Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Salut.

Déja un 27" i7 à ton âge ? :heu:

Chance. :)

Salut à tous ! :D

Pour ce qui est de l'Imac, vous allez penser que c'est pour jouer etc...Mais pas du tout, sachez que j'ai pris un i7 pour mon futur metier ! ( et oui ! :siffle: )
Je vais commencer mes études pour un BAC S et 4-5 années d'études en école supérieur d'informatique pour devenir informaticien :zen:

Donc bon, je pense qu'un Imac pour ce qui est de la bureautique est top, et c'est ce que cette joli machine ma prouvé en faisant marcher mes petits logiciels :)

Cordialement,

CoCo.

• J’aime
Réactions: Aescleah
Salut à tous ! :D

Pour ce qui est de l'Imac, vous allez penser que c'est pour jouer etc...Mais pas du tout, sachez que j'ai pris un i7 pour mon futur metier ! ( et oui ! :siffle: )
Je vais commencer mes études pour un BAC S et 4-5 années d'études en école supérieur d'informatique pour devenir informaticien :zen:

Donc bon, je pense qu'un Imac pour ce qui est de la bureautique est top, et c'est ce que cette joli machine ma prouvé en faisant marcher mes petits logiciels :)

Cordialement,

CoCo.

J'imagine que pour ton Bac S et tes années d'études tu auras appris à écrire le français. :D Ceci dit, juste pour te taquiner.

Bienvenue.

J'imagine que pour ton Bac S et tes années d'études tu auras appris à écrire le français. :D Ceci dit, juste pour te taquiner.

Bienvenue.

Je sais, je ne me relis jamais ! :D ( Sauf en contrôle / examen ) :siffle:

CoCo.

Je sais, je ne me relis jamais ! :D ( Sauf en contrôle / examen ) :siffle:

CoCo.

Nan mais tu ES en examen ici!

T'as pas lu la charte quand tu t'es inscrit? :heu:

Y'a en permanence une dizaine de chercheurs en blouses blanches qui étudie tous les membres du forum, bloc-note & crayon à la main... :sick:

T'sais qu'on est race encore très mal-connue les MacUsers... et on fait peur à une bonne partie de la population! :(

Cela dit, bienvenue à toi jeune cobaye! :coucou:

Tu fais aussi parti de la Horde, FixSeventyHeight ?
:heu:

On dit « Fix Sept - Huit » (west coast tonton! :cool: :D )

Et pour répondre à ta question :
Grand dieu, sûûûûûûûrement pas!!!!! :affraid: :affraid: :affraid: :affraid:
(c'est des diiiingues!!! demande à collofion! :affraid: )

Et un conseil, cesse de prononcer leur nom! :eek:

• J’aime
Réactions: eseldorm
Je ne le savais pas Fix :D
Je tâche de me tenir à carreaux avec ses ' dizaines de chercheurs en blouses blanches ':p

CoCo.

Bonjour à tous et à toutes !!! :D

Donc moi je m'appelle Corentin, j'ai 14 ans, bientôt 15 et j'était PCISTE depuis environ 5 ans ( bouhh ) Puis, je suis passé au MAC en m'achetant un Imac 27" core i7 que j'ai depuis environ 1 mois, puis, pour me perfectionner, j'arrive sur ce forum :up:

Voili Voilou :)
Tu as travaillé pendant toutes tes vacances scolaires pour te payer un iMac 27" core i7 ? ;)

Bienvenue à toi.

Welcome everybody :coucou:

Bon weekend ou bonnes vacances :)

• J’aime
Réactions: Human-Fly
Statut
Ce sujet est fermé.