Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour !!

Après pas mal de tps a penser, je le fais, je ne le fais pas, je suis enfin passer a mac!! J'ai recu mon mac book pro 13' 2.4G depuis qq jours et je dois dire que je suis super enchanté...

Je suis Kayos ou Bertrand pour les intimes, J'ai 28 ans et je vie entre italie et france. Vu que je voyage bcp mon Petit et magnifique MBP 13 m'accompagnera partout partout !! :rateau:

Par contre, comme je l'ai deja dis je suis tt nouveau, j'espère dc que je ne serai pas trop lourd avec mes questions de novice...

Je vous remercie d'avance chers nouveaux amis. Encore un fois super heureux de faire partie maintenant du groupe a la pomme !!
A plus sur les forums

Bonjour,
Je m'appelle Patricia, j'ai 31 ans, je viens d'investir dans mon tout premier iMac 27" Snow Leopard, affectueusement surnommé Big Mac parce que la vache, 27" c'est énooorme.
Je suis en amour avec lui, tout est tellement plus facile sur mac que sur mon vieux pc, et tellement plus rapide.
Il n'y a qu'avec mon instal d'imprimante que je galère, d'ailleurs j'ai déjà posté une question à ce sujet dans le forum des applications j'espère que j'étais au bon endroit :rose:
A bientôt,
Patricia

Bonjour,
Je m'appelle Patricia, j'ai 31 ans, je viens d'investir dans mon tout premier iMac 27" Snow Leopard, affectueusement surnommé Big Mac parce que la vache, 27" c'est énooorme.

Gourmande va !

Je suis en amour avec lui, tout est tellement plus facile sur mac que sur mon vieux pc, et tellement plus rapide.

Oui, y'a des tas d'accessoires USB plus surprenants les uns que les autres.
Je crois me souvenir qu'il existe aussi une version pour iPod, si tu en possèdes un.

A bientôt,
Patricia

Yep.

:D

Bonjour,
Il n'y a qu'avec mon instal d'imprimante que je galère, d'ailleurs j'ai déjà posté une question à ce sujet dans le forum des applications j'espère que j'étais au bon endroit :rose:
A bientôt,
Patricia

Bienvenue sur ce forum, Patricia. Tu verras, Onirie, mais Onipleure aussi (là, par exemple).

---------- Nouveau message ajouté à 14h18 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h17 ----------

Gourmande va !

:D

Heu 27", je trouve pas ça si spectaculaire, pour une vache...

• J’aime
Réactions: Gronounours

Perdu. C'était dans "Périphériques". :rateau:

Mais ne t'inquiètes pas : un modérateur se chargera de déplacer le fil au bon endroit.

Bienvenue. :coucou:

Salut à tous les Macgéneux !

Moi c'est lil_flow, ou flow tout court pour les moins téméraire (bon c'est nul ca, ca commence bien)

J’ai 25 ans, j'habite dans le 95 et je suis dessinateur/projeteur

bref, je suis ENFIN !!! Passé à Mac... car mon iPhone en avait marre de Windo...be :heu:

je n'ai pas voulu faire dans la dentelle, alors je me suis offert l'iMac 27" quad core blablabla ... bref le model à 1800€ à la FNAC quoi ! (ou accessoirement chez Auchan ou j'ai eu une ristourne de 250€ :D qui fait que je l'ai pri hihi)

donc voila, je possède également un iPhone 3Gs Jailbreaké (car je ne voit aucune utilité d'un iPhone sans Jailbreack , mais cela ne regarde que moi :zen: personnalisé à font !!!)

Et sinon, avant (révolu enfin presque) je tournais avec un vieux PC portable Toshiba Satellite P10 qui marche encore pas trop mal (avec un peu de mémoire en plus).

PS : d’ici peu (probablement 1 mois) je serai en possession de l’iPhone 4 !!!!!!!!
Manque la négo avec SFR ^^ (200€ encore trop cher, peuvent mieux faire )

Voila, je pense avoir fait le tour.

A bon entendeur

• J’aime
Réactions: Himeji
Merci et désolé pour la police, j'ai pas encore l'habitude des forum, je decouvre...

• J’aime
Réactions: l'écrit vain
:mouais:

Statut
Ce sujet est fermé.