A
Nan, nan...(...)
Moralité : nous sommes tous faillibles (...)
Yop.
Faut passer par une carte externe, en USB, ou en Firewire. Tu peux trouver de bons modèles sur Thomann (niveau tarifs, et si ça t'embête pas de ruiner le petit commerce musical de proximité).
'tain, encore un geek !... :oFix78, j'adore ta signature,
10€ sur Fixbidule... :style:'tin c'est devenu d'un chiiiiiiiant ici!!! :sleep: :sleep: :sleep:
Fix78, j'adore ta signature, mais je trouve que la politesse vis à vis des nioubes ne t'étouffe pas, tu peux aller te rendormir si tu n'as rien d'autre à faire que de bailler!!
Z'êtes mal partis tous les deux, si vous continuez à vous "chamailler", là, ici, en public...![]()
![]()
La flagornerie ne vous mènera nulle part, Môôssieur !... :oPS: J'ai déjà bien lu le plus que millier de pages de ce forum, et je suis bien imprégné du caractère très sage et compréhensif de tous les modos, très très patients eux!!!
Bonjour à tous,
Moi cest maï, je suis maquettiste depuis quelques années déjà et je consulte régulièrement ce forum.
Afin de ne pas faire de bourdes je viens de parcourir les derniers messages sur les nioubes, je ferai donc attention à mon langage orthographique Sur ce, je men vais poser ma 1re question.
pardon ?
tu parles de labréviation de première ?