Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour a tous.

Je viens d'arriver sur le Forum car je suis un ancien utilisateur de PC et je viens de passer chez Apple .En réalité je suis passé de PC à Imac ( Petite boule bleu il y a un an) et maintenant je viens d'acquérir le dernier MacBook (Une petite fortune). En espérant de faire longue vie sur Mac car j'avoue, c'est un système d'exploitation exceptionnel et simplifié pour jeune possesseur d'équipements apple comme moi. J'ai complètement changé mes équipements:Iphone 3G et Ipod classic à la maison.

Evidement je rencontre souvent un problème d'utilisation et de compréhension que j'essaie de résoudre via internet. d'ailleurs vous pouvez retrouver dans la discussion IMAGE un problème concernant l'ouverture/lecture de photos JPG avec iphoto.(1er gros problème, la suite on verra)

en vous remerciant de m'intégrer dans votre communauté

A bienot en espérant de vous lire.

Cédric

• J’aime
Réactions: Himeji et Aescleah
Coucou !!!

Moi c'est Justine 23 ans :)
Fidele avec PC pendant longtemps me voici fraichement débarquer chez MAC.
Pourtant Pro Windows bien longtemps du CP au BAC ( ça fait des années quand même lol)
Un jour j'ai acheter un Ipod Nano le 3G pour être exacte et là :o c'est the découverte et si Mac c'était mortel !
Bon comme c'est chère pour une lycéenne je reste chez Windows .
En 2008 je décide enfin d'acheter le Iphone 3G , mais je donne que un vendeur qui fait n'importe quoi et je me retrouve avec deux forfait et deux portables en même temps ... du coup je renonce à mon nouveau Iphone et reste chez mon anciens opérateur pour ne pas avoir de problème .
Toute triste je me prends un pod Touch ... en attendant ;
Et la carrément different du Nano je tombe sous le Charme de la marque de la Pomme et décide que quand sont PC tombera en panne j'irais chez Mac .
J'ai pas plus attendre :) Parti pour Imac je suis revenu avec un MacBook plus simple pour le transport et le Camping-car (mon pc était un portable de 17 pouces , trop gros du coup ).

Sinon pour moi ?
Je suis Normande du Havre pour préciser , je travail ( faut mieux avec Apple ;) ) , d'ailleurs je boss sur Windows , que je maitrise très bien aussi .... mais je préfère largement Mac !
Le mois prochain je m'achète la souris Magic Mouse , car j'avais une logiteck très très bien mais comme j'ai donner mon pc à mon frère de 9 ans ....
ET surtout je veux reprendre un Iphone , mais là j'attends de trouver au bon prix ... car pas forcement le 4.

Voilou je raconte bien ma vie mdr

• J’aime
Bienvenue sur MacG :coucou:
Bon surf sur le forum :)

Je rejoins le forum car nous avons une utilisation "familiale" des produits avec son lot de chouettes moment et de questions.
J'ai eu mon premier Mac en 93 et depuis les produits Apple m'ont suivie au fil des années. Avec l'agrandissement de la famille nous suivons les sorties au fil des années et de notre budget ...
l'iPad est venu récemment rejoindre ces équipements.
à bientôt !

• J’aime
Je rejoins le forum car nous avons une utilisation "familiale" des produits avec son lot de chouettes moment et de questions.
J'ai eu mon premier Mac en 93 et depuis les produits Apple m'ont suivie au fil des années. Avec l'agrandissement de la famille nous suivons les sorties au fil des années et de notre budget ...
l'iPad est venu récemment rejoindre ces équipements.
à bientôt !

Bienvenue a toi et aux nouveaux sur le forum! :)

Bienvenue aux nouveaux ! :zen:

Et pour picoler, pas besoin de copiner avec les hautes instances hein, y'a quelques rades clandestins ici ou là... :D :p ;)

Bienvenue à vous tous ! :D c'est un plaisir d'accueillir des nouveaux adeptes d'Apple :up:

Bonjour a tous.

Je viens d'arriver sur le Forum, je suis un utilisateur de PC et je viens de passer chez Apple. En réalité il y a trés longtemps j'ai eu un Apple IIe pour ce qui se rappel....Je sais j'suis vieux...:siffle::siffle:

Comme j'en ai assez des différents Bugs de windows, je suis venu voir du coté de la pomme... j'ai aussi un petit IPad qui me donne entière satisfaction pour son utilisation.

Voila donc je pense que je vais vous poser pas mal de question au fil de mes problémes/questions.... :D:D

A bienot
Alain

Bonjour a tous.

Je viens d'arriver sur le Forum, je suis un utilisateur de PC et je viens de passer chez Apple. En réalité il y a trés longtemps j'ai eu un Apple IIe pour ce qui se rappel....Je sais j'suis vieux...:siffle::siffle:

Comme j'en ai assez des différents Bugs de windows, je suis venu voir du coté de la pomme... j'ai aussi un petit IPad qui me donne entière satisfaction pour son utilisation.

Voila donc je pense que je vais vous poser pas mal de question au fil de mes problémes/questions.... :D:D

A bienot
Alain

D'un vieux à un autre vieux :)
Bienvenue :up:

C'est à partir de quel âge, qu'on est vieux ? :rateau:

Un jeune !

Statut
Ce sujet est fermé.