Chouette pseudo mon nom est personne !
C'est dur de noyer un poisson ? :siffle:
:love:
![]()
Je te trouve plutôt soû-lant d'ailleurs![]()
Toumaï;4160680 a dit::affraid: viens faire un tour dans mon bocal toi, j'vais t'expliquer:mouais:
J'aime pas la mer, ça pue.
![]()
Paris c'est mieux !! c'est sainl'air y est frais et parfumé
![]()
allez @+
Bonjour à tous,
Je suis Apocalypse, gendarme de métier et passionné d'informatique.
Actuellement en Nouvelle Calédonie, pour rauson professionnelle, je compte faire l'acquisition d'une nouvelle machine en rentrant en France...
PC, MAC... MAC, PC...
Je suis sur PC depuis 98 et n'ai pas pu vraiment apprecier les MAC's. Depuis quelques temps, j'avoue que cela me turlupine et je suis prêt à basculer du "coté de la lumière" mais comme beaucoup, je me pose un tas de question. Je n'ai pas envie que mon argent durement gagné et trop vite dépensé me fasse regretter un achat sur un coup de tête. J'espère que je trouverai réponse à toutes mes questions et peut être que si mon envie se porte sur une boite à pomme je me ferai un plaisir de continuer à échanger avec cous.
Bonjour à tous,
Je suis Apocalypse, gendarme de métier et passionné d'informatique.
Actuellement en Nouvelle Calédonie, pour rauson professionnelle, je compte faire l'acquisition d'une nouvelle machine en rentrant en France...
PC, MAC... MAC, PC...
Je suis sur PC depuis 98 et n'ai pas pu vraiment apprecier les MAC's. Depuis quelques temps, j'avoue que cela me turlupine et je suis prêt à basculer du "coté de la lumière" mais comme beaucoup, je me pose un tas de question. Je n'ai pas envie que mon argent durement gagné et trop vite dépensé me fasse regretter un achat sur un coup de tête. J'espère que je trouverai réponse à toutes mes questions et peut être que si mon envie se porte sur une boite à pomme je me ferai un plaisir de continuer à échanger avec cous.
t'inquiète au fond:siffle: tu sentiras plus rien:rateau:J'aime pas la mer, ça pue.
![]()
ouais et y'a aussi les poissons qui piquent! on peut même plus poser sa nageoire par terre faute de se retrouver direct au paradis ou en enfer selon..T'as raison, surtout n'y va pas, en plus il y a plein de bêtes hostiles qui ne pensent qu'à te bouffer pour digérer les nappes de mazout, sacs en plastiques, déchêts radioactifs etc...
Paris c'est mieux !! c'est sainl'air y est frais et parfumé
![]()
allez @+
Le niveau remonte, ici... C'est rassurant...:siffle:
ben, il vient de redescendre