Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour à tous !
Étudiant en infographie, je suis passé du coté de la marque à la pomme depuis déjà un petit temps ;) Ayant très souvent des interrogations sur le fonctionnement ou tout autres choses concernant mon mac, j'ai découvert ce forum qui regorge de choses utiles à savoir sur l'univers des mac.
Voilà donc la raison de ma présence ici ;)

A très bientôt sur le forum

• J’aime
Réactions: Himeji
Bienvenu ! :)

bienvenue n.fém.
* souhaiter la bienvenue aux arrivants
* bienvenue à nos visiteurs

Exemple tiré du Robert: bienvenue à nos hôtes.

:siffle:

Je ne lui souhaitais pas la bienvenue, je lui disais qu'il était le bienvenu. D'où mon orthographe ! :)

Je ne lui souhaitais pas la bienvenue, je lui disais qu'il était le bienvenu. D'où mon orthographe ! :)

vinceboulet.gif

clouddhead la bienvenue :)

• J’aime
Réactions: AikiMac
Salut à tous
Nouveau ici, sous Macbook Pro.. inscrit pour des soucis de cam sur amsn mais ce n'est pas le lieu pour les questions techniques.;)

A tout de suite ailleurs...
John

• J’aime
Bonjour à tous,

Je me présente je m'appelle Antoine, j'ai 20 ans, je viens des environs de Strasbourg, gavé à la sauce Crosoft depuis mon enfance je suis passé sur plateforme Mackintosh avec un MacBook Pro 13".

Un passage sur Mac OSX que je ne regrette pas mise à part pour un petit problème d'affichage en dual screen avec le mini display port (je ne vais pas m'étendre sur le sujet ici).

Je suis étudiant, j'ai fait un DUT Services et Réseaux de Communication et je m'apprête à faire une licence pro. dans le domaine du réseau et de l'administration réseau sur Nancy.

En dehors de mes études j'aime le développement web, les arts graphiques (Creative Suite), le basketball, les jeux vidéos...

Ce qui ma le plus étonnée dans l'utilisation de mon MacBook Pro est la rapidité de prise en main et la simplicité d'utilisation de la machine et de l'OS, l'ensemble est des plus instinctifs. Rien que pour ça le passage sur Windows 7 ce fait difficilement et péniblement mais bon quand il faut il faut.

Voilà, j'espère que ce forum me donnera toutes les réponses aux questions que je me pose :)

Encore bonne journée, Antoine.

• J’aime
Pour une fois qu'on en est heureux, faut le dire !

Misco donc, vient de passer de l'autre côté de la force ! Mac, Apple, La Pomme, comme on voudra.
C'est un jeune collègue qui m'en a convaincue. J'avais commencé au boulot, il y a plus de 15 ans avec Apple, puis nous sommes passés en PC, j'ai un PC à la maison, mais presque toute ma famille est sous Mac, le collègue n'a donc pas eu beaucoup à me convaincre.
Alors, le pb est que forcément, il y a des différences, mais comme je n'aime pas rester les deux pieds dans le même sabot, je gratte, souvent seule, en cherchant sur le net, mais faire partie d'une famille c'est mieux non ? Donc, me voilà, Misco 55 ans (et toutes ses dents) qui va surement vous en faire voir des vertes et des pas mûres (des pommes ;) ) parce que je touche à tout et que ça n'est pas toujours heureux...

A très bientôt et bonnes vacances à ceux qui y seraient déjà

• J’aime
Statut
Ce sujet est fermé.