Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Oui voilà ! Les fils techniques, concentre toi dessus ! :D

Bonjour, bonjour,

Premier post sur ce forum. Recent switcher (MBP 13") je lis depuis quelque temps le forum et quelques questions me viennent à l'esprit. Vous pourrez surement me conseiller ;)

A bientot.

La bienvenue ozomoseur ! :zen:

Bonjour à toute la communauté mac generation :) voilà maintenant 2 ans que je lurk le forum. J'ai 24 ans et je suis ancien graphiste professionnel et retourné en études depuis un an.

J'aime beaucoup les produits apple, mais je ne ressens pas spécialement d'empathie vis à vis de cette société.

• J’aime
Réactions: Himeji
(...)

J'aime beaucoup les produits apple, mais je ne ressens pas spécialement d'empathie vis à vis de cette société.
Malheureux, mais qu'a-tu donc dis là !... :afraid: :rateau:

Bienvenue, quand même !... :D ;)

Malheureux, mais qu'a-tu donc dis là !... :afraid: :rateau:

Bienvenue, quand même !... :D ;)

Merci :) en fait j'ai eu le malheur d'avoir un soucis pile 2 semaines après l'expiration de ma garantie (c'est arrivé à 2 de mes amis proches sur pc), et j'ai eu le malheur de me rendre au " genius bar " au carousel du louvre, d'où je suis ressortit vraiment vraiment vraiment crispé. Je suis en train de chercher l'endroit le plus approprié où poster mon topic, vu qu'il englobe à la fois problemes matériel, garantie et apple store... :o

Ahh la dure vie des garantie. Ou de l'utilité de l'Apple Care ! :D

La bienvenue à toi !

Merci :) en fait j'ai eu le malheur d'avoir un soucis pile 2 semaines après l'expiration de ma garantie (c'est arrivé à 2 de mes amis proches sur pc), et j'ai eu le malheur de me rendre au " genius bar " au carousel du louvre, d'où je suis ressortit vraiment vraiment vraiment crispé. Je suis en train de chercher l'endroit le plus approprié où poster mon topic, vu qu'il englobe à la fois problemes matériel, garantie et apple store... :o
Il y a aussi un Bar sur MacGé :D

• J’aime
Réactions: TiteLine
Tu achètes un Apple Care sur l'Apple Store ou dans un magasin qui en vend (Fnac, Carrefour..) :mouais:

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum. J’utilise un Macbook en attendant de recevoir mon nouveau Macbook Pro. J’ai 22 ans et j’aime les pommes depuis 3 ans !

• J’aime
Réactions: Himeji
Statut
Ce sujet est fermé.