bonjour à tous,
Je me presente je m'appele alex et je viens d'acheter un mac book
pour pouvoir comparer et voir les differences avec microsoft
merci
De rien.
bonjour à tous,
merci
En général on compare avant d'acheter nan?bonjour à tous,
merci
Bonsoir,
Je me présente je m'appelle Anthony je suis étudiant et depuis peu je m'intéresse aux mac book.
![]()
moi ca me dérange pas !Bonjour,
Je viens de découvrir ce forum en faisant une petite recherche google... Je ne possède pas de Mac truc ou de i machinchose mais un dell avec windows xp. Je suis tombée sur ce site car je m'intéresse à la photo... je peux venir quand même :siffle: ?
![]()
Bonjour,
Je viens de découvrir ce forum en faisant une petite recherche google... Je ne possède pas de Mac truc ou de i machinchose mais un dell avec windows xp. Je suis tombée sur ce site car je m'intéresse à la photo... je peux venir quand même :siffle: ?
![]()
On s'en fout P77, Emma est un jolie prénom![]()
![]()
Ah mais si elle a parfaitement sa place ici vu que maintenant on a le droit de faire du Hackintosh :siffle:Ben oui, mais tu risque de ne pas avoir beaucoup de réponses à tes questions techniques, hein, parce que nous ne sommes ni un forum "Photo", ni un forum "PC", et que notre section intitulée "Photo" traite en premier lieu des logiciels associés à la photo Sur Mac :siffle:
bonjours a tous,
je suis un jeun fan de macdonc assez jeune qui a beaucoup de question a poser :rateau:
Merci de vos réponses et votre accueille
Bouboule
Tant que tu n'es pas trop casse-bouboules avec tes questions, ça ira
Sois le bienvenu :zen:
bonjours a tous,
je suis un jeun fan de macdonc assez jeune qui a beaucoup de question a poser :rateau:
Merci de vos réponses et votre accueille
Bouboule