Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Alcooliques22.gif

C'est bien ce que je me disais. :heu:

Bon j'avais zapper la presentation alors je m'y colle!
donc utilisateur de mac depuis l'an dernier, j'ai lacher bill gates à l'origine pour certain soft vidéo se trouvant sur mac et non sur pc mais avec le temps je suis de moins en moins mecontent du changement d'os et des performance de mon pti G5.
voila donc actuellement dans les alentours de nice (06) mais plus pour longtemps (trés probablement bientôt Québécois) enfin voila pas grand chose d'autre à dire à part un grand bonjour aux utilisateurs de ce forum!
++

• J’aime
Réactions: tinibook
Bonjour je m'appelle Melounette.(Ce me fait toujours autant d'effet ce pseudo à la con, krr krr krr:D )
Et après près d'un an sur Macgé, je suis ravie, honorée et émue de rejoindre la communauté des Mac user's via un maaagnifique Macbook pro.:love:
Ceci était mon premier message sur le Mac. Je vous remercie tous pour la patience (:eek: ) et la gentillesse(:hein: ) et l'ouverture d'esprit (:mouais: )que vous avez eu, et que vous aurez encore...hein dites ?:p
Bon par contre, spa gagné pour écrire avec ce clavier. Y a un fil "Vous ne retrouvez pas vos touches par rapport au PC, c'est normal gardez votre calme" ? Hein dites ?
M'en fous, je pourrais toujours faire mon vagin : \o/ Gniiiii.
Voilooou !
P'tin c'est cool de se la péter.:cool:
Et on me dit bienvenue hein, et que ça saute !:o
Bonsoir Melounette! Alors je vois que tu as fait le grand pas ( lacheuse :D ) Non je suis ravie pour toi ;)

Et je te souhaite la bienvenue sur les forums de MacG en espérant que tu seras heureuse parmi nous comme tu l'as été jusqu'à aujourd'hui !!! Une grosse bise et à bientôt sur les fils de MacG. :up: :cool: :coucou:

Bonsoir et bienvenue aussi sur MacG à Dead head et à Krols :zen:

Oulà j'ai pris un peu de retard dans le souhaitage de bienvenue :D

Alors bienvenue à tous ceux qui sont arrivé depuis 3 jours et qui ont pris la peine de se présenter ;)

Bon amusement sur MacGé !

:coucou:

Oui c'est vrai, moi par exemple, le SM je ne le pratique qu'avec des guatémaltèques :o

...et on en trouve encore assez rarement sur Macgé :rateau:

Salut tout le monde,
Ca fait des mois que je tourne sur un portable avec windows pour madame et une distrib de linux pour moi, avec la furieuse envie de virer 'tit Bill aux orties. Par chance, l'écran de mon portable est mort...voilà la belle excuse financière... Et hop, depuis samedi, un imac 17" 2Gz sur le bureau. Et voici ma première impression : pourquoi je me suis fais...avec windows depuis 20 ans? Le constat est cruel, comment se tromper aussi longtemps...
Bref, me vlà avec très peu de compétences (pourquoi un s d'ailleurs) dans l'univers mac mais je ne demande qu'à apprendre.
Par contre, si ça peut aider, je suis fana de pda, et de Qtek/HTC/SPV et autres clônes. Je suis d'ailleurs modo sur un site bien connu. Donc, si vous avez des soucis, je peux peut-être vous aider... A ce sujet, quelle plaie de devoir installer un windows mobile 2005 sur un pc avec activesync... Par contre, hier, 3 minutes et hop aucun souci, le mac et le pda (un qtek9000) étaient synchros. Jamais été aussi vite sous windows alors que c'est normalement compatible. Bref...je n'en rajouterai pas, vous êtes déjà tous convaincus.

Sinon, belge, 36 ans, marié, papa d'une petite de 3 ans, bientôt papa d'un petit garçon et chimiste.

Donc, bonjour la communauté... :rateau:

• J’aime
Réactions: tinibook et julrou 15
Bienvenue Bonisalive!

Ca vient d'où ton pseudo?
C'est des femmes qui te l'ont données (ou des hommes!)?

:D

Statut
Ce sujet est fermé.