A
Meuuuh-naaaannnn n'importe quoi, l'autre, moi j'ai 500 pages... t'es pas un peu marseillais toi, voir corse ?
Oui, le syndrome Freddy Krueger ... c'est connu.Salut
J'utilise un MAc depuis longtemps, et mes enfants ont des questions de plus en plus pointues... alors, je vais consulté Mac Generation
Bonjour,
Je m'appelle Eric, j'ai 29 ans et je suis gendarme mobile dans le sud de la france.
Bonjour,
Je m'appelle Eric, j'ai 29 ans et je suis gendarme mobile dans le sud de la france.
Fan du high tech en général, j'ai switcher pour MAC il y a 2 petites semaines en m'offrant un magnifique Macbook Pro 17 pouces. (je sais que les futures mises a jour produits devraient arrivées sous peu mais j'attends depuis des mois alors j'ai craqué......)
Votre forum m'a d'ailleurs grandement aidé à sauter le pas.... et pour l'instant je ne regrette pas du tout !
Je continue a vous lire quasi quotidiennement et si un jour mes connaissances me permettent d'apporter ma contribution a votre forum je le ferai avec grand plaisir !
à bientot !![]()
Merci pour votre boulot sur les routes pour la sécurité !![]()
Par contre, si tu nous débarrasses discrètement de HAL-9000 on pourra passer sur les ponsifs qui s'attachent à ta profession.
Ce serait une "contribution" très appréciées.
Amicalement,
gdb