Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Bienvenue aux petits nouveaux macusers ou fututs switcheurs :coucou:

Bonne lecture sur le fofo :)

Oui! Lecture hein?!!

Pour l'écriture on est largement assez nombreux! :o

:D

Bienvenue tout le monde!!! :coucou:

• J’aime
Réactions: TiteLine
Oui! Lecture hein?!!

Pour l'écriture on est largement assez nombreux! :o

:D

Bienvenue tout le monde!!! :coucou:

C'est comme pour les disques durs formatés en NTFS, on peut juste lire et pas écrire dessus :o :D

((( en fait on peut écrire ... mais faut bien se renseigner avant, sur le fofo par exemple)))

Allez, bon surf et au plaisir de vous lire et bon weekend aussi :rateau:

bonjour je suis nouvelle et je me présente :
pola, je tourne sur mac depuis... euuuh... 1990. Mon premier joujou était un LC, puis LCII, un ou deux performa je sais plus, puis 2 G3, 1 G4, ibook, et maintenant imacG5...
Je fais du graphisme, de l'édition et de la musique.
Je suis nulle en technique, mais si je peux aider sur certains logiciels ce sera avec plaisir.

Bonjour,
Je ne suis pas très doué pour les présentation, mais quand il faut il faut alors voila.

je suis un homme de 48 ans, déjà acroc de I-mac au bout de huit jours après 15 ans de windows, mais voila mon aventure commence très très mal.
Quoi qu'il arrive je compte sur vos conseil et vos astuces

Bonjour à tous :),
Je suis nouvelle sur ce forum que je trouve très intéressant et pratique. Je vous remercie du temps passé à répondre et à organiser les réponses afin de faciliter la vie des utilisateurs Mac.:zen:

J'ai un Powerbook G4 1,5 GHz / 512 Mo DDR SDRAM, Mac OS X Version 10.4.11 depuis 2006. Je suis vraiment novice...:(

Voilà, à bientôt sur ce forum.
Stellaire.

bonjour je suis nouvelle et je me présente :
pola, je tourne sur mac depuis... euuuh... 1990. Mon premier joujou était un LC, puis LCII, un ou deux performa je sais plus, puis 2 G3, 1 G4, ibook, et maintenant imacG5...
Je fais du graphisme, de l'édition et de la musique.
Je suis nulle en technique, mais si je peux aider sur certains logiciels ce sera avec plaisir.

Un vrai musée!! :zen: je pense que beaucoup ici auront besoin de vos conseils ;) merci et Bienvenue!!!

Bonjour,
Je ne suis pas très doué pour les présentation, mais quand il faut il faut alors voila.

je suis un homme de 48 ans, déjà acroc de I-mac au bout de huit jours après 15 ans de windows, mais voila mon aventure commence très très mal.
Quoi qu'il arrive je compte sur vos conseil et vos astuces

Bienvenue rococo, c'est toujours comme ça au début mais je pense qu'ici vous trouverez réponses à toutes vos questions! ;)

Bonjour à tous :),
Je suis nouvelle sur ce forum que je trouve très intéressant et pratique. Je vous remercie du temps passé à répondre et à organiser les réponses afin de faciliter la vie des utilisateurs Mac.:zen:

J'ai un Powerbook G4 1,5 GHz / 512 Mo DDR SDRAM, Mac OS X Version 10.4.11 depuis 2006. Je suis vraiment novice...:(

Voilà, à bientôt sur ce forum.
Stellaire.

:coucou: Stellaire

Bonsoir
Je m'appel Louis et je suis un intérréssé d'Aplle depuis un sacré bout de temps =)
Je pense que ce forum m'en apprendra beaucoup sur l'univers Apple
je n'ai rien a ajouter :sleep: (pas tres fort en présentation moi >_<)
@ toute sur le forum !
Ps: J'en profite pour poser ma premiere question (qui m'évitera de créé un topic inutilement)
Y'a t-il un apple store du coté de strasbour deja ouvert a ce jour ?

