Bonjour à tous,
Comme ma signature l'indique, je m'appelle Rudy Turinay, je suis consultant en community strategy. Je travaille dans l'optimisation de la présence sur l'internet social bla bla bla... Pour ceux que ça intéresse, on peut trouver des interviews de ce que je fais sur Google. Et si ça vous passionne on peut même en parler en privé ou par email.
Je suis ici pour en apprendre plus sur l'univers Mac, pour partager ma connaissance également.
Donc pour revenir à moi, je vis actuellement à San Francisco. Pour ceux qui connaissent un peu, je suis pas si loin de Cupertino que je pense donc visiter durant le mois d'Avril. Je serais ravi de rencontrer d'autres Apple fan de Californie, donc si vous en êtes, n'hésitez pas non plus à me wizzer.
Je pense avoir fait un bon post d'initiation, maintenant à vous de me dire si vous souhaitez en savoir plus aussi...
Au plaisir d'échanger avec vous, sur tout et/ou n'importe quoi... Après tout, la vie n'est pas une affaire si sérieuse.
Ps : Oui oui c'est bien moi en avatar avec 2 iPad !!! J'ai fait la queue pendant plus de 16h à San Francisco pour les acquérir. Mais je pense que je vais créer un topic pour raconter ce jour merveilleux !