Bref, tout ça pour dire que je suis heureux de rentrer dans votre famille !!!!
salut je suis un nouveau et heureux pocesseur d'un iphone 3gs, et bientot d'un mac mini si j'arrive a me decider ^^.
j'ai 29 ans de banlieue parisienne, j'aime l'informatique les jeux video et les sorties entre potes pr parler et comparer nos nouvelle app iphone.
Bonjour à tous !
Voilà, je me présente rapidement ; mon prénom est Pierre-Antoine, je vais sur mes 19ans ! J'habite à St-Brieuc, en Bretagne (Oui, je sais, la ou il pleut tout le temps ... Mais les Bretons savent qu'il pleut seulement sur les cons ... A méditer ...)
Sinon, je suis ici pour apprendre TOUT sur la pomme d'or !!! Étant commercial informatique mais seulement pour un revendeur de Windobe, je n'est donc AUCUNE CONNAISSANCE sur mac !
J'ai donc décider de m'y mettre sérieusement et je compte sur vous tous pour me mettre au TOP
Ah oui, je suis très con sur deux points :
- 1 -> J'ai horreur qu'on se foute de ma gueule en disant "sale noob, etc ..." . Je me ferais un plaisir de demander à cette personne si elle avait déjà un mac dans les mains avant de recevoir sa première fessée ? On passe tous par là !
- 2 -> La réponse "google est ton amis ..." . Oui, je sais, c'est pour sa que je suis la !!!
Voila, je sais, je suis nouveau et j'ouvre déjà ma bouche mais je préfère prévenir les gens et que tout soit bien clair avant quoi que ce soit !
Bonne journée à tous !!!!![]()
Mouhahahahahaha, je viens de me faire effacer un post, dis-donc !
Hé, je l'avais boulé vert, vous savez ?
Bref,
bienvenue les nouveaux !
[…]
Voila, je sais, je suis nouveau et j'ouvre déjà ma bouche mais je préfère prévenir les gens et que tout soit bien clair avant quoi que ce soit !
Oui, c'était très fin et super drôle en plus, dommage.
Nan, mais c'est de ma faute aussi, je n'ai pas mis leréglementaire.
Dame-pipi, c'est un métier.
Bonjour à tous, je viens de découvrir ce forum, qui je pense va m'être d'une grande utilité.
Bien que peu connaisseuse de toute la technologie Mac/apple, j'apprécie ce qui se fait, et je souhaite découvrir d'avantage sur tout ce monde.
Avant de me lancer dans des achats sur ce site, je souhaite savoir s'il est possible de payer par paypal.
En attendant une réponse, je vous souhaite une bonne journée![]()
T'as pas une community à manager toi? :rateau:Après prise de contact avec le vendeur et si ce dernier est d'accord, aucun souci![]()
T'as pas une community à manager toi? :rateau:
Mode : Envie de faire un tour, mais je suis attaché au serveur de MacG...