Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Si ça se trouve ils se sont déjà croisé dans une boite de sardaigne (septante six plus un)

Je n'ai jamais trouvé de boite de Sardaigne à Lilles (septante huitres sauf une)

Bonjour,

tout nouveau sur le forum,
je suis designer sur Lyon et j'utilise un imac intel au bureau.
Je me suis inscrit pour profiter de votre expérience et peut être de vous faire profiter de la mienne.

@+

Bonjour, nouvelle sur le forum. Utilisatrice mac depuis... 1993 . ça passe !
Je suis graphiste donc le nez dans l'ordi toute la journée.:rose:

Salut DRARVUO99, superfly69, tinety ! :coucou:

Bienvenue sur MacGé :zen:

Bonjour,

tout nouveau sur le forum,
je suis designer sur Lyon et j'utilise un imac intel au bureau.
Je me suis inscrit pour profiter de votre expérience et peut être de vous faire profiter de la mienne.

@+

Salut et bienvenue le gône !

Superfly : t'aimes bien Bobby Womack ?

Et bienvenue aux autres bien sur !

Bonjour à toutes et à tous les MacUsers

Nouveau sur le forum, je me présente:

Cédric, 30 ans. Je vis dans le sud-ouest (France) et j'aime la moto, internet et la F1.

Je suis actuellement possesseur d'un PC mais j'ai enfin sauté le pas (depuis le temps que j'hésitais) et j'attends d'un jour à l'autre le coup de fil de mon revendeur Mac qui m'annoncera l'arrivée de ma commande. Pour entrer dans le monde OS X, j'ai acheté un MacBook 2Ghz, HD 80 Go et monté avec 2 Go de mémoire.

Je pratique (subit parfois aussi ..) Windows XP depuis un bon moment mais l'univers de mac OSX m'étant totalement étranger me voici inscrit parmi vous pour apprendre et peut-être bientôt apporter ma modeste contribution...

cordialement.

• J’aime
Réactions: tinibook
Notre salade verte a un petit goût de roquette aujourd'hui...

J'ai du retard...

Bonsoir ritoune, bonisalive, matthieu2278, Riot_Boyzzz, 'round midnight, aRc4nGelo, DRARVUO99, superfly69, tinety, AppleGold ;)

Bienvenue sur MacG :coucou:

Un peu plus à gauche la longue vue. Tu vois la lune ? Ben juste dessous :p

Bonjour à toutes et à tous les MacUsers

Nouveau sur le forum, je me présente:

Cédric, 30 ans. Je vis dans le sud-ouest (France) et j'aime la moto, internet et la F1.

[...]

Je pratique (subit parfois aussi ..) Windows XP depuis un bon moment mais l'univers de mac OSX m'étant totalement étranger me voici inscrit parmi vous pour apprendre
:D
Bienvenue jeune switcher. Tu vas voir, tu vas aimer. Et XP, on l'oublie vite.
Je peux donner des cours particuliers.:rolleyes:
Bin quoi, je me dévoue.:rose:

et peut-être bientôt apporter ma modeste contribution...

cordialement.
Ouais là.:p

(A toutes fins utiles, je rappelle que je ne suis pas à prendre au sérieux)(sauf quand je fais la geekette)

• J’aime
Réactions: da capo
Bonjour moi c'est najib 24 ans haute savoie
Voilà je viens de recevoir mon imac 24 2,33ghz 2go 7600gt 500go et j'en suis très satisfait!:up:
Toue ma vie je l'ai passé sur pc et je peu vous dire que ce changement de l'un a l'autre s'est fait avec succes par contre etant novice dans ce nouveau monde je galere un peu mais j'apprend vite ;) c'est pour ca que je me suis isncrit sur ce forum:D
Franchement je ne comprend pas pourquoi j'ai été aveuglé et de ne pas etre venu avant sur mac tout a cause de windows:mad:
Bref on va se revoir tres vite !
Bisous

• J’aime
Réactions: tinibook
Statut
Ce sujet est fermé.