ans et demi :D
 
  • J’aime
Réactions: guytantakul
jpmiss a dit:
Mon premier souvenir télévisuel c'est Aglae et Sidonie.
:D Je crois que c'est aussi un de mes premiers... je me souviens avoir eu le 45 T. :love:

Au fait, un de tes posts dans le forum photo m'a fait faire un bond jusqu'à cette époque grâce à Pinkie pou que j'avais totalement oublié... :nailbiting: J'adore ce générique ! :love: ;) :zen:
 
N°6 a dit:
:D Je crois que c'est aussi un de mes premiers... je me souviens avoir eu le 45 T. :love:

Au fait, un de tes posts dans le forum photo m'a fait faire un bond jusqu'à cette époque grâce à Pinkie pou que j'avais totalement oublié... :nailbiting: J'adore ce générique ! :love: ;) :zen:



la je jette l'eponge trop vieux
 
jpmiss a dit:
Que tu lisais dans un mange disque orange? :love: :D

[/CENTER]

Non, sur le Tepaz bleu de Maman, on pouvait passer du 16 au 78 T c'était plus rigolo qu'une platine CD ! :D :love:


tatouille a dit:
la je jette l'eponge trop vieux

:eek: Dis donc, petit chiard ! :p :D
 
jpmiss a dit:
A l'époque y'avait aussi un programme qui repassait tres souvent. Pas tres varié, suspens nul, action inexistante mais bonne BO:
mire2_0_2.gif

:D :D

Pis le petit train-rébus de l'interlude ! Terrible - Je l'avais en miniature-plastique, avec des cartons à insérer dans les wagons !
Je le prendrai en photo en août prochain (il est dans mes coffres à trésors sur ma presqu'île déserte ;))
 
Moi quand j'étais petite ,enfin toute petite il n'y avait qu'une seule chaine,

c'est trop loin, me souviens pas.... ah si " Polux" peut-être ( je ne suis même pas certaine de l'orthographe ) :D :D :D

mince, ça ne me rajeunie pas ces conneries :mad: :eek:
 
jpmiss a dit:
Mon premier souvenir télévisuel c'est Aglae et Sidonie.
Ah ben, moi qui croyais qu'on était de la même génération :D
Mes premiers souvenirs sont plus anciens : Nounours (te moque pas Guytan), Saturnin, Le manège enchanté puis Thierry la Fronde (tout en en NB évidement :rolleyes: ) ...
Pfiou, ben çà nous rajeunit pas tout çà :mouais:


jpmiss a dit:
C'etait quand meme autre chose que ces merdouilles a 12 images par secondes produites a la chaine sous l'empire du soleil levant. :p
Des japoniaiseries quoi... pas taper Mackie :p :love:
 
kathy h a dit:
Moi quand j'étais petite ,enfin toute petite il n'y avait qu'une seule chaine,

c'est trop loin, me souviens pas.... ah si " Polux" peut-être ( je ne suis même pas certaine de l'orthographe ) :D :D :D

mince, ça ne me rajeunie pas ces conneries :mad: :eek:

Haow, c'ewtait la manewge enchanwté, maw chère, et my name is Pollux ! Auwriez vous oune morceaux de sioucre ? :D
 
Statut
Ce sujet est fermé.