Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
bonjour a vous tous ,
je viens un peu me présenter ,
je viens d'acheter un Imac 27" car je n'y comprenais pas grand chose au pc et ayant un Iphone je trouve l'univers apple trés ergonomique et simple d'utilisation pour débutant et surtout trés beau.
mais voila il y a quelques petit trucs que je ne sais pas et je vais essayer de trouver des réponses ici .

merci à tous pour vos aides prochaines :)

pas bien, je viens me présenter après avoir posée une question:rose:

donc, je vais passer sur imac sans avoir pu encore me décider sur lequel.
déjà utilisateur d'iphone et autre ipod,je n'ai aucune expérience sur mac,mais suis séduit par la petite pomme, ainsi que par son aspect plaisant et surtout différent.En espérant que le coup de foudre sera durable.
merci de votre accueil

Première visite, suite à un gros problème sur mon iMac.

J'ai 53 ans, utilisateur de Mac depuis la fin des années 80, et fidèle et content.

J'habite dans l'Isère et y travaille, mais suis morvandiaux et y retourne le plus souvent possible.

J'y suis actuellement.

Salut à tous, je me présente Matthieu alias Housy,
17 ans étudiant.
J'ai eu un Mac il y a 2 mois de ça, je commence à peu prêt à maîtriser le système Apple ^^.
Je suis de Bordeaux, et j'attend de ce forum beaucoup de réponse ;)
@Housy : je te souhaite la bienvenue :zen:

---------- Nouveau message ajouté à 13h31 ---------- Le message précédent a été envoyé à 13h27 ----------

J'ai pris le Mc Book Pro en 15", je ne sais même pas comment regarder les caractéristiques matérielles, et j'ai fait confiance au..vendeur!:D
Et pour le copié/collé, c'est bon.
J'ai aussi un Ipod Touch depuis un an, et j'ai été surpris de voir à quelle vitesse mon Mac a "avalé" ma bibliothèque musicale; 4 mn 30 sec plus tard, c'était fait! A titre de comparaison, 1/2 heure sur mon pc...:love:
@Phil93 : je te souhaite la bienvenue :zen:

---------- Nouveau message ajouté à 13h34 ---------- Le message précédent a été envoyé à 13h31 ----------

BSOD... C'est pour Blonde aux Seins Outrageusement Désirables ?.. :D
:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D

---------- Nouveau message ajouté à 13h38 ---------- Le message précédent a été envoyé à 13h34 ----------

bonjour a vous tous ,
je viens un peu me présenter ,
je viens d'acheter un Imac 27" car je n'y comprenais pas grand chose au pc et ayant un Iphone je trouve l'univers apple trés ergonomique et simple d'utilisation pour débutant et surtout trés beau.
mais voila il y a quelques petit trucs que je ne sais pas et je vais essayer de trouver des réponses ici .

merci à tous pour vos aides prochaines :)
@jeromiko : je te souhaite la bienvenue :zen:

---------- Nouveau message ajouté à 13h39 ---------- Le message précédent a été envoyé à 13h38 ----------

pas bien, je viens me présenter après avoir posée une question:rose:

donc, je vais passer sur imac sans avoir pu encore me décider sur lequel.
déjà utilisateur d'iphone et autre ipod,je n'ai aucune expérience sur mac,mais suis séduit par la petite pomme, ainsi que par son aspect plaisant et surtout différent.En espérant que le coup de foudre sera durable.
merci de votre accueil
@joydiv : je te souhaite la bienvenue :zen:

---------- Nouveau message ajouté à 13h40 ---------- Le message précédent a été envoyé à 13h39 ----------

Première visite, suite à un gros problème sur mon iMac.

J'ai 53 ans, utilisateur de Mac depuis la fin des années 80, et fidèle et content.

J'habite dans l'Isère et y travaille, mais suis morvandiaux et y retourne le plus souvent possible.

J'y suis actuellement.
@Firabo58 : je te souhaite la bienvenue :zen:

Bonjour à toutes/tous,
tomtomeasy, 30 ans, "switcher" depuis 1 mois et pour l'instant ravi...même si la première semaine a été vraiment galère...Mais j'ai pu m'aider de ce forum pour chaque petites questions que je me posais donc pas de gros souci pour l'instant...Et puis ça s'apprend vite !!
J'espère quand même ne pas avoir à regarder les forums trop souvent (sauf pour aider avec mes modestes cacpacités...)
En tout cas merci de l'accueil...

• J’aime
Réactions: Himeji et Aescleah
@tomtomeasy : je te souhaite la bienvenue
smiley-fou-10.gif

:D

Bonjour à tous !

Adrien, 21 ans, étudiant et indépendant en plein développement il est temps (et nécessaire !) pour moi d'investir dans le top du top (à ce qu'on dit !) : Mac !

Je viens dès lors vers vous pour des conseils en tout genre, je suis certain de trouver ici mon bonheur !

• J’aime
bonjour à tous et merci pour ce forum qui j'espère m'aidera (dans les sujets existants) voir plus , à me servir de mon MacBook Pro que j'ai acheté la semaine dernière après 20 ans de PC donc, je ne comprend pas tout ;)
@+
Virgile

• J’aime
Bonjour tout le monde,

Je me surnomme Ezeykiel, je suis du sud de la france et je viens de me procurer un mac. (enfin !)
Donc je suis un fan de mac depuis plusieurs années, j'ai testé mon premier mac ca doit faire 7/8 ans, j'avais une dizaine d'année et ça m'avait bluffé. J'avais adoré mais malheuresement pour des raisons parentales j'ai toujours été sur pc, aujourd'hui étudiant j'ai enfin switché pour mon plus grand bonheur sur un macbook.

