Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour à tous,

Je suis un nouveau venu dans l'univers Apple. J'ai commencé par un iPhone 4 en juin et j'ai poursuivi par un iMac 2010 sous OS X 10.6.4. depuis la semaine dernière.
Mes besoins sont principalement liés à mon boulot (prof d'histoire géo) et à ma passion, la musique (guitare, composition).

Mes premiers pas sont parsemés d'embuches mais j'ai déjà trouvé quelques réponses en faisant des recherches sur ce forum (ah, les joies de l'écran de Login qui change de langue tout seul).
J'essaie de faire super attention lors de mes premières installations mais je crois que je vais avoir besoin de votre aide très vite.

Longue vie à MacG et à son forum :zen:

MT

• J’aime
Réactions: Aescleah
La bienvenue ! :coucou:

@ ant0oine : bienvenue, ami belge ! :)

@ Mark Twang : bienvenue, cher collègue ! ;)

Merci pour l'accueil.

@ Cratès : tu n'utiliserais pas OOo et son extension HG, par hasard ?

Bienvenue sur MacGé ant0oine et Mark :coucou:

@ant0oine : peut-être qu'un jour, je solliciterai tes compétences sur iTouch ;)

:zen: :zen: :zen:

Merçi d'exister, merçi d'être bons -pas toujours- merçi de trouver les solutions et pardois de perdre le chaland...Pour tout ça merçi.
Moi j'ai tjs été Mac, surtout à l'épok des 1°mac intosh carrés - ouais je ne suis pas récent- puis 2 powerbook et après laché..permete de controle par tous les développements..
Là confrontés à gros problèmes : intrusions volontaires et Imac et Mac book qui jouent les danseuses. Surtout Imac intel. 2 mail 2 dossier application library etc..Tout merdooi

Comment je reconstruit tout ?même en passant par spotlight même en réinstallant ..J'aimerai faire kom s i je venais de recevoi mon Imac (les sauvegards sont faites)

• J’aime
Réactions: Himeji et Aescleah
Merçi d'exister, merçi d'être bons - pas toujours - merçi de trouver les solutions et pardois de perdre le chaland...Pour tout ça merçi.
Moi j'ai toujours été Mac, surtout à l'épok des 1°Macintosh carrés - ouais je ne suis pas récent- puis 2 powerbook et après laché..permete de controle par tous les développements.. (??)

Là confrontés à gros problèmes : intrusions volontaires et iMac et Macbook qui jouent les danseuses. Surtout iMac intel. 2 mail 2 dossier application library etc.. Tout merdooi

Comment je reconstruit tout ? Même en passant par spotlight même en réinstallant ..J'aimerais faire kom si je venais de recevoir mon iMac (les sauvegards sont faites)

La bienvenue ! :)
PS: les questions ne se posent pas ici ! :zen:

Bienvenue à toi :up:

Par contre, un petit effort pour l'orthographe ne serait pas de refus :o

C'est marqué dans la charte du forum, il me semble :siffle:

• J’aime
Réactions: AikiMac
Bienvenue à toi :up:

Par contre, un petit effort pour l'orthographe ne serait pas de refus :o

C'est marqué dans la charte du forum, il me semble :siffle:

À 42 ans, c'est dommage…de ne pas savoir écrire.

• J’aime
Réactions: AikiMac
Effectivement, c'est bien dommage même sur un forum, on peut faire un minimum d'effort pour l'orthographe, une recherche tout d'abord et ensuite on regarde le forum avant de poster n'importe où.

Poste au bon endroit, fait un minimum d'effort pour l'orthographe et on regardera plus sérieusement ton problème.

Merci de ta compréhension.

Fais attention, mérou.de.83 ! :eek: Sur ce site, ils ont un façon très spéciale de châtier le mérou qui ne respecte pas les règles :

- Faites revenir l’ail à feu moyen dans l’huile d’olive, ajoutez les poireaux, le fenouil et le concentré de tomate. Laissez mollir les légumes. Trempez dans le vin.
- Laissez sur feu moyen jusqu’à ce que la sauce épaississe. Assaisonnez de sel et de poivre et versez la sauce dans une cocotte peu profonde allant au four. Préchauffer le four à 170°.
- Déposez les filets de mérou sur la sauce, complétez d’un filet d’huile d’olive extra vierge et enfournez. Laissez cuire 15 minutes jusqu’à ce que la chair du poisson soit tendre sous la fourchette.

Et ensuite, ILS MANGENT LE MALHEUREUX !!! :(

Statut
Ce sujet est fermé.