Bon je me présente. Je suis MarKo. Un canadien-français et j'avoue que je "galère" (pour utiliser une expression bien de chez-vous) avec mon Mc que j'ai acheté il y a un an environ. Je ne peux pas dire, contrairement à plusieurs, que j'ai fait une bonne affaire en quittant PC pour MC. Je suis incapable de faire la moitié des choses ( si ce n,est plus) que je pouvais faire auparavant vue que l'interface est absolument pas pareil principalement avec Microsoft office. Mon problème se situe d'ailleurs présentement sur Word... disons que c'est le plus insurmontable présentement. Ce qui me rends très très :mad::mad::mad::mad: enfin, j'imagine que c'est que je n'arrive pas à comprendre ce système. Y a-t-il des endroits ou on peut avoir de la formation pour apprendre à utiliser c'te machine?
Bienvenue.Bon je me présente. Je suis MarKo. Un canadien-français et j'avoue que je "galère" (pour utiliser une expression bien de chez-vous) avec mon Mc que j'ai acheté il y a un an environ. Je ne peux pas dire, contrairement à plusieurs, que j'ai fait une bonne affaire en quittant PC pour MC. Je suis incapable de faire la moitié des choses ( si ce n,est plus) que je pouvais faire auparavant vue que l'interface est absolument pas pareil principalement avec Microsoft office. Mon problème se situe d'ailleurs présentement sur Word... disons que c'est le plus insurmontable présentement. Ce qui me rends très très :mad::mad::mad::mad: enfin, j'imagine que c'est que je n'arrive pas à comprendre ce système. Y a-t-il des endroits ou on peut avoir de la formation pour apprendre à utiliser c'te machine?
Bah ça arrive à tout le mondeEt ce serait peut-être plus facile si je n'avais pas à travailler sur PC pour oublier toute les habitudes PC![]()
Bienvenue et si tu as toujours cette collection de Mac ouvre donc un musée en souvenir de ce que furent les premiers Mac.Bonjour à tous. Nouveau en tant qu'inscrit, mais ancien, je regarde depuis longtemps ce site.
Retraité heureux, toujours cool, gay, heureux de vivre. Dans le monde Apple depuis l'Apple IIe, puis les tous premiers Macs (avec les écrans riquiqui, si, si), puis un performa, un G3, un G4, un G5, un iMac 24 (parti à la campagne) et un iMac 27 intel core5. Vidéo sur iMac avec FCE.
Voilou.
Bienvenue le nouvel ancienBonjour à tous. Nouveau en tant qu'inscrit, mais ancien, je regarde depuis longtemps ce site.
Retraité heureux, toujours cool, gay, heureux de vivre. Dans le monde Apple depuis l'Apple IIe, puis les tous premiers Macs (avec les écrans riquiqui, si, si), puis un performa, un G3, un G4, un G5, un iMac 24 (parti à la campagne) et un iMac 27 intel core5. Vidéo sur iMac avec FCE.
Voilou.
Il ne faut pas acheter sous la pression. Il faut essayer, comparer, sentir si l'outil nous convient.Bonjour à tous ,
J'ai toujours été sur pc et vient de m'acheter un macbook sous la pression/les conseils d'un certain nombre de connaissances et je dois avouer que pour le moment je galère même si ça s'améliore de jour en jour .
Ayant été guidé par ce site pour mon achat ,j'ai décidé de m'inscrire sur le forum pour continuer mon apprentissage de cette bestiole capricieuse qu'est cet ordinateur
xexes
Et le forum t'aidera à dompter ta bestiole !Bonjour à tous ,
J'ai toujours été sur pc et vient de m'acheter un macbook sous la pression/les conseils d'un certain nombre de connaissances et je dois avouer que pour le moment je galère même si ça s'améliore de jour en jour .
Ayant été guidé par ce site pour mon achat ,j'ai décidé de m'inscrire sur le forum pour continuer mon apprentissage de cette bestiole capricieuse qu'est cet ordinateur
xexes
Ne change pas trop souvent de machine sinon on va croire que t'es un double pseudo de etienne000Bonjour à tous et à toutes !!!
Donc moi je m'appelle Corentin, j'ai 14 ans, bientôt 15 et j'était PCISTE depuis environ 5 ans ( bouhh ) Puis, je suis passé au MAC en m'achetant un Imac 27" core i7 que j'ai depuis environ 1 mois, puis, pour me perfectionner, j'arrive sur ce forum
Voili Voilou![]()
Bonjour à tous et à toutes !!!
Donc moi je m'appelle Corentin, j'ai 14 ans, bientôt 15 et j'était PCISTE depuis environ 5 ans ( bouhh ) Puis, je suis passé au MAC en m'achetant un Imac 27" core i7 que j'ai depuis environ 1 mois, puis, pour me perfectionner, j'arrive sur ce forum
Voili Voilou![]()