Dur dur de Faire un choix
@Fair : je te souhaite la bienvenue :zen:
Ahah merci
Dur dur de Faire un choix
@Fair : je te souhaite la bienvenue :zen:
Bonsoir à tous,
Je me demandais depuis combien de temps, je suis sur Appel, et bien ça fait tout juste, 9 mois hier. Et je dois dire que je regrette pas du tout mon achat... Au début, j'hésitais à l'acheter étant donner qu'avant, j'avais Acer. Le premier est tomber en panne à causse de moi (je l'ai fait tomber et l'écran à rendu, l'âme (RIP)) pile poil à un an. Le second, c'est la chaleur qui a dessouder les composants de la carte mère, (c'est pas beau le rose...). C'est un ami qui ma recommander Appel et quand je le vois, je le remercie à chaque fois![]()
Concernant les produits Appel, le premier à était l'iPod shuffle l'ancienne génération, (après l'achat de deux mp3 pourris), ensuite viens MON MacBook Pro, je l'utilise tous les jours mais connais quelques soucis avec ce dernier (rien de grave heureusement) et mon dernier achat, l'iPod Touch. Rien à dire à par le fait qu'on peux pas avoir la connection wii-fi, par tout.
Heu... Que dire de plus... Et bien, je souhaite faire le métier de technicienne informatique et peut-être me spécial dans les produits Appel (vente et maintenance si possible).
Voilà, je pense avoir tout dis, si vous avez des question, n'hésiter pas.
Kate
Bonsoir à tous,
Je me demandais depuis combien de temps, je suis sur Appel
C'est un ami qui ma recommander Appel
Concernant les produits Appel,
peut-être me spécial dans les produits Appel
Welcome in Apple community on french internet, the french touchJ'ai rejoint macgeneration car c'est la redirection donnée par mon ami google la plus fiable à laquelle j'ai eu affaire lorsque j'ai eu une ou deux petites difficultés, et aussi du point de vue de l'ancienneté du forum. Je sais que je rejoins une communauté de passionés, et j'ai toujours apprécié la qualité des échanges dans ce forum. :zen:
J'espère pouvoir mettre ma courte expérience à profit.![]()
Sur Mac gé ton souci c'est notre souci, la communauté saura te soutenir et t'apporter son soutien et son réconfort.Bonjour
pierre 40 ans , photographe
j ai un soucis et j espère le résoudre ici !!
Bref, t'as acheté un produit d'appel, un Apple somme toute !Bonsoir à tous,
Je me demandais depuis combien de temps, je suis sur Appel, et bien ça fait tout juste, 9 mois hier. Et je dois dire que je regrette pas du tout mon achat... Au début, j'hésitais à l'acheter étant donner qu'avant, j'avais Acer. Le premier est tomber en panne à causse de moi (je l'ai fait tomber et l'écran à rendu, l'âme (RIP)) pile poil à un an. Le second, c'est la chaleur qui a dessouder les composants de la carte mère, (c'est pas beau le rose...). C'est un ami qui ma recommander Appel et quand je le vois, je le remercie à chaque fois![]()
Concernant les produits Appel, le premier à était l'iPod shuffle l'ancienne génération, (après l'achat de deux mp3 pourris), ensuite viens MON MacBook Pro, je l'utilise tous les jours mais connais quelques soucis avec ce dernier (rien de grave heureusement) et mon dernier achat, l'iPod Touch. Rien à dire à par le fait qu'on peux pas avoir la connection wii-fi, par tout.
Heu... Que dire de plus... Et bien, je souhaite faire le métier de technicienne informatique et peut-être me spécial dans les produits Appel (vente et maintenance si possible).
Voilà, je pense avoir tout dis, si vous avez des question, n'hésiter pas.
Kate
Bonjour,
je m'appelle Elisée, je suis Canadien et nouvel utilisateur de Mac. Je possède un Mac Book Pro 2010 Max OSX 10.5.8 processeur 2.26ghz Core 2 Duo et 2 Go 1067 Mhz DDR3.
Je fais essentiellement de la bureautique, internet et des enregistrements audio (CuBase) et Vidéo (iMovie) et photo (pas de retouche, je préfère présenter les photos telles que je les ai vues.
A bientôt !
Monsieur, avez-vous vu lheure quil est ? Croyez-vous quil soit correct de tirer les gens du lit pour vous souhaiter la bienvenue, sous prétexte que vous postez doutre Atlantique ?
hé. :o
Je possède un Mac Book Pro 2010 Max OSX 10.5.8 processeur 2.26ghz Core 2 Duo et 2 Go 1067 Mhz DDR3.
Bonjour,
je m'appelle Elisée
Il a peut-être préféré repassé à 10.5, perso j'aime pas trop le contour bleu de l'exposé de Snow![]()
![]()
Il a peut-être préféré repassé à 10.5, perso j'aime pas trop le contour bleu de l'exposé de Snow![]()
![]()
Sinon moi c'est Gilles ... aficionado du mac depuis 1995 ... utilisé dans les arts graphiques ...
Je devrai en connaître un rayon ... Il n'en est rien ... Hélas !!! :heu: