Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
bonjour à tous

je suis un petit nouveau ici bas

je suis un amoureux de longue date de la pomme (enfin surtout les macs, les ibidules on parfois tendance à me sortir par les yeux) mais heureux possesseurs d'un macbook depuis assez peu de temps, faute de budget ces dernières années (je suis étudiant en géographie aménagement des territoires)

mais je compte bien me rattraper dans les années à venir :)

• J’aime
Réactions: Himeji et Aescleah
Bonjour à tous ;),
je viens d'acheter un iMac.
C'est la première fois que j'utilise un ordi "badgé" d'une pomme.
Aujourd'hui je comprends l'engouement pour ce genre de machine...:cool:

A bientôt.

• J’aime
Réactions: Aescleah
Ouchi ouchi awawa tous,

comme dit récemment à ma seule connaissance pro-Mac : "oui mais maintenant j'ai envie de passer plus de temps à optimiser mon temps qu'à optimiser mon PC..." (sous-entendu mon PC sous Windows XP).

Pas de méprise cependant : j'apprécie Windows et j'adore bidouiller / optimiser / réparer / maîtriser mon PC (si en plus ça fonctionne superbement bien!).

Seulement voilà, étant dans une période de changement tranquille (boulot, perception des choses,...), je me dis que c'est le bon moment pour lorgner vers la pomme qui m'intrigue afin d'être un peu plus "productif" et/car "tranquille".

D'où mon approche du monde Apple en mode renard. Mon inscription sur le présent forum dans un premier temps et mes sincères salutations par la même occasion.

Achat prévu pour le mois prochain, de quoi décider à partir de vos quelques conseils.

Et merci d'avance!

Jérôme.

• J’aime
Réactions: Himeji
je me dis que c'est le bon moment pour lorgner vers la pomme qui m'intrigue afin d'être un peu plus "productif" et/car "tranquille".

C'est l'avantage d'utiliser un mac, on peut se dégager plein de temps pour des activités épanouissantes.

par exemple, dire bonjour sur un forum consacré au mac :

Bienvenue @ tous
Bienvenue à toi!
Bienvenue @ toi ! ;)

Ca fait envie, hein ?
Hé hé.

Bienvenue.

C'est l'avantage d'utiliser un mac, on peut se dégager plein de temps pour des activités épanouissantes.

par exemple, dire bonjour sur un forum consacré au mac :

Ca fait envie, hein ?
Hé hé.

Bienvenue.

Tu as oublié le Bienvenido aussi, mais ça c'était plus haut dans le sujet :D

Bonjour tout le monde

Je vous rejoints car j'ai quelques questions à poser sur le macbook pro, avant mon achat d'ici la fin du mois.
Trop pressé ...
Je file de ce pas dans la bonne section (enfin j'espère) poser ces questions.

• J’aime
Réactions: Aescleah
Hello everyone ! :)

Enjoyez votre séjour ! :D

Statut
Ce sujet est fermé.