Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Enfin !!!!
J'ai quitté le monde mac en 1998 après avoir tiré mon PPC6100 jusqu'au bout (MacOS8.5).....et pour des raisons financières et professionnels j'ai du acheter un pc.
Il y a un an j'ai acquis un iphone
ET maintenant, je viens de m'offrir un imac 27' i5 ....
Un vrai bonheur tant tout est extra!(Quand on clique sur une icone et ben il se passe un truc de dingue .... l'appli s'ouvre !)

Donc je viendrai de tant en temps pour poser des questions et dès que j'en saurais plus, je tacherai de rendre la monnaie!

Merci à vous de m'accueillir parmi vous

Freddo

• J’aime
Réactions: Himeji et aCLR
Le sage a parlé

Je suis tout jeune encore, lycée (1ère S SVT), je profite justement, mais en ce moment pas trop, je croule sous le travail, mais plus tard je me dirais que c'est une bonne chose :)
Ouai ! Mais tu ne connaitras pas le service nationale où l'on se faisait chier 10/12 mois et que l'on ne regrettera jamais de sa vie :D

@Rémi M : je te souhaite la bienvenue :zen:

---------- Nouveau message ajouté à 22h13 ---------- Le message précédent a été envoyé à 22h11 ----------

je suis sur que je trouverai de l'aide par là ;)
Oui ... si tu allonges les biftons ... sûr :p

@yassinmo : je te souhaite la bienvenue :zen:

---------- Nouveau message ajouté à 22h16 ---------- Le message précédent a été envoyé à 22h13 ----------

Il y a un an j'ai acquis un iphone
ET maintenant, je viens de m'offrir un imac 27' i5 ....
Un vrai bonheur tant tout est extra!(
Ouai ... on comprend pourquoi le monde de Cupertino a plein de blé et pourquoi le monde de Redmond fait du sur-place en ce moment :D
@Bubblefreddo : je te souhaite la bienvenue :zen:

---------- Nouveau message ajouté à 22h19 ---------- Le message précédent a été envoyé à 22h16 ----------

Bonsoir à tous,
un rapide message pour me présenter et passer à tous un grand bonjour.
Alexandre, 23 ans de Toulouse ;)

A bientôt !
Si t'as un Pc t'es to loose dans l'alcool tu sombreras, si t'as un Mac à Toulouse tu bronzeras :p

@Ekarissor : je te souhaite la bienvenue :zen:

hello,

Alors our les présentations, j'ai 34 ans et j'ai acheté un Imac pour pouvoir bosser de l'audio. Je sors d'un univers PC dans lequel je n'avais pas de problème particulier. Mais je suis tombé sur une superbe occaz donc j'ai rejoint le clan ! Je n'ai quasiment aucune connaissance sous mac si ce n'est le nom de logiciel audio donc tous les conseils seront bienvenus !!!

• J’aime
Réactions: Aescleah
@Rémi M : je te souhaite la bienvenue

Merci mistik, mais ça fait deja un bon bout de temps que je suis parmis vous :) (Que le temps passe vite quand on est entouré de personnes agréable.)

@jugnin Autant pour moi ;)

hello,

Alors our les présentations, j'ai 34 ans et j'ai acheté un Imac pour pouvoir bosser de l'audio. Je sors d'un univers PC dans lequel je n'avais pas de problème particulier. Mais je suis tombé sur une superbe occaz donc j'ai rejoint le clan ! Je n'ai quasiment aucune connaissance sous mac si ce n'est le nom de logiciel audio donc tous les conseils seront bienvenus !!!
C'est en forgeant que l'on devient forgeron !

@notone : je te souhaite la bienvenue :zen:

---------- Nouveau message ajouté à 09h00 ---------- Le message précédent a été envoyé à 08h59 ----------

Merci mistik, mais ça fait deja un bon bout de temps que je suis parmis vous :) (Que le temps passe vite quand on est entouré de personnes agréable.)

@jugnin Autant pour moi ;)
Autant pour moi, j'ai lu effectivement que cela faisait 3 ans que tu excellais sur les forums macgenerationnistes, je n'ai pas voulu relever, désolé ;)

Bonjour tout le monde

Je suis tout nouveau tout frais sur ce forum :rose: , car j'ai été converti aux mac fin 2009. J'avais envie depuis longtemps de m'acheter un ordinateur, et en pesant le pour et le contre, et suivant les judicieuses remarques d'un ami artiste, j'ai acheté un MBpro Intelcore 2duo 2,53GHz 4go de ram.

Eh ben, juste, WAOW! :up: J'utilisais un bon PC XP depuis 2005, mais j'avais grandi avec windows 95. Je n'ai jamais compris pourquoi vista était sorti et encore moins seven. :sleep:

C'est pas compliqué, avec Apple, TOUT est MIEUX.

Bon, je ne vous apprend rien et je dis la même chose que tout individu étant passé de PC à mac. Donc je vais arrêter de raconter ma vie.

J'ai rejoint macgeneration car c'est la redirection donnée par mon ami google la plus fiable à laquelle j'ai eu affaire lorsque j'ai eu une ou deux petites difficultés, et aussi du point de vue de l'ancienneté du forum. Je sais que je rejoins une communauté de passionés, et j'ai toujours apprécié la qualité des échanges dans ce forum. :zen:

J'espère pouvoir mettre ma courte expérience à profit. :)

• J’aime
C'est pas compliqué, avec Apple, TOUT est MIEUX.

VOILÀ!!!! :up:

D'ailleurs sur ce, je crois qu'on peut fermer ce forum sur cette très belle phrase de fin! :zen:

Merci à tous d'avoir participé... blablabla.... et à bientôt peut-être ailleurs! :coucou: :D

-------------------------

Allez, bienvenue sur ce forum l'ami! :zen: ........et à bientôt dans les forums techniques pour tes 1ers problèmes!!
hehe.gif
(j'rigole, c'est impossible bien sûr! :cool: :D )

Autant pour moi, j'ai lu effectivement que cela faisait 3 ans que tu excellais sur les forums macgenerationnistes, je n'ai pas voulu relever, désolé ;)

Ce n'est pas grave, l'erreur est humaine :)

La bienvenue aux petits nouveaux :)

Bonsoir à tous,

Je me demandais depuis combien de temps, je suis sur Appel, et bien ça fait tout juste, 9 mois hier. Et je dois dire que je regrette pas du tout mon achat... Au début, j'hésitais à l'acheter étant donner qu'avant, j'avais Acer. Le premier est tomber en panne à causse de moi (je l'ai fait tomber et l'écran à rendu, l'âme (RIP)) pile poil à un an. Le second, c'est la chaleur qui a dessouder les composants de la carte mère, (c'est pas beau le rose...). C'est un ami qui ma recommander Appel et quand je le vois, je le remercie à chaque fois :)

Concernant les produits Appel, le premier à était l'iPod shuffle l'ancienne génération, (après l'achat de deux mp3 pourris), ensuite viens MON MacBook Pro, je l'utilise tous les jours mais connais quelques soucis avec ce dernier (rien de grave heureusement) et mon dernier achat, l'iPod Touch. Rien à dire à par le fait qu'on peux pas avoir la connection wii-fi, par tout.

Heu... Que dire de plus... Et bien, je souhaite faire le métier de technicienne informatique et peut-être me spécial dans les produits Appel (vente et maintenance si possible).

Voilà, je pense avoir tout dis, si vous avez des question, n'hésiter pas.

Kate

• J’aime
Statut
Ce sujet est fermé.