Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Ouep, bienvenue sur MacGé anabelau!!! :coucou:

Bienvenue aux nouveaux ! :up:

Salut tout le monde.
Fraîchement débarqué dans le monde du mac.
Je commence à m'habituer un peu.
Bonne nouvelle, je clique déjà en haut à gauche :rateau:

• J’aime
Réactions: Himeji et Aski
Bonjour à tous,

Je viens tout juste de commander un Imac 27" et je suis vraiment très excité et attend avec impatience la livraison de celui ci.
Je suis novice dans l'utilisation Mac et c'est pourquoi je me suis inscrit sur ce forum.
Auparavant j'étais un inconditionnel de Windows (programmation et bidouille en tout genre) mais, depuis peu, je me lance dans la création de site web et design multimédia d'où l'acquisition d'un Mac.
J'adore également la musique (je joue de la guitare) et donc il pourra également m'être utile pour d'éventuelles créations musicales.
Je possède déjà un Ipod Touch dont je suis très content.

A bientôt,

Jean-Philippe

• J’aime
Réactions: Pamoi, Himeji et Aski
Bonjour petit nouveau dans l'univers mac je suis très heureux de travailler sur ces petite bete donc je ne peut plus me passer.
Salutation a tous MacG

• J’aime
Réactions: Himeji et Aski
Bonjour petit nouveau dans l'univers mac je suis très heureux de travailler sur ces petites bêtes dont je ne peux plus me passer.
Salutation à tous MacG

Par contre tu sembles allègrement te passer de cela. :p :D :D

bled-cp-ce-g.jpg

Si tu as besoin d'aide pour le français, demande le dénommé Mackie Docteur es Lettres, je lui dois tout concernant ma plume. :p :D :D

Il vient d'un bled ? :eek:

Bienvenue au newbies !

:D

[Vezøul]Numerø41;5425575 a dit:
Par contre tu sembles allègrement te passer de cela. :p :D :D

bled-cp-ce-g.jpg

Si tu as besoin d'aide pour le français, demande le dénommé Mackie Docteur es Lettres, je lui dois RIEN concernant ma plume. :p :D :D

Tout à fait :D.

Bonjour à tous !

Etant tout nouveaux inscrit, je me pli à la bonne vieille tradition de la présentation!

Je m'apelle Jérémy, j'ai 24 ans et j'habite actuellement sur Toulouse.
Je suis pocesseur PC depuis de nombreuses années, en effet j'ai commencé avec windows 98!
Mais cela fait un petit moment que l'univers MAC m'attirait !

Je suis actuellement en déplacement à la Réunion pour 4 mois. 2 de mes collègues possèdent des MAcbook pro 13' et 17'.

J'en ai donc profiter pour jeter un coup d'oeil et là, le coup de foudre !
Depuis donc début février, je surf énormément sur les forums comme le votre, mais j'avoue je vais voir également les autres( allez -y fouetter moi :D).

Enfin bref, tout ça pour dire que je compte switcher dès mon retour en métropole, c'est à dire à la fin avril!

Pour cela j'éspère bien( comme beaucoup d'entre vous) que les futurs MAcBookPro auront décider d'apapraître, parce que là j'avoue que tous les mardi , c'est la déprime !

Mais enfin bon je me remonte le moral en me disant que d'ici à mon retour, il y aura peut être une bonne surprise !

Voilà j'éspère que pour une présentation , ça ira !
Si j'ai oublié quelque chose, n'hésitez pas !

Capitaine Lamar

Je suis pocesseur PC

Moi, je suis un micro-pocesseur mac (puisque je n'en ai qu'un) - et avec un seul coeur, qui plus est - par contre, je n'ai pas qu'un tel, vu que j'ai aussi un portable - ça tombe bien, mon mac est un portable, je retombe, moi, sur mes pieds, la nature est décidément bien faite.

Bienvenue.

:rose:

Bonjour à tous !
Je suis plus que nouvelle dans la mesure où je ne me suis plongée dans l'univers apple que depuis quelques mois (ipod touch offert à noël) et je viens il y a à peine 2 jours d'acheter un mac book... Et autant dire que c'est une petite galère pour le moment :rateau:
Je viens du monde Microsoft et je suis un peu larguée... mais ça va venir !
Je suis ouverte à tous les conseils que vous voudrez bien me donner et j'ai déjà pleins de questions à poser!

Bonne soirée à tous :up: et à plus tard...

• J’aime
Réactions: Pamoi, Himeji et Aski
Pour cela j'éspère bien( comme beaucoup d'entre vous) que les futurs MAcBookPro auront décider d'apapraître, parce que là j'avoue que tous les mardi , c'est la déprime !

Mais enfin bon je me remonte le moral en me disant que d'ici à mon retour, il y aura peut être une bonne surprise !

Voilà j'éspère que pour une présentation , ça ira !
Si j'ai oublié quelque chose, n'hésitez pas !

Capitaine Lamar

Welcome aboard !
Sache qu'Apple aime le mardi, mais qu'il ne faut pas se focaliser sur ce jour et uniquement celui là !
Courage ! :D

Bonjour,

Je suis nouveau, et avec des problèmes... ( comme presque " tout le monde " !)
mais je me présente et vous dis Merci, à vous les anciens , ( et mes prédécesseurs ) d'avoir crée , entretenu, peaufiné, et porté en avant ce magnifique site et forums divers.. qui a du faire le bonheur de " pas mal " de .. Mac -o- Philes !. et qui - je l'espère - me sortira de plusieurs .. mauvais pas " !..

Longue vie au forum MacGénération et acolytes.

Pinkelephant.:up:

• J’aime
Réactions: Pamoi et Himeji
Bonjour,

je me présente et vous dis Merci, à vous les anciens , ( et mes prédécesseurs ) d'avoir crée , entretenu, peaufiné, et porté en avant ce magnifique site et forums divers..

De rien, mais c'est vrai que c'est un travail de journalier de longue haleine, on a travaillé dur pour que le bar deviennent le forums technique qu'il est aujourd'hui avec des réponses à toutes les questions (sans exceptions) :p :D :D

Statut
Ce sujet est fermé.