Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour à tous,
je suis un récent switcheur de PC à mac, et j'en suis très satisfait. Et pour moi je ne pouvais switcher sans ajouter Macgeneration à mon flux RSS, et de fil en aiguille je me suis inscrit.
Voilà, sinon je ne saurai quoi dire d'autre à part bonne continuation aux rédacteurs de ce site dont j'apprécie le travail !

Bonne journée.

• J’aime
Réactions: Himeji
J'ai tranché, ça sera "Je vous souhaite la bienvenue à tous ! ". :D
Mais: fuyez lorsqu'il en est encore temps !

(…) Que dire d'autre ,si ce n'est que je ne pocède ni iphone , ni ipodtouch , ni ipad , et que l'idée d'être obliger de donner d'office ces coordonnée bancaire pour télécharger des applis gratuites me rebute (…)

On n'est pas du tout obligé de laisser ses coordonnées bancaires à Apple pour posséder un compte et télécharger des applications gratuites, du moins en France. Voir cet article de iGénération.

Bienvenue.

Pas mieux :)

Bon surf sur MacGé ... ou à la mer :D

Merci , mais à chaque fois que j'essaye , il me demande toutes ces infos ... :confused:

Le "cet article" en bleu dans son post est un lien, commences donc par cliquer dessus !

Bon puisqu'il faut se présenter je m'en tiendrais aux machines: depuis 25 ans je suis passé de l'atari ste à l'imac tout mignon et transparent; puis l'emac, l'ibook, l'imac grand écran et enfin le macbookpro pour le boulot.
je dis ça sans fierté aucune mais ça m'a permis de me consacrer à autre chose qu'aux ordis... encore aujourd'hui j'y comprend que dalle mais peut mettre des documents en forme, faire des présentations et gérer des comptes... ah oui, je sûrfe ôssi sur internet.
Ce qui m'énerve c'est que je sais pas faire fonctionner ichat alors je passe par Google vidéo.

• J’aime
Réactions: Himeji et aCLR
bonjour / bonsoir a tous !

me voila tout nouveau , tout beau (ou pas :)) et completement perdu sous Mac
contrairement a beaucoup , j ai toujours etait sous PC, puis j ai eu la genial idee d acheter un MBP il y a qqs temps , et je le retrouve enfin apres de nombreux update, me voila donc pour eviter d etre trop perdu !

coté personnel : 29ans , travaillant dans la finance et voyageant un peu partout dans le monde (actuellement a singapour et bientot en australie)

voili voila

Bienvenue aux nouveaux inscrits et bonne fin de weekend à tous :)

Bonjour,

D'ores et déjà je fais partie des vieux sur ce forum.
Je suis Simonov largement passé la soixantaine.
Nouveau sur mac (depuis à peine 3 semaines) après des années passées sur windows et cela a été un excellente expérience.
j'ai donc découvert macbook et je dois dire que c'est une magnifique machine dont la fonctionnement m'a dérouté quelques jours, mais je l'ai assez facilement adopté.
je n'ai ni Ipod ni Ipad par contre je vais exploiter à fond mon mac pour la photo et en particulier le post traitement avec un moniteur externe.
amitiés à toutes et tous

Statut
Ce sujet est fermé.