Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Bah oui chez les Huns ! --->Hunspeufou. :D

--->[...]

Coucou tout le monde !

Mac user depuis bientôt 1 an, ça fait quelques mois que je vous lis, et je décide enfin à m'inscrire.

A plus tard sur le forum !

• J’aime
Réactions: Himeji
La bienvenue !

Fais gaffe avec les vidéos, la mémoire tampon c'est important ! :D

Bienvenue
tampax-tampons-10392516b77.jpg

Bon week-end !

Bienvenue à tous !!!!:D

Coucou tout le monde !

Mac user depuis bientôt 1 an, ça fait quelques mois que je vous lis, et je décide enfin à m'inscrire.

A plus tard sur le forum !

Bienvenue à toi tanpax! :coucou:

Pour te garantir un bon séjour ici, tâche à être un bon applicateur de la charte! :up:

Grâce à cela, tu devrais aisément éviter le bain de sang! :)

• J’aime
Réactions: Rémi M
Pourquoi j'ai pas osé plus tôt ?!?!
... peut être pour des raisons financières, ces machines sont quand même nettement plus chères que leurs homologues fenêtrées mais tellement plus mieux bien finalement ! :D

@pefou : je te souhaite la bienvenue :zen:

---------- Nouveau message ajouté à 13h29 ---------- Le message précédent a été envoyé à 13h27 ----------

... c'était donc toi l'espion :p

@tanpax : je te souhaite la bienvenue :zen:

La bienvenue mistik :coucou:

• J’aime
Réactions: mistik
Bonjour à vous "extra-terrestres*" ... Je viens en paix :zen:

*Oui oui ... vous ... utilisateurs de ces étranges machines arborant fièrement cette énigmatique fruit défendu ...

Bon, plus sérieusement ...
Après de nombreuses années passées sous l'égide du très controversé Bill G., je crois que ma curiosité me pousse irrémédiablement vers votre "monde à part".

D'abord simple utilisateur (internet, jeux, divers) puis ensuite formateur (bureautique, internet, traitement d'images) pendant près de 10 ans j'ai eu droit, comme nombreux d'entre nous, au traditionnel "formatage" PC qui vise à devenir un parfait petit "Microsoft addict" ...

Devenu webmaster "par la force des choses" (besoin d'un site, puis 2, puis 3 ... ... ...) il y a quelques années, j'occupe aujourd'hui un poste d'infographiste / webmaster au sein d'une agence de communication.

Bref ! Par souci de compatibilité, intérêt ET curiosité (étant par ailleurs récemment tombé "amoureux du iMac 27'' Core i7 2,93 qui "semble" parfaitement répondre à mes besoins et envies.), je souhaite découvrir aujourd'hui ce outil différent qui pour moi reste pour le moment à l'état de "curiosité locale".

Armel
:zen:

• J’aime
Réactions: Himeji et Aescleah
Statut
Ce sujet est fermé.