Hello !Bonjour à tous chers membres de macgé,
Coooooool !Voilà je viens de passer le cap aujourd'hui: inscription sur les forums de macgé... Pourtant je vous lis depuis quelques temps.
Là, on a deux choix: soit tu es possesseur d'un Mac, soit tu es un processeur d'un Mac. Mon coeur balance entre les deux Un processeur qui parle ? L'humain en plusPocesseur depuis janvier d'un iMac et récemment d'un MacBook pour les études, je me suis vite rendu compte de la qualité du site et des forum de macgé. Je suis dans le monde pommé depuis le lycée avec les différents iPods (d'abord le nano, puis le classique 30Go), je suis passé naturellement à l'iPhone.
Le passage du PC au mac s'est fait après de longues hésitations mais aucun regret depuis, c'est vraiment du temps perdu dans l'hésitation.
Voilà pour ma "petite" histoire avec Apple. Sinon je suis étudiant a Reims en dernière année de licence, pompier volontaire et photographe dans mes temps perdus.
Vous savez tout de moi.
A bientôt sur macgé.
Monsieur ne compte qu'en binaire :zen:.
Désolé pour la faute repérée et peut être les autres... Difficile de relire de l'iPhone même si je dois avouer que celle là ne vient pas de l'iPhone. Merci de votre accueil!