A
Anonyme
Invité
Tu sais, tant qu'il poste correctement et sérieusement, on s'en ficheSalut.
Déja un 27" i7 à ton âge ? :heu:
Chance.![]()
Tu sais, tant qu'il poste correctement et sérieusement, on s'en ficheSalut.
Chance.![]()
Salut.
Chance.![]()
Salut à tous !
Pour ce qui est de l'Imac, vous allez penser que c'est pour jouer etc...Mais pas du tout, sachez que j'ai pris un i7 pour mon futur metier ! ( et oui ! :siffle: )
Je vais commencer mes études pour un BAC S et 4-5 années d'études en école supérieur d'informatique pour devenir informaticien :zen:
Donc bon, je pense qu'un Imac pour ce qui est de la bureautique est top, et c'est ce que cette joli machine ma prouvé en faisant marcher mes petits logiciels
Cordialement,
CoCo.
J'imagine que pour ton Bac S et tes années d'études tu auras appris à écrire le français.Ceci dit, juste pour te taquiner.
Bienvenue.
Je sais, je ne me relis jamais !( Sauf en contrôle / examen ) :siffle:
CoCo.
Cela dit, bienvenue à toi jeune cobaye!![]()
Tu fais aussi parti de la Horde, FixSeventyHeight ?
:heu:
Tu as travaillé pendant toutes tes vacances scolaires pour te payer un iMac 27" core i7 ?Bonjour à tous et à toutes !!!
Donc moi je m'appelle Corentin, j'ai 14 ans, bientôt 15 et j'était PCISTE depuis environ 5 ans ( bouhh ) Puis, je suis passé au MAC en m'achetant un Imac 27" core i7 que j'ai depuis environ 1 mois, puis, pour me perfectionner, j'arrive sur ce forum
Voili Voilou![]()
Hurray \o/Bonjour je m'appel paul j'ai 20 je suis etudiant a epitech a paris, j'aime les jeux videos les mangas et plein d'autre choses mais surtout bidouiller mes ordinateurs XD
Suffit de trouver le bon boutonNote : penser à eteindre l'aspirateur.