Bonsoir à tous,
voilà, j'ai réaliser une présentation sous keynote pour un projet que j'ai réalisé dans le cadre de mes études et je dois le présenter demain devant l'auditoire. J'aurai à ma disposition un projecteur qui se branche sous usb. Lorsque je vais le brancher, que vais je devoir faire pour que tout se passe comme il faut? Dois je appuyer sur une touche? Que faire???
C'est la première fois que je dois présenter celà.
Merci d'avance...
Fab
voilà, j'ai réaliser une présentation sous keynote pour un projet que j'ai réalisé dans le cadre de mes études et je dois le présenter demain devant l'auditoire. J'aurai à ma disposition un projecteur qui se branche sous usb. Lorsque je vais le brancher, que vais je devoir faire pour que tout se passe comme il faut? Dois je appuyer sur une touche? Que faire???
C'est la première fois que je dois présenter celà.
Merci d'avance...
Fab