Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Salut à tous , je vous lis avec attention et discretion depuis quatre mois maintenant, date d'achat de mon premier Macbook, dont je suis très satisfait, qui me sert uniquement pour internet et les loisirs.
Domicilié à Arles, dans les Bouches du Rhône, en pleine provence, ou il fait bon vivre.
A très vite.

• J’aime
Réactions: Himeji
Salut à tous , je vous lis avec attention et discretion depuis quatre mois maintenant

Moi j't'avais remarqué! :cool: ... bah vi, t'étais caché à un moment donné derrière un sujet, à épier tout c'qui s'disait, et là, j'ai entendu comme un bruit derrière (t'as dû renverser un truc ou quoi en sortant...)....Et maintenant que j'te vois là, je sais que c'était toi... :cool: :D

Bienvenue sinon! :coucou:

Salut les gens !

Moi c'est Reiep aka Pierre, 26 ans dans quelques jours, Orléannais de naissance, mais habitant à Iasi en Roumanie. Je suis chef de projets informatiques.

iPhoniste intégriste, le divorce avec Microsoft sera effectif lors de mon retour en France pour les prochaines vacances le 17 juillet prochain lorsque j'ignorerai toute ma famille pour profiter de mon tout nouveau Macbook Pro 13" qui va être commandé dans quelques jours.

Principale utilisation : MAO, perte de temps sur les forums.

En attendant, je vais éplucher les forums à la recherche du SSD-de-la-mort-qui-tue-et-qui-fait-mal.

Au plaisir :up:

• J’aime
Rangez vos poings américains et autres battes de baseball, je suis sous windows MAIS je vais incessamment passer sous mac OS X ^^

Je peux garder le sac de sable alors ? :siffle:

Welcome ;)

Pas la peine, comme il n'a pas parlé du goudron et des plumes, je les ai conservé sous la main, prêts à l'emploi ! :siffle:

ouelquome aussi :D

moi Sittingbull grand chef indien me connecte avec le monde moderne depuis mon tee pee,avec plein de questions pour en savoir encore plus.
je possède deux mac un i-mac g5 et un mac book pro
:):)

Bonjour à tous,
je suis nouveau sur le forum, et sur mac aussi.
Un peu largué pour l'instant, mais je vois que les sujets sont nombreux, avec leurs lots de réponses...
Merci à tous.

• J’aime
Haaa voilà les nouveaux. Une belle fournée en cette belle journée ! :D

Welcome aboard les gars ! On va bien s'occuper de vous ! Promis ! :D

:coucou:

Oulà…
Les smileys, tu aimes ça ?

En fait c'est plus de nouveaux avatars. Ou alors tu veux dire par là que vous êtes tous sur Fessebouque ?

Bonjour bonjour,
Bon bin voila jpasse par la case présentation :D
Jme suis inscrit juste parce que je trouvais pas la fonction recherché, j'ai supposé qu'il fallait s'inscrire xD
Bon, bah maintenant je vais chercher ^^

PS : pour ceux que ca intéressent /mylife j'ai 20 ans, j'habite à bordeaux et jsuis étudiant en photographie à l'école des beaux arts de la ville cité précédemment :)

• J’aime
Statut
Ce sujet est fermé.