Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour Bonjour!

Voilà je suis tout neuf sur Mac, très très satisfait depuis ma conversation

Et vous vous êtes dit quoi? :confused: (si c'est pas indiscret :rose: )

:D

Bienvenue sinon! :coucou:

Bienvenue Jack, n'oublie pas d'utiliser la recherche du forum peut-être que quelqu'un a déjà rencontré ce problème et a eu une solution.

mais c'est malheureusement un problème qui m'amène sur ce forum.

Ouais, benjamin a recruté un paquet de problèmes, ses "gagneuses" il les appelle - sont chargé de racoler au près des nouveaux mac-users pour les rammener sur le forum.
Une fois que t'as mis le doigt dedans...

C'est honteux.

'fin, bienvenue quand même.

Bonjour à tous et toutes
Etant donné que l'on arrive pas quelque part sans dire bonjour je viens donc me présenter dans cette discussion prévue à cet effet.

Je viens à vous car j'utilise depuis peu les appareils d'Apple (d'abord IPod puis depuis moins d'un mois IPhone) et je rencontre parfois quelques problèmes pour les utiliser au mieux. Je me suis donc inscrite afin d'obtenir des réponses à mes questions et à mes doutes.

Merci d'avance pour l'aide que vous m'apporterez sûrement vu mes connaissances infimes en matériel Apple ;)

A bientôt

• J’aime
Réactions: Himeji
Bonjour à tous,

nouveau moi aussi sur ce site avec un ordi à vendre... eh oui c'était là ma première démarche. Après le site a l'air plutôt bien foutu alors peut etre à bientôt pour des questions ou des réponses !!

Bonne journée à tous
Mex

• J’aime
Welcome aboard ! :)

Bonjour,

je suis nouvelle, région RP, pas sure d'être sur le bon site pour etre honnete. J'ai des petits soucis techniques comme par exemple mon fils qui a touché je ne sais quelles touches et me voilà avec un écran qque soit les pages internet, iphoto...en vision"négatifs"...
Est-ce que je suis sur le bon site ou pouvez vous m'indiquez où je peux aller regarder?
merci

Bonjour à tous,

Comme ma signature l'indique, je m'appelle Rudy Turinay, je suis consultant en community strategy. Je travaille dans l'optimisation de la présence sur l'internet social bla bla bla... Pour ceux que ça intéresse, on peut trouver des interviews de ce que je fais sur Google. Et si ça vous passionne on peut même en parler en privé ou par email.

Je suis ici pour en apprendre plus sur l'univers Mac, pour partager ma connaissance également.

Donc pour revenir à moi, je vis actuellement à San Francisco. Pour ceux qui connaissent un peu, je suis pas si loin de Cupertino que je pense donc visiter durant le mois d'Avril. Je serais ravi de rencontrer d'autres Apple fan de Californie, donc si vous en êtes, n'hésitez pas non plus à me wizzer.

Je pense avoir fait un bon post d'initiation, maintenant à vous de me dire si vous souhaitez en savoir plus aussi...

Au plaisir d'échanger avec vous, sur tout et/ou n'importe quoi... Après tout, la vie n'est pas une affaire si sérieuse.

Ps : Oui oui c'est bien moi en avatar avec 2 iPad !!! J'ai fait la queue pendant plus de 16h à San Francisco pour les acquérir. Mais je pense que je vais créer un topic pour raconter ce jour merveilleux !

• J’aime
Welcome everybody :coucou:

Bonne lecture sur Macgé :zen:

• J’aime
Réactions: Macuserman
Found !

Welcome aboard… :couch:

:affraid:

'tain !...
Encore un geek !... :afraid: :mouais:

:D

Un Geek avec un iPad, cherchez l'erreur…

:hein:

lol je suis TOUT sauf un geek ! je le promets...

Les iPad je les ai déjà plus (même s'ils sont pas mal du tout je fais pas partie de ceux qui minimisent le bonheur d'avoir un "iPod touch géant"), je les ai expédié à qui de droit, en France.

Mais je serais ravi d'entendre vos explications, surtout toi HAL-9000 sur la non compatibilité, iPad/Geek :)

C'est-à-dire que dans mon boulot, les Geeks font du code C/C++, Java, MySQL… pour des automates de trading. Je les vois mal programmer de tels automates à travers un simple iPad :D

But, why not ??!! :p ;)

Heu, j'ai visiblement oublié de me présenter.... :rose:

alors voilà : je suis passée au MAC vendredi dernier, merveilleuse machine que je découvre avec bonheur. Cela faisait un certain temps que l'idée me trottait dans la tête... mon PC à planté pour la énième fois vendredi après midi, une fois de trop.... deux heures après, je repartais du centre commercial avec mon IMAC sous le bras.... et je pense que nous allons bien nous entendre tous les deux :up:

• J’aime
Bienvenue.

iMac et Mac, bons choix !
Ne mets pas d'adresse MAC ! :p

Statut
Ce sujet est fermé.