Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Tout d'abord, merci Père Nowel pour m'avoir apporté un
iMac 24 pouces avec 4 Go de SDRAM

…

j'ai à ce jour un peu moins du 1/2 siècle

Quand je pense que moi, mes gamins, à 5/6 ans, ils n'y croyaient déjà plus :rolleyes:

:D :D :D

Bienvenu par ici ;) :zen:

:zen:Bonjour à Tous
un vieux de la pomme déçu de quelques imperfections sur Mac et qui revient après un passage sur PC....On va voir si grâce à vous je reste !!

• J’aime
Réactions: Aescleah
Salut à tous, c'est getanorth :love:
j'avais un MBP 15" cassé. J'ai un MBP 13" TOUT NEUF! (ok je perd au change mais 3mois sous PC TOSHIBA ça calme). Et je viens là pour le kiff. Ciao bello!

• J’aime
Réactions: Aescleah
Bonjour à tous,
Je possédais un PC Dell qui m'a lâché la semaine dernière et (ENFIN !) je passe sur Mac.
Je me suis inscrit ici pour, dans un premier temps, avoir des informations dans le choix de mon prochain ordinateur et également pour pouvoir à mon tour une fois que je maîtriserais un peu le Mac, aider à mon tour la communauté.

Bonne journée à vous tous,

Cordialement.

• J’aime
Réactions: Himeji et Aescleah
:)Je suis nouvellement inscrite mais je vous lis depuis un bon moment :D Je suis en Bretagne et plus précisément à Brest. J'avais un iphone blanc 3G 16 go, et je viens de m'acheter un iphone 4 16 go en noir bien sûr car pas de blanc pour l'instant :( Dès que le blanc sortira mon mari va l'acheter et on fera un échange :D:up: Autrement j'ai aussi un ipad wifi et 3G en 64 go
Par contre j'ai un PC :siffle: et oui :rolleyes: je ne suis pas parfaite...mais ça va venir :zen:

• J’aime
bonjour!

Je m'appelle Camille et j'ai 21ans.
J'ai découvert apple il y a quelques années avec mon premier Ipod et à présent j'ai un iphone 4, un mac book pro et 3 ipod!

A part je viens de finir ma classe prépa scientifique (PSI) et les concours donc je suis en attente des résultats qui décideront de mon avenir. Je croise les doigts!

Je ne suis pas très douée en informatique mais pleine de bonne volonté!

• J’aime
Ça arrive en masse ! You're all welcome aboard !
Je croise les doigts pour toi Camille ! :)

Il y a un destockage Mac en ce moment !? Ou c'est l iphone 4 qui fait ça ? :D

Salut à tous,

Je me présente MacDiox de Lyon, je viens d'acquérir un MacPro et 2 écrans LED Cinema Display, auparavant j'étais sur PC, et suis ravi de découvrir l'univers Mac bien différent mais tellement plus intuitif.
Voilà, que dire de plus, à part que j'ai posé une question avant de me présenter :) ce qui j'espère ne perturbera personne :)
a+

Bonjour la section forum de macgé !

Lesperluette (alias &&&!) lecteur assidu des news et édito depuis 3/4 ans environs , inscrit au site depuis peu , je viens faire ma présentation un peu tard (j'ai déjà participé à la vie du forum , patapé! :rateau: ).

Utilisateur de Mac (d'ordinateur) depuis 2004 j'ai débuté sur un ibook G4 et 10.3, en suite un imac G5 , puis un IMAC intel , de la j'ai obtenu un PPC G4 quicksilver , un miroir et quelques apple display , aujourd'hui pour mes grosse activités j'utilise un macbook pro 17" 5,2 qui est au SAV l'enfùlé :hein: , j'ai également un vieux quadra 700 , un Mac Plus(en parfait état de marche!!) dans une maison qui regroupe aussi un MacPro G5 un imac 24" un penryn 15" , et un macbook pro 13" ,et une tour VAIO sous winXP(cherchez l'intru..), le tout , ou presque, connecté à une borne airport extrème depuis un mois.

Je fais essencielement de la musique et de la vidéo , je viens de signer une musique pour un film cochon , je fais souvent des live vidéo lors de soirées , et je monte un netlabel électro/techno.

Que dire d'autre ,si ce n'est que je ne pocède ni iphone , ni ipodtouch , ni ipad , et que l'idée d'être obliger de donner d'office ces coordonnée bancaire pour télécharger des applis gratuites me rebute , mais je pense qu'un jour j'y viendrai peut être , quand il y aura aussi moins de laisser aller côté développement dans les couloir des bâtiments Mac de l'infinite Loop ...

;)

• J’aime
Réactions: Himeji et aCLR
Bonjour à tous !

Alors moi c'est Stéphanie, j'ai 19 ans. N'en pouvant plus des multiples bugs de mon Windows, j'ai décidé de passer sur Mac, sans franchement beaucoup d'hésitations. J'ai donc investi dans un MacBook Pro que je dompte avec franchement beaucoup de difficultés. De monsieur Jobs j'ai également l'Iphone 3Gs, Un ipod Shuffle ( Dont j'ai perdu le câble de liaison... si quelqu'un à une alternative autre que d'en racheter un ! ) et un Touch.

Au plaisir :)

Bonjour à tous !

Alors moi c'est Stéphanie, j'ai 19 ans. N'en pouvant plus des multiples bugs de mon Windows, j'ai décidé de passer sur Mac, sans franchement beaucoup d'hésitations. J'ai donc investi dans un MacBook Pro que je dompte avec franchement beaucoup de difficultés. De monsieur Jobs j'ai également l'Iphone 3Gs, Un ipod Shuffle ( Dont j'ai perdu le câble de liaison... si quelqu'un à une alternative autre que d'en racheter un ! ) et un Touch.

Au plaisir :)

Mensonges ! Tu as la trentaine bien sonnée, des cheveux comme des ronces, et le teint buriné par les embruns. Mais les gens, en général, t'aiment bien.

On a vu plus discret, comme double pseudo, hé. :D

Statut
Ce sujet est fermé.