Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Mais non, mais non, je débute et je travaille en même temps alors nos messages se sont croisés !
Merci pour la bienvenue. Juste pour dire dans mon métier l’abréviation de première s’écrit 1re, le “re” en exposant. Bon je n’ai pas eu le temps d’aller poser ma PREMIÈRE :D question, j’y vais.

Bonjour à tous,
Moi c’est maï, je suis maquettiste depuis quelques années déjà et je consulte régulièrement ce forum.
Afin de ne pas faire de bourdes je viens de parcourir les derniers messages sur les nioubes, je ferai donc attention à mon langage orthographique… Sur ce, je m’en vais poser ma 1re question.
@maïmaï : je te souhaite la bienvenue :zen:

Il n'y a que "toi" qui m'aille ! :D

Bonjour,
Musicienne, accompagnatrice de classe de danse.
L'informatique internet, iPhoto .... me portent beaucoup de joie. Une vraie débutante, j'ai souvent besoin d'aide. Musique et Danse fait partie de ma vie. Consciente qu'Entraide est l'or...Dieu sait que je ne demande pas mieux.... si je pouvais vous être utile dans les domaines musicale et danse.
L'Ordinateur qui est le Mac OS X 10.4.11 bureau depuis 2007. Ce dernier temps il ramait plus en plus lent et ne répondait presque plus à mon souris. J'ai donc fait un diagnostique chez Apple Store Caroussel. Un disque dur neuf a été remplacé et il est devenu Mac OS Version 10.6.4
Je suis émerveillée devant les magiques des applications et regrette aussi de n'avoir plus mon adorable Comic-Life... En même temps, je me demande où se cache-t-il le disque dur, qui a l'habitude affiché en haut à droite de l'écran.... et aujourd'hui, je ne vois plus rien sur mon bureau.
Comme vous pouviez ressentir, Français n'est pas ma langue natale. J'avais l'Antidote qui corrige mon écriture. Aujourd'hui, l'Antidote est bien re-installé, mais il ne répond pas dans mes TexEdit et autres....
J'ai compris qu'il me faut Ouvrir TexEdit en mode 32 bits. Mais... je ne trouve pas le (menu Fichier>Lire les informations) de TexEdit sur l'ordinateur.
Tout cela me semble étrange et j'ai l'impression que mon souris aussi, est mal réglé...?
Vous voyez... je ne sais plus quoi penser. Auriez-vous un petit idée ?
Bien à vous....
Bonne nuit !
Virginielie :)

Bienvenue à toi ! :zen:

Nota Bene: les questions ne se posent pas ici…

Bonjour,
Musicienne, accompagnatrice de classe de danse.
L'informatique internet, iPhoto .... me portent beaucoup de joie. Une vraie débutante, j'ai souvent besoin d'aide. Musique et Danse fait partie de ma vie.
You have an attractive dog for avatar !

@virginielie : je vous souhaite la bienvenue :zen:

Il n'y a que "toi" qui m'aille ! :D

Bonjour tout le monde !
merci macuserman pour ton gentil jeu de mots
et promis à l’avenir je brancherai mon humour tout de suite.
Je me suis complètement emmêlée les pinceaux hier !:siffle:
Mon homme qui est bien plus rodé que moi aux forums
(il s’est bien foutu de ma g… quand il a lu mes messages)
va pitêt pouvoir me conseiller…

Ahh mais je t'en prie ! :D
Sois la bienvenue !

Bonjour,
Je viens d'acheter un Mac Pro, et je découvre tout seul ce nouvel univers...je ne sais même pas comment faire un copié-collé c'est malin! Pour dire, ce point d'exclamation de la dernière phrase, j'ai bien mis 30 secondes pour le trouver!!!
Bref, je compte sur votre aide pour m'y faire, merci!;)

Bonjour,
Je viens d'acheter un Mac Pro, et je découvre tout seul ce nouvel univers...je ne sais même pas comment faire un copié-collé c'est malin! Pour dire, ce point d'exclamation de la dernière phrase, j'ai bien mis 30 secondes pour le trouver!!!

Et beh..... acheter un MacPro sans rien n'y connaitre.... bah dit, y'en a qu'ont les moyens! :D

Lequel t'as pris, simple curiosité? (pour un simple test, j'espère que t'as pris le XII coeurs au moins?! :D Avec un p'tit Cinema HD de 30'', le minimum quoi! :cool: :p :D )

Allez j'arrête de t'embêter!... T'as pris une bonne machine, quoi qu'il arrive! ;) ... Bon apprentissage dessus (veinard! :p ) et bienvenue sur MacGé! :coucou:

Bonjour,
Hé oui... c'est en forgeant qu'on devient forgeron... et là il y a encore du boulot avant de passer pro de la forge...

@Phil93 : je te souhaite la bienvenue :zen:

Bonsoir !

Voici une rapide présentation de Mac Malade...
Je m'appelle Vincent, suis acheteur dans le vitrage auto à Lyon.
Marié, avec un fils et un bébé à venir pour mars 2011.
J'ai fait mes premiers pas sur Apple IIe puis me suis "égaré" sur d'autres machines (MO5, Amiga et... PC...) avant de revenir vers Apple grâce d'abord à un vieil iMac G3 bleu qui attend depuis sagement dans un carton que mon fils grandisse encore un peu (3 ans, c'est jeune, tout de même !!!) et a laissé la place à un tout nouveau MacBook unibody blanc de nov. 2009 (celui avec le trackpad multitouch en verre).
Cet ordinateur est tellement facile et intuitif que mon fils de 3 ans sait l'utiliser (il maitrise même le drag & drop !!!) et qu'il a su séduire mon épouse, ce qui n'était pas gagné d'avance !
Un pur bonheur !

Voilà, vous savez tout de moi.
Bonsoir à tou(te)s !

Statut
Ce sujet est fermé.