Sinon, belge, 36 ans... chimiste.
Ah! Ça devrait pouvoir intéresser Supermoquette! :siffle:
Sinon, belge, 36 ans... chimiste.
Pas possible, c'est un mec.Ah! Ça devrait pouvoir intéresser Supermoquette! :siffle:![]()
![]()
Pas possible, c'est un mec.
Je ne fais que constater ce que chacun a déjà pu observer. SM ne s'intéresse qu'aux femmes. Je ne saurais lui jeter la pierre, je fais la même chose.Et nous supposons donc que tu sais de quoi tu parles![]()
Bonjour,
Je suis un nouveau...macceur (?!?)...d'accord utilisateur de Mac. J'ai eu l'occasion de m'acheter un Mac Mini pour un prix defiant toute concurrence...ca fait plusieurs années que je voulais sauté le pas et passer de la fenetre à la pomme. Je suis encore en pleine decouverte d'OS-X...et je m'aperçois que j'ai des sales manie de Windows (comment on fait CTRL+ALT+SUP sur Mac ? LOL). J'espere pouvoir trouver les reponses à mes questions sur ce forum !
Sinon, je viens d'avoir 26 ans, j'habite à Arras (62), je fais de la musique (Guitare), Celibataire (M**** on est pas sur Meetic !) et je me mets tout doucement à totoshop (J'en suis à la page 4 de totoshop pour les nuls !)
@++![]()
Let there be light,Pour répondre à la question, je vois que vous êtes mordus de mac mais pas de guitare. Mon avatar devrait vous aiguiller... C'est une récup d'une pochette d'AC-DC...dont le chanteur initial s'appelait Bon Scott et est décédé trop tôt. Mais tjrs vivant dans le coeur des fans... Voilà, comme ça vous savez que je suis un mec effectivement et fan de hard-rock.
Salut et bienvenue sur MacGé !
Ctrl+alt+suppr, sur mac tu n'en as pas besoin. Mais juste pour la culture générale, c'est : "pomme+alt+esc".
:zen:
Bonjour à toutes et à tous.![]()
Bah voyons... :rolleyes:
'lut poulette !....Bah voyons... :rolleyes:
'lut !Bonjour à toutes et à tous.![]()