Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour à tous,

Je me présente jerem77, j'ai quitté l'univers windows depuis 10 jours pour un imac 27" core 2 duo 3,06 GHz en espérant y rester pour longtemps !

Amitiés à tous :)

• J’aime
Réactions: Himeji et Aescleah
Bienvenue aux petits nouveaux :coucou:

Bonne lecture sur le forum :)

Bonjour,

Je viens de découvrir ce forum en faisant une petite recherche google... Je ne possède pas de Mac truc ou de i machinchose mais un dell avec windows xp :rose:. Je suis tombée sur ce site car je m'intéresse à la photo... je peux venir quand même :siffle: ?

:)

• J’aime
Réactions: Himeji et Aescleah
Bonjour,

Je viens de découvrir ce forum en faisant une petite recherche google... Je ne possède pas de Mac truc ou de i machinchose mais un dell avec windows xp :rose:. Je suis tombée sur ce site car je m'intéresse à la photo... je peux venir quand même :siffle: ?

moi ca me dérange pas !
welcome :D

Bonjour,

Ben oui, mais tu risque de ne pas avoir beaucoup de réponses à tes questions techniques, hein, parce que nous ne sommes ni un forum "Photo", ni un forum "PC", et que notre section intitulée "Photo" traite en premier lieu des logiciels associés à la photo … Sur Mac :siffle:

Ben oui, mais tu risque de ne pas avoir beaucoup de réponses à tes questions techniques, hein, parce que nous ne sommes ni un forum "Photo", ni un forum "PC", et que notre section intitulée "Photo" traite en premier lieu des logiciels associés à la photo … Sur Mac :siffle:
Ah mais si elle a parfaitement sa place ici vu que maintenant on a le droit de faire du Hackintosh :siffle:

bonjours a tous,
je suis un jeun fan de mac :p donc assez jeune qui a beaucoup de question a poser :rateau:

Merci de vos réponses et votre accueille

Bouboule

Tant que tu n'es pas trop casse-bouboules avec tes questions, ça ira :D

Sois le bienvenu :zen:

Statut
Ce sujet est fermé.