Pour ce qui est du changement, il y a aussi ce genre de trucs, et ça, crois moi, ça en jette
Tu parles de l'achat dans MB ?
Pour ce qui est du changement, il y a aussi ce genre de trucs, et ça, crois moi, ça en jette
... je suis venu vous rejoindre pour pouvoir vous saouler et vous gaver de mes questions aussi incessantes qu'inutiles^^ :siffle: ...
Bonjour,
Après plus de 15 ans de vie dans le monde des PCs et de microsoft, j'ai décidé de passer sur MAC!
La raison qui m'a poussé a changer est simple: je fais beaucoup de traitement photo lourd et mac serait parait-il plus adapté.
Je viens donc d'acquérir un mac book pro 15 pouces, avec un i7 2,66Mhz (le plus puissant et le plus cher en somme).
Et là, quelle déception!!!!!!! déjà, je suis complètement perdu (normal mais on m'avait dit que OSX était super ergonomique) et l'ordinateur rame sans raison!!!!!! (rien que pour lancer une page web par exemple: le curseur se transforme en petit disc laser coloré et on me dit souvent que le programme ne répond pas). Je suis donc extrêmement surpris: tout les possesseurs de mac me disaient que justement cela fonctionnait super bien.
Donc soit mon ordinateur a un problème (je l'ai acheté avant-hier), soit mac ne mérite absolument pas sa réputation (et donc sa politique tarifaire est un vrai scandale), soit je n'y comprends vraiment rien!
Qu'en pensez vous?