Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Excellent choix jeune homme !

Bienvenu, avec plaisir ! ;)
Tu t'appelles Aurélien, je suppose… :D

Bonsoir,

Je suis un des petit derniers sur ce forum et tout d'abord excusez moi de ne pas mettre présenté avant.
Je suis Breton, j'ai 29 ans et depuis 3 mois j'ai acheté un MACBOOK 13". Cette idée m'est venu après avoir (et toujours) adoré l'utilisation de mon Iphone et de mon Ipod. Pour compléter le tout j'ai acheté une TC hier soir afin d être près pour réaliser ma passion.
En effet, je suis fana de montage vidéo tout simple mais drôle, et de retouche photos. Après plusieurs années sous Windows et ayant trouvé des limites aux log de montage vidéos je suis passé sous une vrai plateforme (lol).

J'ai un énorme défaut, je suis curieux et aime avoir des réponses à toutes mes questions. Donc d'avance excusez moi si j'utilise ce forum à donf ... Lorsque je me fais plaisir j'aime aller au bout des choses.

Enfin je suis cinéphile et mon idée est d'ajouter à mon installation une plateforme multimédia WD TV LIVE afin de pouvoir regarder tt mes films sur mon TV LCD branché à mon Homce-Ci.

A bientot,

• J’aime
Réactions: Himeji
Bonsoir,

Je suis un des petit derniers sur ce forum et tout d'abord excusez moi de ne pas mettre présenté avant.
Je suis Breton, j'ai 29 ans et depuis 3 mois j'ai acheté un MACBOOK 13". Cette idée m'est venu après avoir (et toujours) adoré l'utilisation ...
...A bientot,

Bienvenue Breton :D :) ;) :coucou:

Hé ! Sérieux, ça tue sa mère un titre comme ça !
Tu dois te faire un max de thunes, non ?

Allez, bienvenue.

Haha oui c'est pas trop mal, en plus c'est à la mode donc je fais des interviews tout ça... Mais j'avoue être assez heureux d'être tombé là d'dans.

Au niveau des thunes c'est pas mal non plus mais faut faire beaucoup d'heures...

Au fond à droite… :o

Explication ?

:coucou:

Bonjour à toutes et à tous, novice sur mac, je suis l'heureux propriétaire (2 semaines) d'un MacBook Pro et c'est génial!
J'apprends doucement à m'en servir et donc je visite fréquemment ce forum très riche en infos.
Voilà, à bientôt...

• J’aime
Bonjour à toutes et à tous, novice sur mac, je suis l'heureux propriétaire (2 semaines) d'un MacBook Pro et c'est génial!

je visite fréquemment ce forum très riche en infos..

J'espère que tu ne découvriras pas ici que de nouveaux modèles sont sortis depuis... :sick:

(... pssst.... j'ai rien dit! :siffle: :D )

Bienvenue sur le forum sinon! :coucou:

Hello à toi ! :)

One-eyed-jack-peas ? :D

Salut à tous,
Je m'appelle Vindz, 26 ans, et je possède un iMac 24" dont je suis particulièrement ravi!
J'espère apprendre pas mal de petits trucs par le biais de ce forum.
A bientôt!

• J’aime
Hello Vindz… C'est ton vrai prénom ?
Ahh les forums MacGé, tout un art ! Tu vas bien te plaire ! À bientôt ! =)

Statut
Ce sujet est fermé.