Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Qu'il dit, le vétéran. :D

Bonjour,

Je suis tout nouveau dans le monde du Mac (mais j'apprends vite) j'ai commencé par un iphone et puis suite au crash de mon PC récemment je me suis dégoté un Mac Mini G4 (1,42 Ghz, 1Go ram, DD 250 Go) qui tourne sous Leopard en attendant mieux (Mac ou PC plus tard on verra si je suis converti ou pas :) )
Ca fait une semaine que je m'en sers et pour l'instant je trouve qu'il a parfois du mal le processeur, j'avais un PC Athlon XP 1,3 Ghz avec 1 Go ram sous WinXP avant j'ai l'impression que comme il a était upgradé en Os 10.5 ca doit y faire aussi ??

Enfin pour l'instant rien de bien grave j'arrive a lancer Wow c'est l'essentiel ;)

voila voila j'espère avoir bon accueil merci.

• J’aime
Réactions: Himeji et Aescleah
Bienvenue par ici

Ca fait une semaine que je m'en sers et pour l'instant je trouve qu'il a parfois du mal le processeur, j'avais un PC Athlon XP 1,3 Ghz avec 1 Go ram sous WinXP avant j'ai l'impression que comme il a était upgradé en Os 10.5 ca doit y faire aussi ??

Le Mac mini G4 était loin d'être un "foudre de guerre", même parmi les "MAc G4" (d'autant que les G4 étaient généralement secondés par des cartes vidéo déjà anciennes à leur sortie, et assez modestes), ne te focalise pas trop là dessus, les modèles récents sont un peu mieux lotis de ce point de vue !

En plus, s'il tourne sous Leopard - OS plus récent que Windows XP - une petite augmentation de RAM (monter à 2 Go) ne lui ferait peut-être pas de mal.

est ce que je peux augmenter la memoire de mon Mac Mini j'ai cru comprendre que je pouvais pas aller au dela de 1Go ??
j'ai un G4 ???? alors ??

Bonjour,
je m'appelle Hugues, j'ai 37 ans et j'utilise un Pc depuis presque 20 ans ... je vous demande votre afin que je retombe pas dans ce vice ...

Plus sérieusement, après des années de plantage, de bugs, et un Pc qui commence à fatiguer, j'ai décidé de switcher (en dépit des conseils avisés de Dell et Microsoft !)

Voilà, j'espère en apprendre bcp sur le monde d'Apple, que j'ai découvert avec l'iPhone.

Amicalement

• J’aime
Réactions: Himeji
Bonjour,
je m'appelle Hugues, j'ai 37 ans et j'utilise un Pc depuis presque 20 ans ... je vous demande votre afin que je retombe pas dans ce vice ...

Plus sérieusement, après des années de plantage, de bugs, et un Pc qui commence à fatiguer, j'ai décidé de switcher (en dépit des conseils avisés de Dell et Microsoft !)

Voilà, j'espère en apprendre bcp sur le monde d'Apple, que j'ai découvert avec l'iPhone.

Amicalement

Iphone quand tu nous tiens.....;)
A+

Salut @ tous, utilisateur Windows depuis que j'ai l'âge d'utiliser un ordinateur je viens de faire l'acquisition d'un petit bijoux, un MacBook blanc :) je possède aussi l'iPod touch!
Je suis passionné d'actualité, internet et informatique, DJ, musique, bref un peu de tout :D

Vous pouvez me retrouver sur twitter (romaintherylife)

• J’aime
Réactions: Himeji
ça y est j"ai craque pour un mac G4 mais déjà des souci au démarrage
c'est dans le forum G4
cdlm bizzzzz
Je suis venu, j'ai vu mais personne pour l'instant n'a vaincu ton "souci".
Une âme charitable passera sûrement par bon courage en attendant et je te souhaite la bienvenue :up:

Salut à tous,

Ici une nouvelle arrivante sur le forum pour échanger, dialoguer et poser des questions. En effet, bercée par Mac où dans la famille on l'utilise à titre professionnel, j'ai décidé de m'y mettre. Ma foi, un outil fort agréable et pratique. Pour l'instant que du bon!!
à bientôt sur les forum!!:coucou:

jue

Ma foi, puisque je ne dors pas, autant souhaiter la bienvenue !

Bienvenue, Jue :)

Statut
Ce sujet est fermé.