Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Bonsoir à tous,

Heureux de vous rejoindre sur macgeneration et désireux de pouvoir à terme aider à mon tour ceux qui sont comme moi néophytes (et les autres bien sûr, dans la limite de mes connaissances) en ce qui concerne Apple.

Pour le moment, je dispose d'un Ipod Touch 8 Go (2009).
Je compte acquérir bientôt un Macbook Pro 13'. Moi qui étais habitué jusqu'à présent à du 15' (PC), j'appréhende l'utilisation d'une machine de taille plus réduite. Si certains comprennent mon sentiment, j'accueillerais volontiers leurs impressions.

A bientôt

• J’aime
Réactions: Himeji et Aescleah
Bonjour,

Je suis passé d'un Asus à un Macbook et enfin d'un HP Pavilion dv5 15"4 à un MBP 13", et la taille de l'écran n'est pas très gênante mais à une certaine utilisation que je n'ai plus. Je dois donc acheter un écran externe la semaine prochaine.

Mais sinon, l'écran est confortable ;)

Bonjour,

Je suis passé d'un Asus à un Macbook et enfin d'un HP Pavilion dv5 15"4 à un MBP 13", et la taille de l'écran n'est pas très gênante mais à une certaine utilisation que je n'ai plus. Je dois donc acheter un écran externe la semaine prochaine.

Mais sinon, l'écran est confortable ;)
Merci Rémi pour ton avis. Si je ne suis pas trop indiscret, quelle utilisation en fais-tu désormais ?

Je fais quelques retouches photos, et beaucoup de web, j'ai toujours des 10 dizaines de fenêtres d'ouvertes que j'utilise toutes les 2minutes, et à force l'exposé n'est plus pratique. Et je vais commencer à regarder pour programmer avec XCODE, et avant tout, un long PDF m'attend :)

La bienvenue !! :zen:

Bienvenue les nouveaux
Moi aussi j'ai eu 14 ans sur MacG ça laisse des traces :casse:.

Bonjour à tous,
je suis nouvellement inscrite sur MacG mais je vous lis depuis très longtemps et j'aimerais remercier tous les participants dont les réponses et les explications m'ont aidée à résoudre des tas de problèmes et à comprendre (un peu, je ne suis pas très douée en technique!) mon Mac.
MacG est une véritable école du Mac. Bravo et merci. :)

En bref, je suis graphiste et je travaille sur Mac depuis 1991.
Mon matériel actuel: 1 iMac Snow Leopard 21,5" depuis janvier et un G4 Panther 10.3.9.

Ehh bien sois la bienvenue ! :coucou:

À ton service !

Bonjour à tous,
je suis nouvellement inscrite sur MacG mais je vous lis depuis très longtemps et j'aimerais remercier tous les participants dont les réponses et les explications m'ont aidée à résoudre des tas de problèmes et à comprendre (un peu, je ne suis pas très douée en technique!) mon Mac.
MacG est une véritable école du Mac. Bravo et merci. :)

En bref, je suis graphiste et je travaille sur Mac depuis 1991.
Mon matériel actuel: 1 iMac Snow Leopard 21,5" depuis janvier et un G4 Panther 10.3.9.

Nouvellement inscrite :confused:
Ça fait quand même depuis près de 5 ans !!! :)
Mais bon... Bienvenue quand même sur le forum ;)

:zen:

C'est aussi un bon signe, ça veut dire que pendant 5 ans, tu n'as pas eu de gros soucis, ou alors tu utilises très bien la fonction rechercher :siffle:

Statut
Ce sujet est fermé.