C'est pourtant pas si compliqué... Il a pris l'initiative de souhaiter la bienvenue sans être un vieux de la vieille![]()
Alors je dois pas avoir le décodeur
C'est pourtant pas si compliqué... Il a pris l'initiative de souhaiter la bienvenue sans être un vieux de la vieille![]()
Ohh put*in, un objet newbie vient de me frôler !
Sur un forum propre comme MacGé, on écrit correctement ! :mad:
Je suis le premier à le rappeler et à corriger ! :love:
Bienvenue !
Ouvrez les yeux!! je voulais très gentiment remarquer que dans sa courte présentation, notre amie à introduit 4 fois le mot "Questions"!!! et puis, dans un langage châtié, on devrait dire: Je vous prie de m'excuser, ce sont les autres qui sont invités à le faire, pas vous-même!!! Si j'ai titillé votre susceptibilité, je vous prie de m'excuser, na! Puisqu'on dit qu'ici il faut correctement parler la langue de Voltaire.@ alicia, encore pardon pour avoir tintinnabuler à ses oreilles. Pour un Belge, cela fait plaisir de l'avoir placé!!
Promenons-nous dans les forums Mac pendant que le PC n'y est pas ...Bonjour tout le monde,
Alors je me prénomme Alicia, j'ai 24 ans, c'est la première fois que je m'aventure dans un forum donc je m'excuse par avance de mes futures erreurs .
Je n'ai jamais eu de Mac et mon pc portable n'arrive pas à gérer certains logiciels donc j'ai pleins de questions à vous poser avant de prendre ma décision. J'ai déjà fait un tour à l'Apple Store de paris et téléphoner pour poser mes questions mais j'ai eu plusieurs réponses totalement différentes!!! Donc je suis ici pour trouver réponses à mes questions et pourquoi pas participer à certains sujet.
Merci et maintenant il faut que je trouve où poser mes questions!!! c'est pas gagné...
Plus maintenant, désormais on parlera à la façon de Rabelais, on parlera de fesse, de cul, on va se la péter sévère les gars !Puisqu'on dit qu'ici il faut correctement parler la langue de Voltaire.@ alicia, encore pardon pour avoir tintinnabuler à ses oreilles. Pour un Belge, cela fait plaisir de l'avoir placé!!
Ca ne va pas plaire à Rabelais, ce n'est pas une fille facile !Hum, hum... Relis-toi tout de même un peu alicia75. Ne crois pas pouvoir abuser de notre indulgence sous prétexte que tu es une fille. Trop facile (et je suis trop vieux pour ça) !![]()
"Ce qui est vrai, c'est ce qui est utile », déclarait Nietzsche.Deux fois le même message ? Il faut s'en féliciter :
Il est bon qu'une vérité soit dite deux fois. Car, sur une jambe, la Vérité pourra se tenir debout. Mais, avec deux jambes, elle marchera et fera son chemin. F. Nietzsche
:zen:
Edit : tiens, v'là une correction qui me casse mon effet... J'aimais bien pourtant cet effet d'insistance.
Ne te laisse pas faire, ça va faire du bruit dans le Landerneau Macutopiste !Quel accueil!
Merci pour tes cours de français, très sympatique de ta part , mais je ne suis pas venue ici pour ça!![]()
Et le constructeur d'avion de rajouter : Dassault a son MystèreMon âme a son secret, ma vie a son mystère (Félix d'ARVERS)
@badmonkeyman : je te souhaite la bienvenue :zen:Bonsoir à tous !
Je m'appelle Alexandre, j'ai 19 ans et j'habite à Paris (13e).
J'ai un iMac 27" intel core 2 duo à 3,06Ghz acheté il y a 2 mois, je n'ai jamais pris le temps de m'inscrire sur un forum Mac, donc c'est une première pour moi![]()
@Sarlet Philippe : moi aussi je t'aime très fort ! Mais chut, on n'est pas obligé de le faire au grand jour ... surtout en ce début de journéeAescleah , Macuserman , Cratès , mistik , je vous aime !! Je crois que vous m'avez compris, comme l'a déjà dit un de vos grand grand homme au Québec. Pour le verbe : tintin..., je l'avais bêtement copié du Larousse sans l'avoir accordé; ça m'apprendra, pauvre "petit Belge" qui veut donner des leçons à plus forts que lui, dans une langue qu'il adore d'ailleurs, et qui est la principale raison pour laquelle il est venu se joindre dans ce landerneau, après la raison du Mac bien entendu! Je bois du petit lait quand je lis vos traits d'esprit et vos subtilités linguistiques. Mais sus aux anglicismes lorsqu'il existe des mots bien français pour dire la même chose!! Alicia, je t'ai sentie piquée au vif, alors je suis profondément désolé, je n'ai pas voulu te blesser dans ton amour propre. Pardon, mon age, mon grade et mon expérience comme m'avait dit mon père militaire, ont cru bon de te corriger humblement dans ta si belle langue qui est aussi la mienne une fois, et que tu maîtrises certainement mieux que moi. Allez, on fait la paix?