A
Anonyme
Invité
[Vezøul]Numerø41;5419920 a dit:C'est 25% de ton salaire ici pour adhérer à notre secte.![]()
![]()
![]()
Mais qui finance macGénération ?
Peux-tu m'éclairer ?
[Vezøul]Numerø41;5419920 a dit:C'est 25% de ton salaire ici pour adhérer à notre secte.![]()
![]()
![]()
Les deux premiers mois ne sont pas offerts, pâr contre toutes les options supplémentaires sont utilisables gratuitement la premlière année, tarif préférentiel sur certaines les années suivantes.Sindanarië, tu t'alignes sur le vezoulien ou pas ? :siffle:
Merde, je croyais que je signais pour une secte... Et en fait, c'est des usuriers... En fait, c'est un peu la même chose non ?
Les deux premiers mois ne sont pas offerts, pâr contre toutes les options supplémentaires sont utilisables gratuitement la premlière année, tarif préférentiel sur certaines les années suivantes.
De plus tu auras gratuitement le droit de bannir 5 utilisateurs selon ton envie, durant les 3 premiers mois.
Une sortie complète avec Amok le grand (Concert VIP, Limousine, Restaurant et Hotel ******, discothèque VIP avec DJ Kyu)
Une année de SAV offerte par Macinside
Un Cake aux olives fait Par DocEvil
Une photo dédicacée de La Horde ©
Un séjour de sports d'hivers avec PATOCHMAN Corsica-Tours.
Tu payes un cotisation au Modem toi ? :siffle:Oui. Dans les 2 cas, tu as affaire à des escrocs.
---------- Nouveau message ajouté à 16h55 ---------- Le message précédent a été envoyé à 16h53 ----------
Là, je crois que le vezoulien est battu à plate couture.![]()
![]()
Tu payes un cotisation au Modem toi ? :siffle:
Non, ça se sont les cadeaux faits à ceux qui demandent à ce que leur compte soit supprimé, aux bannis, aux exclus quoi![]()
louis XVI c'est l'histoire d'un mec serrurier et MacGé c'est l'histoire d'un site d'usurier ... c'est tout et c'est déjà pas mal non ?Merde, je croyais que je signais pour une secte... Et en fait, c'est des usuriers... En fait, c'est un peu la même chose non ?
Bonjour je suis nouveau sur le forum, et très content de faire enfin parti des heureux possesseur de Mac.
Promis, je passerai inaperçue![]()