J'ai des produits apple depuis les premiers ipod, et j'ai aussi un iphone autant dire j'ai toujours été très attiré par le monde apple, il me manquait juste le mac. Je me suis inscrit ici, pour au cas où si j'ai des questions ou des problèmes qu'on puisse m'aiguiller pour les résoudre.

Voilà ! :D

• J’aime
La bienvenue ! :zen:

Salut à tous,
Je suis depuis longtemps déjà sur mac (avec l'imac G3, puis le premier mac mini).
L'ambiance a l'air sympa et les forums MacGé sont sources d'informations précieuses alors... me voilà parmi vous !

• J’aime
Réactions: Himeji
Bonjour à toutes/tous,
tomtomeasy, 30 ans, "switcher" depuis 1 mois et pour l'instant ravi...même si la première semaine a été vraiment galère...Mais j'ai pu m'aider de ce forum pour chaque petites questions que je me posais donc pas de gros souci pour l'instant...Et puis ça s'apprend vite !!
J'espère quand même ne pas avoir à regarder les forums trop souvent (sauf pour aider avec mes modestes cacpacités...)
En tout cas merci de l'accueil...
La société Apple, une galère à elle toute seule ? Nooooooonnnn :D
@tomtomeasy : je te souhaite la bienvenue :zen:

---------- Nouveau message ajouté à 20h05 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h03 ----------

Bonjour à tous !

Adrien, 21 ans, étudiant et indépendant en plein développement il est temps (et nécessaire !) pour moi d'investir dans le top du top (à ce qu'on dit !) : Mac !

Je viens dès lors vers vous pour des conseils en tout genre, je suis certain de trouver ici mon bonheur !
Le top du top ... yes ;)
@desmo-design : je te souhaite la bienvenue :zen:

---------- Nouveau message ajouté à 20h07 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h05 ----------

bonjour à tous et merci pour ce forum qui j'espère m'aidera (dans les sujets existants) voir plus , à me servir de mon MacBook Pro que j'ai acheté la semaine dernière après 20 ans de PC donc, je ne comprend pas tout ;)
@+
Virgile
@cevimar : je te souhaite la bienvenue :zen:

---------- Nouveau message ajouté à 20h11 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h07 ----------

Bonjour

je m'appelle Xtaz, je suis belge et je viens de m'acheter un ipod touch 3G
Salut à nos voisins belges !
@Xtaz : je te souhaite la bienvenue :zen:

A tous ceux qui se poseraient encore la question... Oui oui, mistik cherche à faire péter le record des salutations les plus longues ! :D

Bienvenue à tous ! :zen:

Bonjour tout le monde,

Je me surnomme Ezeykiel, je suis du sud de la france et je viens de me procurer un mac. (enfin !)
Donc je suis un fan de mac depuis plusieurs années, j'ai testé mon premier mac ca doit faire 7/8 ans, j'avais une dizaine d'année et ça m'avait bluffé. J'avais adoré mais malheuresement pour des raisons parentales j'ai toujours été sur pc, aujourd'hui étudiant j'ai enfin switché pour mon plus grand bonheur sur un macbook.

J'ai des produits apple depuis les premiers ipod, et j'ai aussi un iphone autant dire j'ai toujours été très attiré par le monde apple, il me manquait juste le mac. Je me suis inscrit ici, pour au cas où si j'ai des questions ou des problèmes qu'on puisse m'aiguiller pour les résoudre.

Voilà ! :D
Tu as très bien résumé ton parcours, bravo !

@Ezeykiel : je te souhaite la bienvenue :zen:

---------- Nouveau message ajouté à 20h18 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h17 ----------

Salut à tous,
Je suis depuis longtemps déjà sur mac (avec l'imac G3, puis le premier mac mini).
L'ambiance a l'air sympa et les forums MacGé sont sources d'informations précieuses alors... me voilà parmi vous !
@GulfStram : je te souhaite la bienvenue :zen:

---------- Nouveau message ajouté à 20h24 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h18 ----------

A tous ceux qui se poseraient encore la question... Oui oui, mistik cherche à faire péter le record des salutations les plus longues ! :D

Bienvenue à tous ! :zen:
@Aescleah : j'essaye parfois d'étoffer mes salutations par quelques modestes commentaires :);):D

Bon, il est temps pour moi de me retirer du forum et du site dans de moindres mesures puisque je reprends demain ! La Faculté et ses adorables faits divers & cours !

Bref, même si je pourrais encore poster quelques petites choses, je vous salue tous bien bas… :coucou:

Bon, il est temps pour moi de me retirer du forum et du site dans de moindres mesures puisque je reprends demain ! La Faculté et ses adorables faits divers & cours !

Bref, même si je pourrais encore poster quelques petites choses, je vous salue tous bien bas… :coucou:
C'est bien, ce jeune homme a encore toutes ses facultés et il nous le prouve par ses adorables commentaires :cool:
@Macuserman : bon courage !

Macuserman, le Stakhanoviste, que dis-je, le marathonien de l'accueil des nouveaux va enfin pouvoir faire une pause ! Où trouve-t-il toute cette énergie ? :heu: Des rumeurs de dopage ont couru... :eek: mistik et C0rentin seraient impliqués eux aussi, avec quelques autres. Qu'en est-il réellement ? :confused:

Vous voulez le savoir ? Ne manquez alors sous aucun prétexte le second épisode des Mystères de MacGé. :D

Statut
Ce sujet est fermé.