Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Pourquoi ces guillemets?!! :mouais:

T'as signé... t'es à nous!!!
evil-smiley-1af2a16.jpg

J'amène le sable…
sautent2.gif

Vive le goudron. :D

Petite présentation suite à mon arrivée sur le forum : je m'appelle Adrien et j'habite Poitiers (pour l'heure) et j'ai décidé récemment de rejoindre les rangs de Cupertino pour des raisons de fiabilité et de durabililté.

Voili voilou. A bientôt sur les pages du forum!

• J’aime
Réactions: Himeji
Petite présentation suite à mon arrivée sur le forum : je m'appelle Adrien et j'habite Poitiers (pour l'heure) et j'ai décidé récemment de rejoindre les rangs de Cupertino pour des raisons de fiabilité et de durabililté.

Voili voilou. A bientôt sur les pages du forum!
It's a long way to Cupertino :)
A bientôt :up:

Bonjour à tous,
je suis ici parceque le lecteur DVD de mon Pismo (512Mo/10.3) ne fonctionne plus et ça m'embette pas qu'un peu!, si quelqu'un peut m'aider svp ....
Merci d'avance.

• J’aime
Bonjour

Ancien pciste, j'ai connu tout ce que l'on dit des pc, depuis les pbs hardware jusqu'aux pbs software et une fois mes études finies je me suis promis de ne plus passer mon temps à faire de l'informatique. J'ai donc switché progressivement sur mac et je ne referais pas le chemin inverse...

utilisation des macs ?

- bureautique sous open office et mac speech dictate
- web/mails evidemment
- itunes à fond avec mon ipod classic (cd, mais aussi des podcasts etc, j'en suis fan :up: )
- quelques jeux (dont warhammer online :love: )
- de la MAO sous Ardour et Mixbus Harrison, une carte son TASCAM: extra sous osX.

et depuis peu un mac book pro.

en projet, IPAD et Time Capsule. :D sans oublier l'IPHONE (3GS ou 4)

Cette transition à Mac a été longue et je suis passé par une période 100% Linuxienne, qui m'a permis de comprendre que l'unix : excellent. quand j'ai basculé mon pc, quasi mourant sous xp et qu'il est revenu d'entre les morts tel lazare , sous linux, j'ai compris... qu'il fallait continuer en ce sens.

Bref 100% PC devenu 100% Apple, sans aucun mais alors aucun regret.

Voila.

Bienvenus les newbies.
MacOpen: si tu utilises ni iWork ni Office for Mac, prends plutôt NeoOffice que OpenOffice. Parole de Mac user.

iPad: vas y, concrétise. :D

Bonsoir à tous, tout est dans le titre :)
Plus sérieusement, je débute sur mac, avec un superbe Imac 27, qui me passionne déjà beaucoup.

Seul petit bémol, âpres une semaine d'utilisation j'ai déjà de la poussière entre l'écran et la vitre.
Mais à part cela que du bonheur. :up:

• J’aime
Bienvenu à tous les nouveaux, vous ne serez pas déçus de ce site, faut juste apprendre à temps les règles de fonctionnement et la mentalité du forum, assez particulière :siffle:

bonjour à tous, je me présente donc, moyafa sur mac depuis 2000 au fin fond de la Dordogne et toujours un un peu novice dans le fonctionnement du mac, quoique par rapport a plusieurs de mes amis "windowsiens" je fais figure de "pro" car j'arrive à me dépatouiller quand même.
Mais bon, on à toujours besoin de vrais pro du mac c'est pour ça que je viens chez MacG, car là je suis sûr de trouver les bons conseilles et les meilleurs astuces. longue vie à MacG !!!:up:

Toi, tu cherches à te faire étrangler, tu ne sais donc pas qui était Baâl-Ptéor, dit "l'étrangleur" (ici lors de sa rencontre avec Conan le Barbare) ? :siffle:

Ah ça explique tout!!

Tout dans les muscles, rien dans la..... :siffle: ... ni dans le.... :siffle:

:D

Bienvenue aux nouveaux sinon! :coucou:

Statut
Ce sujet est fermé.