Bonjour,
Voilà, je me présente.
Je suis depuis de nombreuses années sous (ou sur) PC pour un tas de co........, à titre perso et un peu à titre professionnel.
Mais voilà, depuis quelques temps, l'idée d'avoir un Mac me titiller pour une utilisation surtout professionnelle (retouche et montage photos) et ouais, j'ai monté une petite boite dans la communication publicitaire, ce qui me permets de rester auprès de ma famille sinon il faut que je traverse la France pour aller bosser (quelle perte de temps et de fatigue).
Déjà, à Noël, je me suis offert (enfin le Père Noël) un Iphone 3G, eh j'en suis content.
J'ai une nouvelle fois passer un cap, que dis-je .... Oh un petit Imac 27P. Je l'ai depuis hier, et j'ai bientôt la ligne du bas presque pleine d'icônes (je vais mettre des post-it, ça prendra moins de place).
Content d'arriver parmi vous, car j'ai malheureusement beaucoup de choses à apprendre surtout avec l'environnement OS et les passerelles avec tous mes logiciels PC (et oui, nul n'est parfait, je viens du monde Windows avec un paquet de logiciels (pour travailler pas pour jouer)
Voilà, Bonjour à vous tous de bonne heure et de bonne humeur
A bientôt les amis
Laurent B
Imac