Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour,
Je me suis inscrite aujourd'hui sur le site donc bonjour tout le monde!
J'ai un Macbook depuis quelques jours donc c'est la découverte...:D
Bon, je ne sais pas trop quoi dire de plus pour me présenter alors à bientôt sur le forum!

• J’aime
Réactions: Himeji et Aescleah
Bienvenue au royaume des bisounours :coucou:

Bah quoi, il vous faut des preuves? L'avatar d'aCLR ainsi que sa délicieuse image ne sont pas suffisants? :D (l'est tout mimi le chaton :) )

Bonne fin de weekend à tous :zen:

Bonjour , je suis filou65 .
Je viens d'acheter un iMac en juin dernier.
Je rencontre un problème pour télécharger mes photos sur Photoweb.
Les photos sont réduites automatiquement quand elles arrivent sur l'album virtuel photoweb et du coup elles sont refusées à cause d'une qualité trop basse.
Comment faire pour qu'elles gardent leur taille d'origine ? (entre 1 et 1,4 méga par photo )

Merci

• J’aime
C'est un dessert suisse ça encore ! WebO sera content ! :D

La bienvenue à toi ! :zen:

Salut a tous,

nouveau sur ce forum, je débute en mac, j'ai beaucoup de choses a apprendre :siffle:

Jusqu'ici j'étais avec un pc, et j'enttendais beaucoup de bien des mac, donc je me suis mit a le recherche de mon premier mac.
Et ce fut un imag G5 isight 17" hd 160go, et bien sur livré avec sont fameux probleme de traits a l'écran.
J'ai fait beaucoup de recherche, et j'ai vu que beaucoup de personnes, changais les condensateurs.
J'ai poster dans la section mac de bureau pour mon probleme.

• J’aime
Héhé ! La bienvenue à toi ! :zen:

Bonjour à vous "extra-terrestres*" ... Je viens en paix :zen:

*Oui oui ... vous ... utilisateurs de ces étranges machines arborant fièrement cette énigmatique fruit défendu ...

Bon, plus sérieusement ...
Après de nombreuses années passées sous l'égide du très controversé Bill G., je crois que ma curiosité me pousse irrémédiablement vers votre "monde à part".

D'abord simple utilisateur (internet, jeux, divers) puis ensuite formateur (bureautique, internet, traitement d'images) pendant près de 10 ans j'ai eu droit, comme nombreux d'entre nous, au traditionnel "formatage" PC qui vise à devenir un parfait petit "Microsoft addict" ...

Devenu webmaster "par la force des choses" (besoin d'un site, puis 2, puis 3 ... ... ...) il y a quelques années, j'occupe aujourd'hui un poste d'infographiste / webmaster au sein d'une agence de communication.

Bref ! Par souci de compatibilité, intérêt ET curiosité (étant par ailleurs récemment tombé "amoureux du iMac 27'' Core i7 2,93 qui "semble" parfaitement répondre à mes besoins et envies.), je souhaite découvrir aujourd'hui ce outil différent qui pour moi reste pour le moment à l'état de "curiosité locale".

Armel
:zen:
@ Eatibus : je te souhaite la bienvenue :zen:

---------- Nouveau message ajouté à 22h29 ---------- Le message précédent a été envoyé à 22h28 ----------

Bonjour,
Je me suis inscrite aujourd'hui sur le site donc bonjour tout le monde!
J'ai un Macbook depuis quelques jours donc c'est la découverte...:D
Bon, je ne sais pas trop quoi dire de plus pour me présenter alors à bientôt sur le forum!
@orelilie : je te souhaite la bienvenue :zen:

---------- Nouveau message ajouté à 22h32 ---------- Le message précédent a été envoyé à 22h29 ----------

Bonjour , je suis filou65 .
Je viens d'acheter un iMac en juin dernier.
@ filou65 : je te souhaite la bienvenue :zen:

---------- Nouveau message ajouté à 22h34 ---------- Le message précédent a été envoyé à 22h32 ----------

Salut a tous,

nouveau sur ce forum, je débute en mac, j'ai beaucoup de choses a apprendre :siffle:

Jusqu'ici j'étais avec un pc, et j'enttendais beaucoup de bien des mac, donc je me suis mit a le recherche de mon premier mac.
Et ce fut un imag G5 isight 17" hd 160go
@ced28 : je te souhaite la bienvenue :zen:

Bonjour à tous,
je suis un nouveau arrivé sur ce forum. Heureux possesseur d'un macbook pro depuis quelques mois, je débute et ai encore quelques réflexes pc qu'il faut que je change!
Et de changer ses habitudes ce n'est pas choses faciles, les gens des forums s'y emploieront. :cool:
@Shalashaska95 : je te souhaite la bienvenue :zen:

Bonjour à tous,

Et un de plus !
Je me présente Gwendal RAYMOND, 18 ans depuis hier, mac addict ! Je rentre en première année aux beaux-arts. Je fait également de la danse bretonne ( et bientôt de la danse contemporaine ) et de la gym ( depuis 14 ans ). Je ne sais que dire de plus sur moi a part que j'adore la musique et puis voilà !

• J’aime
Bonjour à tous,

Voilà j'ai switché. Je suis l'heureux possesseur d'un Mac Mini qui correspond parfaitement à mes besoins.

A bientôt sur les forums

Greg

• J’aime
Réactions: Aescleah
Statut
Ce sujet est fermé.