Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Salut Misco ! :)

Bonjour à tous,

je suis réellement toute nouvelle sur ce forum ! Je m'appelle Vanessa, je suis étudiante en dernière année d'ingénieur en informatique.
Je me suis inscrite sur ce forum car j'aimerais changer mon pc pour un mac... mais là petit problème : je n'y connais rien ! Donc j'espère que vous m'aiderez dans mon choix!

A très bientôt

• J’aime
Réactions: Himeji
Pas d'inquiétude !!! ;)
Quand on ne connaît pas grand chose dans un domaine, on a la capacité d'apprendre... Donc n'hésite pas à questionner sur le forum après avoir effectué une petite recherche pour savoir si ta question n'a pas déjà été posée bien sûr :siffle:

Bienvenue dans l'univers Mac et sur Mac Gé :coucou:

Salut Vanessa, salut tout le monde ! La bienvenue ! :coucou:

Je me suis inscrite sur ce forum car j'aimerais changer mon pc pour un mac... mais là petit problème : je n'y connais rien !
Ce n'est pas compliqué: c'est plus simple :zen:
Mais beaucoup trouvent compliqué que ça soit plus simple :)
Surtout quand on a fait une école d'ingénieur en informatique où on a pris l'habitude de se casser la tête sur des trucs compliqués :D
Bon, mais on a dû te donner quelques notions sur les ordinateurs et les systèmes d'exploitation, non ? Alors je suis sûr que c'est toi qui va aider les autres.

Bienvenue :up:

• J’aime
Réactions: TiteLine
Eh bien bonjour à tous;.Je me décide à rejoindre cette communauté, et tous les heureux possesseurs d'un Mac, Imac, ETC..Pour ma part j'ai le bonheur d'avoir un Mac book Pro.Par contre, j'ai fait mettre "Office Mac 2008", famille et étudiants.Je me rends compte que c'est toujours compliqué avec "word".Je suis sur un modèle de carte de visite, mais je ne comprends pas, ça bug beaucoup ?? J'ai cherché sur aide, et sur mactopia, mais.....Alors, si quelqu'un avait la gentillesse de m'expliquer les étapes de la construction d'une carte de visite, il en serai chaleureusement remercier. Merci à tous et toutes. Pussynet83.

• J’aime
Eh bien bonjour à tous;.Je me décide à rejoindre cette communauté, et tous les heureux possesseurs d'un Mac, Imac, ETC..Pour ma part j'ai le bonheur d'avoir un Mac book Pro.Par contre, j'ai fait mettre "Office Mac 2008", famille et étudiants.Je me rends compte que c'est toujours compliqué avec "word".Je suis sur un modèle de carte de visite, mais je ne comprends pas, ça bug beaucoup ?? J'ai cherché sur aide, et sur mactopia, mais.....Alors, si quelqu'un avait la gentillesse de m'expliquer les étapes de la construction d'une carte de visite, il en serai chaleureusement remercier. Merci à tous et toutes. Pussynet83.
Il y a une section "Applications" ici:

http://forums.macg.co/applications/

qui est le bon endroit pour poser ta question, en fournissant tous les détails possibles.

Bienvenue à toi :up:

Je me suis inscrit le 24 juin 2010 mais ayant créé une règle sur mail pour MacGeneration classant ces mails dans un dossier, je l'avais oublié parmi mes nombreux dossiers. Ainsi je n'ai pu activer mon compte qu'aujourd'hui où je m'en suis rendu compte.

Mon premier Mac était un Mac LC, ensuite j'ai eu divers portable: Powerbook 170, Powerbook 180c, Powerbook G3 Wallstreet, Powerbook G4 17", puis mon portable actuel: MacBook Pro 17"

J'ai deux iPod: un iPod 10Go FireWire, et un iPod touch 16Go

J'ai deux iPhone: un iPhone 3G 16Go, et un iPhone 3G S 32Go

Mon dernier achat: un iPad 3G/WiFi 64Go

Je n'ai pas de PC et n'ai pas encore installé Windows sur le MacBook Pro. Néanmoins j'utilise windows au boulot. Le matos Apple c'est pour mon utilisation personnelle, pas professionnelle.

J'ai des questions, je tacherai de les formuler au bon endroit…

Voilà pour ma présentation, j'espère ne pas avoir été trop long. Au plaisir de vous lire…

Cordialement.

Antoine

• J’aime
Bonjour a tous je suis Anthony

J'ai l'intention de passer sous MAC car j'en ai assez de Windows

je projette de m'acheter un Macbook Pro 13" 2.4 GHz ou 2.66 GHz pour commencer dans ce monde.

Voila Merci a tous pour l'Accueil

A++

Bonsoir :-)

Je m'appelle Samih, je viens de la région de Charleroi en Belgique et je suis étudiant en Sciences-Économie.

Je suis nouveau sur ce forum, je m'y suis inscrit du fait que j'ai reçu un iBook G4 il y a quelques jours. J'ai plusieurs problèmes avec ce dernier (sûrement car c'est mon premier Mac) et j'espère recevoir un peu d'aide, ça me permettra aussi d'avoir un peu plus de connaissances en la matière :up:

Merci et à bientôt

• J’aime
Réactions: Himeji et Aescleah
Statut
Ce sujet est fermé.