Bienvenue aux petits nouveaux macusers ou fututs switcheurs
Bonne lecture sur le fofo![]()
Oui! Lecture hein?!!
Pour l'écriture on est largement assez nombreux! :o
Bienvenue tout le monde!!!
Bienvenue aux petits nouveaux macusers ou fututs switcheurs
Bonne lecture sur le fofo![]()
Oui! Lecture hein?!!
Pour l'écriture on est largement assez nombreux! :o
Bienvenue tout le monde!!!![]()
bonjour je suis nouvelle et je me présente :
pola, je tourne sur mac depuis... euuuh... 1990. Mon premier joujou était un LC, puis LCII, un ou deux performa je sais plus, puis 2 G3, 1 G4, ibook, et maintenant imacG5...
Je fais du graphisme, de l'édition et de la musique.
Je suis nulle en technique, mais si je peux aider sur certains logiciels ce sera avec plaisir.
Bonjour,
Je ne suis pas très doué pour les présentation, mais quand il faut il faut alors voila.
je suis un homme de 48 ans, déjà acroc de I-mac au bout de huit jours après 15 ans de windows, mais voila mon aventure commence très très mal.
Quoi qu'il arrive je compte sur vos conseil et vos astuces
Bonjour à tous,
Je suis nouvelle sur ce forum que je trouve très intéressant et pratique. Je vous remercie du temps passé à répondre et à organiser les réponses afin de faciliter la vie des utilisateurs Mac.:zen:
J'ai un Powerbook G4 1,5 GHz / 512 Mo DDR SDRAM, Mac OS X Version 10.4.11 depuis 2006. Je suis vraiment novice...
Voilà, à bientôt sur ce forum.
Stellaire.
Ps: J'en profite pour poser ma premiere question (qui m'évitera de créé un topic inutilement)
Y'a t-il un apple store du coté de strasbour deja ouvert a ce jour ?
SALUT À TOUS!
je me présente je suis Couak Vador le seul et l'unique, je suis compositeur de musique Ambient Psychédélique (à voir sur Youtube et Dailymotion) et voilà :d
Bonjour à tous, actuellement sous Windows et ce depuis des années je vais bientôt passer à un MacBook Pro.
Je suis sur Nantes, étudiant et je me mets à découvrir la suite adobe entre autre pour la photo et la conception de site web.
J'ai découvert ce forum lors de mes nombreuses recherches à propos des macs afin d'être sûr que l'investissement en valait la peine