Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Poil au quoi ? :p

Bonjour à tous
récent acquéreur de mon premier mac (après de nombreuses années pc), je m'intéresse principalement au montage vidéo.
Mon Imac est un 21,5" intel core 2 duo à 3,06 Ghz, carte vidéo NVIDIA.

Dommage que sur ce modèle, le mini display port ne soit qu'en sortie....ça limite les possibilités d'acquisition vidéo !

• J’aime
Réactions: Himeji
Je me présente je m'appel pas Henry mais WiWi ,nouveau dans le MacWorld ,pour voir si c'est mieux que Pc :siffle: , le temps me le dira
Sinon j'ai 32 Ans ,marié 2 enfants ,un chat et bientôt des minous (de mon chat) et j'espère trouvé de l'aide avec de gentil MacMan qui doit avoir ici !!!
See you:D

• J’aime
Bienvenue aux nouveaux arrivants ! :coucou:

Bonjour à tous chers membres de macgé,
Voilà je viens de passer le cap aujourd'hui: inscription sur les forums de macgé... Pourtant je vous lis depuis quelques temps.
Pocesseur depuis janvier d'un iMac et récemment d'un MacBook pour les études, je me suis vite rendu compte de la qualité du site et des forum de macgé. Je suis dans le monde pommé depuis le lycée avec les différents iPods (d'abord le nano, puis le classique 30Go), je suis passé naturellement à l'iPhone.
Le passage du PC au mac s'est fait après de longues hésitations mais aucun regret depuis, c'est vraiment du temps perdu dans l'hésitation :).
Voilà pour ma "petite" histoire avec Apple. Sinon je suis étudiant a Reims en dernière année de licence, pompier volontaire et photographe dans mes temps perdus.
Vous savez tout de moi.
A bientôt sur macgé.

• J’aime
Bonjour à tous chers membres de macgé,
Hello ! :coucou:

Voilà je viens de passer le cap aujourd'hui: inscription sur les forums de macgé... Pourtant je vous lis depuis quelques temps.
Coooooool !

Pocesseur depuis janvier d'un iMac et récemment d'un MacBook pour les études, je me suis vite rendu compte de la qualité du site et des forum de macgé. Je suis dans le monde pommé depuis le lycée avec les différents iPods (d'abord le nano, puis le classique 30Go), je suis passé naturellement à l'iPhone.
Là, on a deux choix: soit tu es possesseur d'un Mac, soit tu es un processeur d'un Mac. Mon coeur balance entre les deux… Un processeur qui parle ? L'humain en plus…

Le passage du PC au mac s'est fait après de longues hésitations mais aucun regret depuis, c'est vraiment du temps perdu dans l'hésitation :).
Voilà pour ma "petite" histoire avec Apple. Sinon je suis étudiant a Reims en dernière année de licence, pompier volontaire et photographe dans mes temps perdus.
Vous savez tout de moi.
A bientôt sur macgé.

Ça c'est sympa aussi ! :)

Bienvenue !

Désolé pour la faute repérée et peut être les autres... Difficile de relire de l'iPhone même si je dois avouer que celle là ne vient pas de l'iPhone;). Merci de votre accueil!

Désolé pour la faute repérée et peut être les autres... Difficile de relire de l'iPhone même si je dois avouer que celle là ne vient pas de l'iPhone;). Merci de votre accueil!

Héhé, enjoy ! :)

Explosif ? Càd ?

En tout sois le bienvenu !

Statut
Ce sujet est fermé.