Bonjour à tous,
Je passe rapidement par l'étape présentation.
Je me convertis peu à peu à l'Apple way of Life, Ipod, Iphone et depuis 3 jours MacBook.
Mes anciens PC, quelque chose me dit que je vais vite les oublier !
En attendant, j'éspère que je vais bien m'habituer à ce site, il paraît que les accros de Steve Jobs pensent différemment? Je suis ouvert à toute nouvelle culture :cool:

Bonjour,

Utilisateur de mac depuis quelques mois (j'ai acheté mon premier produit Apple en juillet 2007 (un Iphone 3G) puis un Imac en décembre 2009, puis changé mon portable linux-windows pour un macbook pro en juin 2010, puis changé mon iphone 3G par un 4 en juin aussi. Je lis ce site depuis de nombreux mois...

Les news surtout, le forum de temps en temps... je me suis inscrit ce soir pour une faire une recherche sur le forum et du coup je vais aller de ce pas poser une question (je n'ai pas trouvé ma réponse même si j'ai trouvé des réponses à des questions que je ne me posais pas;) )

Intéressé par tout ce qui tourne autour des nouvelles technologies, je reste toutefois un "newbie".

Je suis ni Applelolatre ni anti-je-ne-sais-quoi et j'avoue que parfois les débats pour ou contre me dépassent (euphémisme) un peu.

Salut à tous !

Premier message pour une petite présentation. Je m'appelle Antoine, étudiant en IUT Informatique à Lannion et vivant à Rennes le reste du temps.

Utilisateur d'un MacBook Pro 15" depuis Octobre 2009, j'ai swtiché sur Mac suite à l'achat en décembre 2008 d'un iPod Touch qui m'a fait découvrir le monde Apple.

J'espère que ce forum me fera découvrir pleins de nouvelles choses !

;)

Oui, effectivement ! Je vous souhaite la bienvenue à tous ! :)

---------- Nouveau message ajouté à 11h31 ---------- Le message précédent a été envoyé à 11h29 ----------

Ps: J'en profite pour poser ma premiere question (qui m'évitera de créé un topic inutilement)
Y'a t-il un apple store du coté de strasbour deja ouvert a ce jour ?

Le truc, c'est qu'ici c'est pas fait pour poser des questions, mais bon… :p
Non, du côté de Strasbour, il n'y a rien. En revanche, du côté de Strasbourg, il y en a un qui se prépare gentiment, ainsi que 2 APR déjà ouverts ! :)

Bonjour à tous, actuellement sous Windows et ce depuis des années je vais bientôt passer à un MacBook Pro.

Je suis sur Nantes, étudiant et je me mets à découvrir la suite adobe entre autre pour la photo et la conception de site web.

J'ai découvert ce forum lors de mes nombreuses recherches à propos des macs afin d'être sûr que l'investissement en valait la peine

• J’aime
Réactions: Himeji et Aescleah
Bonjour à tous, actuellement sous Windows et ce depuis des années je vais bientôt passer à un MacBook Pro.

Je suis sur Nantes, étudiant et je me mets à découvrir la suite adobe entre autre pour la photo et la conception de site web.

J'ai découvert ce forum lors de mes nombreuses recherches à propos des macs afin d'être sûr que l'investissement en valait la peine

Tout est relatif comme on dit. :D

Bienvenue parmi nous. ;)

Bonjour à tous,

Retraité qui essaie de comprendre le fonctionnement de l'Imac ! quand il n'est pas à la pêche ou devant les fourneaux!
Après plusieurs années sur PC, je viens acheter un Imac et je découvre le monde Apple! avec plaisir.
Je crois que j'ai de longues heures de découverte devant moi et surement que j'aurais besoin de vous à certain moment.
Cordialement

Statut
Ce sujet est fermé.