Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Salut les nouveaux... :coucou:
Que l'univers Mac vous donne entière (ou presque) satisfaction :zen:

Salut également à tous les nouveaux buveurs de jus de pomme, puissiez-vous rester bio très longtemps encore !

---------- Nouveau message ajouté à 23h43 ---------- Le message précédent a été envoyé à 23h42 ----------

Attention tout de même si vous buvez du cidre ... faites-le avec modération :cool:

La bienvenue !

Tu es passionné par le français (en belge ça s'écrit peut être comme ça…?) par hasard ? :D
---> Oui, oui, il y aussi des cons sur MacGé !

Tu veux des frites ? Une fois !

Bonjour et bienvenue kildekens du Brabant wallon ! :)

Macuserman t'a un peu taquiné, mais c'est vrai qu'un effort sur la qualité du français est ici une forme de courtoisie (le langage sms : :eek:), outre que cela aide à mieux se comprendre. ;)

Je suis étonné de la quantité d'informations que j'ai pu trouver sur Jodoigne/Geldenaken/Djodogne en cherchant un peu sur Google. Tu habites exactement au centre de la Belgique : http://fr.wikipedia.org/wiki/Jodoigne

• J’aime
Réactions: Macuserman
@kildekens : Je te souhaite la bienvenue tout simplement et sans aucune autre forme de procès. :cool:

Bonjour... Nouveau sur le forum et en retard pour me présenter, désolé. J'ai eu mon premier Mac dans les année 90 un aple Macintosh, écran black and white (blanc et noir) et oui... trés ancienne génération, rien a voir avec mon Imac acheté la semaine dernière après pas mal d'années chez microsoft et j'ai trouvé pas mal de réponse sur cette forum, j'espère aussi un jour apporter mon savoir faire...

• J’aime
Réactions: Himeji et Macuserman
Bonjour...
Nouveau sur le forum et en retard pour me présenter, désolé.
J'ai eu mon premier Mac dans les année 90 un aple (??) Macintosh, écran black and white (blanc et noir) et oui... très ancienne génération, rien a voir avec mon iMac acheté la semaine dernière après pas mal d'années chez Microsoft !
J'ai trouvé pas mal de réponse sur cette (??) forum, j'espère aussi un jour apporter mon savoir faire...

Salut ! Sois, avant tout, le bienvenu ! Et on écrit "nouveau arrivé" ou "nouvelle arrivée". :zen:

On ne prétend rien, mais c'était par rapport à son écriture. J'avais pas l'intention de tout changer ! ;)

Et un nouveau qui vient d'arriver, un nouveau arrivé, ça marche aussi hein.
"Nouveau" n'est pas forcément l'adjectif...

Bien le bonjour à tous les nouveaux inscrits :coucou:

Bon surf sur MacG :)

Bienvenue aux nouveaux arrivés... :coucou: :D

Les fôte d'ortaugraffe sais pas grave du maumant qui yan a pas a presque tout les mau et qu'on écri pas en SMS !!! :D :D :D

Noooooon... Je déconne ! En tous cas dans la forme pas dans le fond ;)
Pas besoin de prix de littérature pour s'inscrire sur MacGé et y poster ;)
Même les Maître Capello du forum font des fautes :rateau:

Sur ce... Bon séjour parmi nous et bon surf :zen:

• J’aime
Réactions: Rémi M
Statut
Ce sujet est fermé.