Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour à tous,

Je me présente,

Diplômes :
- Graphics Design
- Communication RP (Pub)

Machines :
- Mac Book Pro 15" (Léopard)
- IMac 24" (Léopard)

Passions :
- Tennis
- Design
- Cinéma
- Pub

Remarques :
- J'ai souvent eu recours aux posts du forum pour régler quelque problème ou pour aider des amis, et je trouvais bête de ne pas encore être inscris... c'est chose faite !

[Mode DRH on]

Et bien Monsieur Stiff, nous vous remercions de vous être déplacé et d'avoir postulé pour cette belle entreprise qu'est MacGé.

Merci... Nous vous rappellerons...

:D:D:D

[/Mode DRH off]

Bienvenue quand même :coucou:

Bonjour à toutes et à tous donc,

Je suis Philippe, possesseur d'un Macbook (pas Pro) depuis hier. Après des années de PC, je vais donc voir ce que donne le Mac (voulais un Macbook Pro 13 mais pas dispo, pas grave).

Et 1ère question : pourquoi je vois pas ILife 09 sur mon Mac (avec IPhoto etc...). C'est pas livré avec ?

Merci de ce 1er (et pas dernier) éclairage.
Philippe

Bonjour, et bienvenue par ici. :zen:

Et 1ère question : pourquoi je vois pas ILife 09 sur mon Mac (avec IPhoto etc...). C'est pas livré avec ?

Ben pas avec tous les Mac, en tout cas. Pour le MacBook "pas pro", je ne sais pas.

Mais ici, c'est juste pour se présenter, pour les questions, il faut aller dans les différentes sections techniques des forums. Tu as la table d'orientation pour t'aider à choisir la bonne !

• J’aime
Réactions: Macuserman
Salut aux nouveaux ! Bonne journée ! :)

deadhead, special dedicace:

j'arrive, j'ai 3 mac et 5 pc, et je gagne plein de pognon avec , et les noobs pas polis comme toi,
ils font la queue a pole emploi.

Ba plus haut le mec qui a détailler sont arrive c'est vue casser donc faut savoir...

Cool ! Prends ça avec le sourire. Je ne casse personne, ni toi ni aucune autre brique.

Et sois le bienvenu.

Ba plus haut le mec qui a détailler sont arrive c'est vue casser donc faut savoir...

Ah ça, si tu n'aimes pas te faire chambrer, tu n'as pas choisi le bon forum, parce qu'ici, c'est un peu le sport national, mais les MiG* veillent à ce que ça reste à des fins purement humoristiques (sans préjuger de la qualité de l'humour en question) et bon enfant, ceux qui cherchent vraiment à "casser", comme tu dis, c'est nous qui nous chargeons de leur remettre la tête entre les deux oreilles !

(*) Men in Green, mais il y a aussi une WiG dans l'équipe, hein ! :siffle: D'ailleurs, il est à noter que MacGeneration est le seul forum à disposer de deux souverains dans son équipe de modération, puisque nous avons Sa Gracieuse (oh combien …) Majesté la reine de Kékéland, ainsi que Sa Majesté le roi de Suisse ! :rateau:

Il fut un temps ou nous avions aussi le rois des … Heu … Bon, passons à autre chose ! :D

j'arrive, j'ai 3 mac et 5 pc, et je gagne plein de pognon avec , et les noobs pas polis comme toi,

À ta façon d'écrire, ça saute aux yeux tout de suite que tu fais partie de l'élite! :up: Respect mec! Tu déchires sa race! :cool:

Paie toi un correcteur d'orthographe alors, avec tout ce fric !... :p

Statut
Ce sujet est fermé.