Je plaisantais, bien sûrC'est à partir de quel âge, qu'on est vieux ? :rateau:
Un jeune !
Lire et relire "L'usage du monde" du susnommé.Nicolas Bouvier a dit:La jeunesse n'est pas un âge, mais un état d'esprit.
Je plaisantais, bien sûrC'est à partir de quel âge, qu'on est vieux ? :rateau:
Un jeune !
Lire et relire "L'usage du monde" du susnommé.Nicolas Bouvier a dit:La jeunesse n'est pas un âge, mais un état d'esprit.
Ca fait une semaine que je m'en sers et pour l'instant je trouve qu'il a parfois du mal le processeur, j'avais un PC Athlon XP 1,3 Ghz avec 1 Go ram sous WinXP avant j'ai l'impression que comme il a était upgradé en Os 10.5 ca doit y faire aussi ??
Bonjour,
je m'appelle Hugues, j'ai 37 ans et j'utilise un Pc depuis presque 20 ans ... je vous demande votre afin que je retombe pas dans ce vice ...
Plus sérieusement, après des années de plantage, de bugs, et un Pc qui commence à fatiguer, j'ai décidé de switcher (en dépit des conseils avisés de Dell et Microsoft !)
Voilà, j'espère en apprendre bcp sur le monde d'Apple, que j'ai découvert avec l'iPhone.
Amicalement
Je suis venu, j'ai vu mais personne pour l'instant n'a vaincu ton "souci".ça y est j"ai craque pour un mac G4 mais déjà des souci au démarrage
c'est dans le forum G4
cdlm bizzzzz