Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
bonjour je suis novice en forum. j'ais un macbook core duo et mes deux ports usb ne fonctiones plus et j'aimerais savoir si il était possible de les réinitialiser et si oui comment .
merci d'avance .je galére vraiment:
répondé moi j'ai vraiment besoin d'aide

je n'ai pas les privilèges de déplacer ton message vers la partie technique de macgénération.

Ecris dans un autre endroit !

:coucou: Merci pour votre accueil !!! :)

@ Melounette, pour l'autoportrait dès que je trouve une idée, je m'y colle !!! Quand au cours ... ma fois, si je sèche, j'userais de ta proposition sans en abuser !! :siffle:

Geek addict power !!!

Et voilà, plus personne ne rebondit après ça, pffffff déçu déçu déçu

Et voilà pour le rebond

emoticone_grimace0.gif

Bon d'accord .... :siffle::siffle::siffle:

• J’aime
Réactions: Human-Fly
539 d'abord ! Et puis avant que je change d'identité, j'en étais à 10599 postes (j'étais facteur :D )

Curieux ça. :siffle:

Je ne sais pas pourquoi (enfin si un peu), mais je te souhaite bienvenue sur ce beau et accueillant forum. :coucou:

So long :cool:

Wouloooooh, nan, mais quel bourdel le samedi soir ici.:mouais:
J'me présente, je m'appelle Henri, je voudrais bien réussir ma vie, être aimé
Etre beau, gagner de l'argent et surtout être intelligent,
Mais pour tout ça, il faudrait que je bosse à plein temps
:heu:
C'est quoi ça ? Un faux nouveau ancien sur le retour ?

Un conseil: évite les hélicoptères..

:D

Ouais : "Devant Sabine et derrière ça Balavoine..."
:D:D:D
Je vous aime.:love:

bonjour je suis novice en forum. j'ais un macbook core duo et mes deux ports usb ne fonctiones plus et j'aimerais savoir si il était possible de les réinitialiser et si oui comment .
merci d'avance .je galére vraiment:
répondé moi j'ai vraiment besoin d'aide
Alors Hadrien mon petit, je t'ai vu perdu sur le forum de switch où personne ne t'as plus répondu. Donc tu vas aller là (clique sur le mot) et tu vas créer un nouveau sujet en cliquant sur "nouveau" en haut. Tu mets le titre que tu veux genre "Problème USB macbook core duo" et tu réécris ton zouli message. Voilou. Après tu patientes un peu, les gens ils ont une vie, et donc pas que ça à faire.:zen:

je n'ai pas les privilèges de déplacer ton message vers la partie technique de macgénération.

Ecris dans un autre endroit !
C'est une raison pour mal citer et pour le laisser perdu à jamais à errer dans le forum pitètre ?:o
Ah les garçons ! les garçons !
:D

:coucou: Merci pour votre accueil !!! :)

@ Melounette, pour l'autoportrait dès que je trouve une idée, je m'y colle !!! Quand au cours ... ma fois, si je sèche, j'userais de ta proposition sans en abuser !! :siffle:

Geek addict power !!!
Ouéééééééé d'abord ! \o/
Bon, fais gaffe des fois y a des faux geeks ici, qui savent vivre en dehors de leur mac, ça peut décevoir.:rolleyes:
Et abuse. Si. Vas-y. :soupir:

• J’aime
Réactions: Human-Fly
Statut
Ce sujet est fermé.