Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Oui ! :)

Welcome aux nouveaux ! :coucou:

• J’aime
Réactions: TiteLine
Bonjour à tous,
Je suis étudiant en informatique
Je me suis converti il y a quelque mois à apple.
Après avoir acheté un Iphone il y a 1 an je me suis acheter un macbook pro I7 lors de sa sortie
Je me ballade souvent sur le forum pour répondre trouver des solution à différents problème mais je ne m'inscrit que maintenant.
A très bientôt tous le monde.

• J’aime
Réactions: Himeji et aCLR
salut j'me présente a mon tour lol
je vais bientot remplacé mon PC par un macbook trop classe, je l'aurais demain si ça marche
sinon j'aime bien le hiphop surtout NTM les derniers MC authentique et sinon j'y connais rien en mac mais j'ai un pote grapheur qu'en a un et il me dit que c'est d'la balle :D

see ya

• J’aime
Réactions: Himeji
Welcome everybody :coucou:

Et bon weekend ... ou bonnes vacances :rose: ;)

Alors voilà je me présente; frek, 24 ans, étudiant à Lille... Je viens d'avoir mon premier MBP il y a un mois, et mon premier iPhone 4 il y a une semaine... Donc, étant donné que j'adore bidouiller (attention j'ai pas dit casser, mes finances ne me le permettent pas^^), je suis venu vous rejoindre pour pouvoir vous saouler et vous gaver de mes questions aussi incessantes qu'inutiles^^ :siffle: ...

Donc en tout état de cause, je dis bonjour à tout le monde et j'espère qu'on s'entendra bien!

A bientôt sur les forums!

EDIT: j'ai oublié; j'ai aussi un iPod Touch 2G 16 Go... Le pauvre petit depuis que j'ai l'iPhone il n'existe plus^^

• J’aime
Salut tout le monde ! :zen:

Profitez ! Et soyez les bienvenus ! :)

Bienvenue à tous :zen:

... je suis venu vous rejoindre pour pouvoir vous saouler et vous gaver de mes questions aussi incessantes qu'inutiles^^ :siffle: ...

N'oubliez pas la section recherche... ;)

• J’aime
Réactions: Human-Fly
Bonjour à tous, inscrit fraichement aujourd'hui, après l'achat de mon dernier macbook, un macbook pro 15p, sous i5.
Je possédais avant celui ci, les premiers macbook unibody alu, très très bon souvenir, mais faisant de la photo, j'ai préféré investir pour plus de puissance et d'autonomie.
J'ai également pris un ipad, pour voir, et j'en suis très satisfait, bon assez parlé de moi, je file dans le forum
@+

• J’aime
Bonjour,

Après plus de 15 ans de vie dans le monde des PCs et de microsoft, j'ai décidé de passer sur MAC!
La raison qui m'a poussé a changer est simple: je fais beaucoup de traitement photo lourd et mac serait parait-il plus adapté.
Je viens donc d'acquérir un mac book pro 15 pouces, avec un i7 2,66Mhz (le plus puissant et le plus cher en somme).
Et là, quelle déception!!!!!!! déjà, je suis complètement perdu (normal mais on m'avait dit que OSX était super ergonomique) et l'ordinateur rame sans raison!!!!!! (rien que pour lancer une page web par exemple: le curseur se transforme en petit disc laser coloré et on me dit souvent que le programme ne répond pas). Je suis donc extrêmement surpris: tout les possesseurs de mac me disaient que justement cela fonctionnait super bien.
Donc soit mon ordinateur a un problème (je l'ai acheté avant-hier), soit mac ne mérite absolument pas sa réputation (et donc sa politique tarifaire est un vrai scandale), soit je n'y comprends vraiment rien!

Qu'en pensez vous?

• J’aime
Réactions: Himeji
Bonjour,

Après plus de 15 ans de vie dans le monde des PCs et de microsoft, j'ai décidé de passer sur MAC!
La raison qui m'a poussé a changer est simple: je fais beaucoup de traitement photo lourd et mac serait parait-il plus adapté.
Je viens donc d'acquérir un mac book pro 15 pouces, avec un i7 2,66Mhz (le plus puissant et le plus cher en somme).
Et là, quelle déception!!!!!!! déjà, je suis complètement perdu (normal mais on m'avait dit que OSX était super ergonomique) et l'ordinateur rame sans raison!!!!!! (rien que pour lancer une page web par exemple: le curseur se transforme en petit disc laser coloré et on me dit souvent que le programme ne répond pas). Je suis donc extrêmement surpris: tout les possesseurs de mac me disaient que justement cela fonctionnait super bien.
Donc soit mon ordinateur a un problème (je l'ai acheté avant-hier), soit mac ne mérite absolument pas sa réputation (et donc sa politique tarifaire est un vrai scandale), soit je n'y comprends vraiment rien!

Qu'en pensez vous?

Il n'y a aucune raison qu'un Mac de quelques jours pose de tels problèmes (sauf si son propriétaire a fait des bêtises sans s'en rendre compte). Il faut le retourner au vendeur tant que le délai légal le permet.

Malgré tout, bienvenue à toi.

Bienvenu aux nouveaux switchers... :zen:

Mac mérite bel et bien sa réputation et pour en être convaincu, il faut abandonner beaucoup d'habitudes de PCiste.
Mac OS différent de Windows.
;)

• J’aime
Réactions: TiteLine
Salut les kids ! :D
:coucou:

• J’aime
Réactions: IceandFire
Statut
Ce sujet est fermé.