Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Sois le bienvenu ! :)

Que de fautes de conjugaison et d'orthographe dans cette signature
Dans le doutes, reboot. Si tu te tâtes, formates.
La bienvenue :coucou:
Bloc de code:
Dans le doute, reboote. [COLOR="YellowGreen"]// mieux vaut franciser ce verbe anglais[/COLOR]
Si tu te tâtes, formate

Je ne sais même pas pourquoi j'ai mis des "s" à "doute":eek: et à "formate" :eek:

Honte à moi ! Je vais me cacher :D

Que de fautes de conjugaison et d'orthographe dans cette signature

La bienvenue :coucou:
Bloc de code:
Dans le doute, reboote. [COLOR="YellowGreen"]// mieux vaut franciser ce verbe anglais[/COLOR]
Si tu te tâtes, formate

Soyons plus précis: "Parlons alors d'erreurs." :zen:

Bonjour à tous et à toutes!
Je suis sur mac (exclusivement) depuis environ 10 ans avec un usage des plus "basique", internet, bureautique, photo, musique.
Je ne suis pas une "lumière" dans ce domaine, mais si je peux apporter ma contribution ce sera bien volontiers, à charge de revanche. Justement, à ce propos...

• J’aime
Réactions: Himeji et Aescleah
Mince ! Sur le coup, je n'avais pas compris la remarque de C0rentin ("6 ans déjà !"). 6 ans sur MacG aujourd'hui...

Bon anniversaire alors ! :up::up::up::up::up::up:

Bonjour à tous et à toutes!
Je suis sur mac (exclusivement) depuis environ 10 ans avec un usage des plus "basique", internet, bureautique, photo, musique.
Je ne suis pas une "lumière" dans ce domaine, mais si je peux apporter ma contribution ce sera bien volontiers, à charge de revanche. Justement, à ce propos...
Salut brtvs ! 10 ans c'est déjà pas mal ... quant à moi cela fait environ 18 mois à 2 ans. ;)

Bonjour,
Je suis nouveau sur ce forum,
J'ai un MacBook blanc Intel Core 2 Duo 2GHz, qui doit avoir 3 ou 4 ans d'âge et quelques fissures dans la coque, avec un DD de 500 G suite à la défaillance de celui d'origine, 2Go de mémoire, sous SL 10.6.4, J'utilise une Time Capsule qui ne me restaure pas certains fichiers (Grrr...), et je suis MAc depuis toujours (mon 1er ordi était un Mac Classic 4-40 du début des années 90 me semble-t-il...).
J'habite en Drôme et roule en Prius en écoutant FIP en 3g avec mon iPhone, c'est coool...
Voilà, à +.:zen:

• J’aime
Bonjour ! Moi je suis nouveau sur ce forum comme dans le monde la pomme ! J'ai un iPhone depuis Noël et en suis plus que satisfait et je vais me prendre dans très peu de temps un MacBook. J'espère trouver ici les réponses à mes questions diverses pour le passage PC -> Mac. ;)

• J’aime
Réactions: Himeji
Je te souhaite la bienvenue Filozofik dans un monde que l'on souhaiterais plus ancré dans la sagesse. :zen:

Salut,

Nouvel inscrit mais pas forcément nouvel utilisateur du forum… Je possède actuellement :

- Powermac G4 bi-Pross 1,25 GHz avec mac OS 10.4.11
- Powerbook G4 12" 1GHz avec mac OS 10.4.11
- iMac Intel core 2 duo 2 GHz avec mac OS 10.5.8
- iPhone 3GS 16G avec iOS 4.0.2

J'ai aussi un compte MobileMe.

• J’aime
Statut
Ce sujet est fermé.