Bonjour,
Musicienne, accompagnatrice de classe de danse.
L'informatique internet, iPhoto .... me portent beaucoup de joie. Une vraie débutante, j'ai souvent besoin d'aide. Musique et Danse fait partie de ma vie. Consciente qu'Entraide est l'or...Dieu sait que je ne demande pas mieux.... si je pouvais vous être utile dans les domaines musicale et danse.
L'Ordinateur qui est le Mac OS X 10.4.11 bureau depuis 2007. Ce dernier temps il ramait plus en plus lent et ne répondait presque plus à mon souris. J'ai donc fait un diagnostique chez Apple Store Caroussel. Un disque dur neuf a été remplacé et il est devenu Mac OS Version 10.6.4
Je suis émerveillée devant les magiques des applications et regrette aussi de n'avoir plus mon adorable Comic-Life... En même temps, je me demande où se cache-t-il le disque dur, qui a l'habitude affiché en haut à droite de l'écran.... et aujourd'hui, je ne vois plus rien sur mon bureau.
Comme vous pouviez ressentir, Français n'est pas ma langue natale. J'avais l'Antidote qui corrige mon écriture. Aujourd'hui, l'Antidote est bien re-installé, mais il ne répond pas dans mes TexEdit et autres....
J'ai compris qu'il me faut Ouvrir TexEdit en mode 32 bits. Mais... je ne trouve pas le (menu Fichier>Lire les informations) de TexEdit sur l'ordinateur.
Tout cela me semble étrange et j'ai l'impression que mon souris aussi, est mal réglé...?
Vous voyez... je ne sais plus quoi penser. Auriez-vous un petit idée ?
Bien à vous....
Bonne nuit !
Virginielie