Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
C cool, Merci :up:
j'adore ...
Dla drague :) c très agréable tout ça
Ah le bonheur d'internet, une rencontre, ... des émotions, un coeur qui bat, des soucis informatique, hum c bon, c'est autrement plus plaisant q'un doc technique.
bizou bizous je me lache
bien du bonheur à vous
:rateau:

Un rôliste tu vois jeune femme, c'est un peu comme un escargot sur une feuille de salade dans un repas mondain!

la spontaneité déplaisante, certe appréciable de nature romantique qui laisse rêveur.

Une coquille autour d'une entité fragile, si la coquille se brise le corps disparait.

un être complexe, doué d'émotions ...

Un adepte des jeux de rôles, d'aventures, d'interprétations :siffle:

la question est intéressante

Merci pour l'accueil :up: :zen:

ps: y'a dl'a pomme la-dedans non?

C cool, Merci :up:
j'adore ...
Dla drague :) c très agréable tout ça
Ah le bonheur d'internet, une rencontre, ... des émotions, un coeur qui bat, des soucis informatique, hum c bon, c'est autrement plus plaisant q'un doc technique.
bizou bizous je me lache
bien du bonheur à vous
:rateau:

Je ne sais pas pourquoi. :heu:

Mais, il y a quelque chose qui me pousse irrésistiblement à te souhaiter bienvenue sur ce forum

Donc, je ne résiste pas : bienvenue Lestontons :coucou:

Continue à être ce que tu es

Juste un petit coucou à tous ceux qui sont sur ce forum, c'est top !!! heureusement que vous etes la pour régler les problèmes des gens pas doué (comme moi!!!!!!!!):siffle:
Meme si mon problème n'est pas résolu, c'est cool de pouvoir compter sur des gens qui vous aident...
Merci encore:up:

salut Adeline et soit la bienvenue !
haaaaaaaa enfin une fille sur ce fil, c'est frais ça fait du bien :) ;):love:

P.S. : salut aux tontons aussi :D

Ouais, paris ça pue aussi. :p

J'y suis que pour mes études.:rolleyes:
autrement, dans mon Sud :love:

Pour pas flooder: Bienvenue, hein? :D

si tu veux viens plonger avec moi, tu vas vite changer d'avis sur la mer même si nous avons besoin de faire d'énormes efforts pour qu'elle arrête de puer :) :up:
Je suis vivant, le soleil brille.

Salut Cryogenic, didine42, adeline44 ! Bienvenue sur MacGé ! :up:

Et pas assez de prof de Français. :D

Aie! Mes yeux...

Il y a aussi trop de gens parfaits, garant de la morale, de la bonne pensée, de l'orthographe et de la grammaire et tout et tout, pas de droit à l'erreur, merci tolérance, que ceux qui n'ont jamais ........ me jette la première pierre, c'est le purgatoire sur macgé ! bientôt l'enfer.

A rien.
Life is a surprise.

Ouaip!

Il y a aussi trop de gens parfaits, garant de la morale, de la bonne pensée, de l'orthographe et de la grammaire et tout et tout, pas de droit à l'erreur, merci tolérance, que ceux qui n'ont jamais ........ me jette la première pierre, c'est le purgatoire sur macgé ! bientôt l'enfer.

Evidemment.

J'oubliais: :D.

Statut
Ce sujet est fermé.