Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
'tain !...
Z'en font du bruit ici les nioubes; un peu de silence !...
En rang, deux par deux, tenez vous par la main et plus vite que ça !... :o

:D

(...)
Moralité : nous sommes tous faillibles (...)
Nan, nan...
Sauf les modérateurs... :style:
'fin, moi, particulièrement !...

:D

Yop.

Faut passer par une carte externe, en USB, ou en Firewire. Tu peux trouver de bons modèles sur Thomann (niveau tarifs, et si ça t'embête pas de ruiner le petit commerce musical de proximité :D).

Merci, mais un peu perdu dans les appellations et les caractéristiques je ne sais que choisir et sous quelle dénomination. A savoir que je suis en possessions d'un interface M-Audio profire 610 qui , apparemment, n'à pas de port midi interne.

'tin c'est devenu d'un chiiiiiiiant ici!!! :sleep: :sleep: :sleep:

Fix78, j'adore ta signature, mais je trouve que la politesse vis à vis des nioubes ne t'étouffe pas, tu peux aller te rendormir si tu n'as rien d'autre à faire que de bailler!!

Fix78, j'adore ta signature,
'tain, encore un geek !... :o

:mouais: :D

'tin c'est devenu d'un chiiiiiiiant ici!!! :sleep: :sleep: :sleep:

Fix78, j'adore ta signature, mais je trouve que la politesse vis à vis des nioubes ne t'étouffe pas, tu peux aller te rendormir si tu n'as rien d'autre à faire que de bailler!!
10€ sur Fixbidule... :style: :D
Bon hé, vous avez des vapeurs (les deux) ?!... :)

;)

On dirait bien que t'es parti pour faire une graaaaande carrière ici... :siffle: (en tout cas à c'rythme là! :rolleyes: )

Nioube : T'es nioube ici! J't'invite donc à lire quelques unes du millier (même plus) de pages de ce sujet (et accessoirement, d'autres aussi) pour t'imprégner de l'ambiance qui règne sur c'forum! ;) ... Parceque là, selon moi, t'es assez mal parti! :rolleyes:

Z'êtes mal partis tous les deux, si vous continuez à vous "chamailler", là, ici, en public... :D :D

Me chamaille pas, j'esplik! :o
M'enfin, rien que pour te donner tord... admire à quel point j'pars bien MOI! =>
2011-jesors-porte.gif
(pasque dans le fond, m'en fous totalement! :rateau: )

Pour l'instant tout va bien ... pour l'instant tout va bien ... disait-il en chutant dans le vide ...

---------- Nouveau message ajouté à 13h10 ---------- Le message précédent a été envoyé à 13h05 ----------

[correction]en sautant dans le vide[/correction]

OK, compris, j'écrase et je m'en vais par la petite porte sans la claquer! Je suis menacé dans ma graaaaande carrière, et je ne veux surtout pas la compromettre. Sans rancune, et bonne journée à tous.
PS: J'ai déjà bien lu le plus que millier de pages de ce forum, et je suis bien imprégné du caractère très sage et compréhensif de tous les modos, très très patients eux!!!

PS: J'ai déjà bien lu le plus que millier de pages de ce forum, et je suis bien imprégné du caractère très sage et compréhensif de tous les modos, très très patients eux!!!
La flagornerie ne vous mènera nulle part, Môôssieur !... :o

Nan, mais ce Sarlet, c'est certainement pas le mauvais ch'val - allons, sarlet, au haras !

Ouais, ouais, bienvenue.

Sympa les gars. Marrant, mais on me l'a déjà faite!! Enfin, ça r'lèv le moral, de temps en temps une bonne petite vanne bien de chez vous. J'aime!!! Entre parenthèses, je ne recherche aucunement les points ni les CDB, je comparais entre les vrais modos et les impatients qui usent souvent du mot ''tain ( c'est pas ma tasse de thé), loin de moi la flagornerie ou la flatterie gratuite, je ne suis pas vache. Allez, maintenant oubliez-moi et n'en rajoutez plus SVP.

• J’aime
Réactions: Macuserman et mistik
Bonjour à tous,
Moi c’est maï, je suis maquettiste depuis quelques années déjà et je consulte régulièrement ce forum.
Afin de ne pas faire de bourdes je viens de parcourir les derniers messages sur les nioubes, je ferai donc attention à mon langage orthographique… Sur ce, je m’en vais poser ma 1re question.

• J’aime
Réactions: Himeji et Aescleah
Bonjour à tous,
Moi c’est maï, je suis maquettiste depuis quelques années déjà et je consulte régulièrement ce forum.
Afin de ne pas faire de bourdes je viens de parcourir les derniers messages sur les nioubes, je ferai donc attention à mon langage orthographique… Sur ce, je m’en vais poser ma 1re question.

:modo:

C'est quoi cette abréviation ?!! Elle n'est même pas écrite correctement !!! ;) :D

Bienvenue ! :zen:

La bienvenue @ toi ! :zen:

@Philippe: ils sont durs au début, mais parfois (parfois) ils s'attendrissent ! :D

Statut
Ce sujet est fermé.